Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
faites vos signatures!!!

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

faites vos signatures!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: faites vos signatures!!! faites vos signatures!!! EmptyDim 28 Aoû - 15:48

demain je commences les faites vos signatures!!! 852405452
Revenir en haut Aller en bas
jay_colorado
jay_colorado
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 271
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 39
Localisation : La Pocatière

MessageSujet: Re: faites vos signatures!!! faites vos signatures!!! EmptyDim 28 Aoû - 16:44

good!!
Revenir en haut Aller en bas
Colle_au_Radeau
Colle_au_Radeau
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 372
Date d'inscription : 06/06/2016

MessageSujet: Re: faites vos signatures!!! faites vos signatures!!! EmptyDim 28 Aoû - 16:50

Ce serait quand même bien de savoir avant de les perdre, si les joueurs qui n'ont pas encore accepté l'offre soumise, font juste hésiter ou ont tout simplement refusé l'offre.

Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: faites vos signatures!!! faites vos signatures!!! EmptyDim 28 Aoû - 17:49

le pkoi jvous ai dis de les signer durant la saison!!!!!! vous avez full de temps a les signer pkoi attendre en dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Colle_au_Radeau
Colle_au_Radeau
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 372
Date d'inscription : 06/06/2016

MessageSujet: Re: faites vos signatures!!! faites vos signatures!!! EmptyDim 28 Aoû - 17:55

Tu mniaises tu ?

Mes signatures ont été postées le 22 aout.... WINGS les a rentré AUJOURD'HUI, LE 28 !!!

Jvous retourne la question, pourquoi attendre en dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: faites vos signatures!!! faites vos signatures!!! EmptyDim 28 Aoû - 18:10

le 22 aout les séries étaient terminé...... faites vos signatures en cours de saison. ca va éviter le rush du off-season
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: faites vos signatures!!! faites vos signatures!!! EmptyDim 28 Aoû - 18:11

La dernière simulation a eu lieu le 22 août, c'est seulement pour ça qu'il y a un gap comme cela entre les dates. Cest quand même la fin de l'année, soit après la finale...

Ce que l'on veut dire, c'est que rendu ajd, pour vos prochaines offres, offrez ce que vos joueurs demandes pcq s'il refuse votre offre, vous le perderez pour rien aux faites vos signatures!!! 852405452.

Vous avez eu la chance avec les offres que j'ai entré ajd de lui faire une offre, s'il a refusé, je vous conseille de lui offrir ce qu'il veut. Meme si les offres aurait été entré le 23 août, elles auraient quand même été refusé et on serait dans la même situation, puisqu'il fallait avancer jusqu'à cette date pour le draft pour savoir s'il acceptait...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Colle_au_Radeau
Colle_au_Radeau
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 372
Date d'inscription : 06/06/2016

MessageSujet: Re: faites vos signatures!!! faites vos signatures!!! EmptyLun 29 Aoû - 8:05

Avec un plafond qui nous tient par les couilles à 68M et des joueurs qui demandent de plus en plus cher, parfois on a pas le choix d'étirer la sauce !


Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: faites vos signatures!!! faites vos signatures!!! EmptyLun 29 Aoû - 10:36

Je comprends, je fais régulièrement la même affaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: faites vos signatures!!! faites vos signatures!!! EmptyLun 29 Aoû - 20:28

Ton point de vue est comprenable faites vos signatures!!! 805755920. Pas évident à gérer à 68MM$ mais faut essayer d'éviter d'avoir trop de signatures en fin de saison. C'est une des raisons pourquoi le off-season prends du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jakerousse ( LAK )
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 136
Date d'inscription : 18/07/2016

MessageSujet: Re: faites vos signatures!!! faites vos signatures!!! EmptyLun 29 Aoû - 20:37

japprouve faites vos signatures!!! 805755920 , penser pas quon devrait augement un peut le plafond ?
Revenir en haut Aller en bas
jay_colorado
jay_colorado
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 271
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 39
Localisation : La Pocatière

MessageSujet: Re: faites vos signatures!!! faites vos signatures!!! EmptyLun 29 Aoû - 20:56

Jakerousse ( LAK ) a écrit:
japprouve faites vos signatures!!! 805755920 , penser pas quon devrait augement un peut le plafond ?

