Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
SLHS Awards DG de l'année

Bonne saison 3 !!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

SLHS Awards DG de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: SLHS Awards DG de l'année SLHS Awards DG de l'année EmptySam 20 Fév - 17:27

SLHS Awards DG de l'année 911613522 pour avoir entrepris une très belle reconstruction et être compétitif. Et que dire du flair en William Karlsson

SLHS Awards DG de l'année 1775948451 pour avoir sorti un club moribond de nul part et s'être tailler une place de choix dans l'Ouest. A développer Mantha à merveille


SLHS Awards DG de l'année 483288048 pour avoir été compétitif même en ayant perdu Dustin Brown pour 90% de la saison et des blessés important tel que Gaborik
Revenir en haut Aller en bas
NEWPIT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 865
Date d'inscription : 07/06/2015

MessageSujet: Re: SLHS Awards DG de l'année SLHS Awards DG de l'année EmptyMar 23 Fév - 8:58

Y doit y avoir erreur ??? DG CITRON = SLHS Awards DG de l'année 911613522

DG l annee = SLHS Awards DG de l'année 517640177 ayant amene Nishu a ce tel niveau , amener Kane produire tel... Faska en nomination
Revenir en haut Aller en bas
tomy-panthers
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2414
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 29
Localisation : saguenay

MessageSujet: Re: SLHS Awards DG de l'année SLHS Awards DG de l'année EmptyMar 23 Fév - 14:50

SLHS Awards DG de l'année 517640177 juste non chut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.ca/search?q=ducks+anaheim&biw=1920&bi
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: SLHS Awards DG de l'année SLHS Awards DG de l'année EmptyMar 23 Fév - 18:15

Pas la peine être jaloux SLHS Awards DG de l'année 517640177.

Tu te reprendra l'annee prochaine. Tu as juste apprendre la valeur de stafford. Haha

Encore frustrer j'ai refuser ton petit trade? Sad c'est triste. Pourquoi tu t'en prend pas au autre juge aussi ? A ce que je sache TOUT LE MONDE la refuser ton trade. Faque revient en.

Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: SLHS Awards DG de l'année SLHS Awards DG de l'année EmptyMar 23 Fév - 19:47

un Bon Dg n'est pas seulement un gars qui va trader pour aller chercher meilleur, Moi exemple j,aime mieu développer mes joueurs que d'échanger en fou mais ca ses chacun notre choix. ces quelqu'un qui va simpliquer qui va regarder ses line up lorsqu'il a un joueur de blesser que dans tous ses changement il va marquer le nom du gars et la position du gars comme je le demande si souvent ses pour ca pour nous les simu ces plus facile voté a cet effet parce qu'on le sais lesquel le font et quel ne le font pas
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: SLHS Awards DG de l'année SLHS Awards DG de l'année EmptyMar 23 Fév - 19:51

effectivement
Revenir en haut Aller en bas
NEWPIT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 865
Date d'inscription : 07/06/2015

MessageSujet: Re: SLHS Awards DG de l'année SLHS Awards DG de l'année EmptyMer 24 Fév - 11:23

HAHAH SLHS Awards DG de l'année 911613522 la valeur est toujours aussi bonne 55pts 24 goal ...ton TANGUAY tjrs SLHS Awards DG de l'année 852405452 bizzar??????lol

SLHS Awards DG de l'année 359145749 aurais pe ete plus loin en series avec Stafford egalement lol

SLHS Awards DG de l'année 805755920 c SHUT UP ....pis prend donc ton trou ya personne qui t' addresssait la parole


SLHS Awards DG de l'année 3559705864 c tu ta maniere de dire c qui ? qui me liche le mieux ca !!!! hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
tomy-panthers
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2414
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 29
Localisation : saguenay

MessageSujet: Re: SLHS Awards DG de l'année SLHS Awards DG de l'année EmptyMer 24 Fév - 13:09

tes ben étrange comme personne Razz ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.ca/search?q=ducks+anaheim&biw=1920&bi
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: SLHS Awards DG de l'année SLHS Awards DG de l'année EmptyMer 24 Fév - 18:40

SLHS Awards DG de l'année 517640177 ca va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: SLHS Awards DG de l'année SLHS Awards DG de l'année EmptyMer 24 Fév - 19:46

Mouais .. Et j'aurais surment gagner la coupe si je t'avais échanger karlsson contre stafford je supose ?


Tanguay ne pouvais pas être signer après la mis saison mon petit SLHS Awards DG de l'année 517640177. Quand on sais pas normalement on ce tait pas passer pour un idiot.

Maintenant Arrête de faire le con tu impressionne personne ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: SLHS Awards DG de l'année SLHS Awards DG de l'année EmptyMer 24 Fév - 21:14

SLHS Awards DG de l'année 517640177 non du tous mais lorsque quon dit de faire quelque chose pour acceler notre travail en tant que simu tu en est un la dans qui sen coliss pomal qui veut pas prendre 2-3minutes de ton temp a toi plus nous simplifier la vie that it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: SLHS Awards DG de l'année SLHS Awards DG de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas

SLHS Awards DG de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SLHS Awards James Norris Memorial Trophy -2-
» SLHS awards 2018
» SLHS Awards Vezina Trophy
» SLHS Awards Calder Memorial Trophy -1-
» SLHS Awards Frank J. Selke Trophy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 4-5-6-