Never...c'est mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
NYR_rangers
NYR_rangers
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1735
Date d'inscription : 25/07/2015

MessageSujet: Re: faites vos signatures!!! faites vos signatures!!! EmptyLun 29 Aoû - 20:57

avec un plafond qui est bas comme sa sa aide a ne pas avoir des equipe booster et d'autre vraiment faible j'aime sa comme sa personnellement
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: faites vos signatures!!! faites vos signatures!!! EmptyLun 29 Aoû - 21:03

Le plafond ne bougera pas, habituez vous. Cest pour la parité et ça permet de mettre un challenge supplémentaire.

Revenir en haut Aller en bas
Colle_au_Radeau
Colle_au_Radeau
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 372
Date d'inscription : 06/06/2016

MessageSujet: Re: faites vos signatures!!! faites vos signatures!!! EmptyLun 29 Aoû - 21:17

Pas de troubles, mais habituez-vous à recevoir les signatures en fin d'saison ! Quand mon team gagne, pas vrai que jvais trader et briser la " chimie " à cause d'un plafond, alors je signerai en fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: faites vos signatures!!! faites vos signatures!!! EmptyLun 29 Aoû - 21:22

Le but de la discussion, n'est pas de chialer. Nous tenions seulement à vous avertir qu'après la finale de la coupe, il y a 1-2 simulations. Donc, vous pouvez tentez de leur faire un offre, mais s'il refuse, lors de la deuxième, offrez leur ce qu'ils veulent, pour ne pas les perdrent pour rien.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jay_colorado
jay_colorado
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 271
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 39
Localisation : La Pocatière

MessageSujet: Re: faites vos signatures!!! faites vos signatures!!! EmptyLun 29 Aoû - 21:26

Prendre aussi considération qu'en séries la masse ne compte plus, dont c'est aussi possible de signer les joueurs à leur dernière année de contrat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colle_au_Radeau
Colle_au_Radeau
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 372
Date d'inscription : 06/06/2016

MessageSujet: Re: faites vos signatures!!! faites vos signatures!!! EmptyLun 29 Aoû - 21:34

Je chiale pas, je mets juste en lumière le fait qu'on a aucun lousse ni d'un côté ni de l'autre.

Le plafond va rester à 68, fine. Vous comprenez même qu'on puisse étirer la sauce à cause que c'est vaiment stiff comme plafond mais vous rentrez les signatures la veille ou vous annoncez les faites vos signatures!!! 852405452's et la perte de nos joueurs non signés. Un moment donné un peu de lousse quelque part, ce serait pas de refus !


Juste ça mon point.
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: faites vos signatures!!! faites vos signatures!!! EmptyLun 29 Aoû - 22:11

Je parlais pas de vous qui chialait, mais de nous Razz

Mais comme j'ai dit plus haut, je comprends votre point de vue que lorsque l'on a une equipe compétitive, nous ne voulons pas augmenter notre masse avec nos signatures et ainsi etre obligé de transiger...

Ceci étant dit, dans tous les clubs, il y a des joueurs qui sont surpayés et qui peuvent soit etre revus à la baisse quand leur contrat sera à renégocier, soit échanger pour des joueurs à moindre coût et ayant pratiquement la même utilité.

De plus, pendant l'entre saison, vous pouvez dépasser le plafond salarial, et ce, jusqu'à la fin de la pré-saison. Ainsi, vous pourrez gagner un peu plus de temps pour transiger et régler problème s'il y a...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
DG Colombus
DG Colombus
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 420
Date d'inscription : 03/05/2015

MessageSujet: Re: faites vos signatures!!! faites vos signatures!!! EmptyMar 30 Aoû - 8:15

j espere que cette saison les masses vont etre respecter des le debut de saison

toujours les meme equipes qui ne respecte pas la masse c pas plus le fun pour ceux qui respecte et on

laisser de tres bon joueurs partir pour respecter la masse.

c juste mon opinion


Dernière édition par DG Dallas le Mar 30 Aoû - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: faites vos signatures!!! faites vos signatures!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

faites vos signatures!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Draft fait!!! Faites vos signatures!!!
» UFA ce soir faites vos offres sur le email de la ligue
» Faites vos offres
» CGY --- Faites votre Combo
» faites offre pour un 1st pick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 4-5-6-