Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Reglement gardiens de but

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Reglement gardiens de but

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
frank_TOR
frank_TOR
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 945
Date d'inscription : 13/11/2016

MessageSujet: Reglement gardiens de but Reglement gardiens de but EmptyJeu 9 Fév - 10:24

Présentement, le reglement a ce sujet est que le 1er goaler ne doit pas dépasser les 62 games jouées, que ce soit comme partant ou en relève.

Mais Reglement gardiens de but 1179038950 a remarqué une faille, puisque selon lui, son 1er goaler, qui a été Gudlevskis durant la majeure partie de la saison, puis O'connor suite a un échange avec Reglement gardiens de but 911613522, dans ni l'un ni l'autre des cas, son goaler n'a joué plus de 62 games a Reglement gardiens de but 1179038950, mais O'connor a fini la saison avec 65 games jouées...ce qui lui a causé une suspension en série de son goaler #1 (O'Connor)

ALors afin de mieux controler une possible ­''enfreinte du reglement'', mais qui n'en n'est pas une, je propose de modifier le reglement par ceci:

Le 2e goaler de chaque équipe doit avoir joué au minimum 20 games

Ceci fait en sorte qu'il est beaucoup plus difficile de remplacer un 2e goaler par un autre qui a joué ses 20 games, parce que, en général, les DGs font jouer leur 1er goaler au début de la saison jusqua la mi-saison, environ.


Dernière édition par frank_CH le Jeu 9 Fév - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Reglement gardiens de but Reglement gardiens de but EmptyJeu 9 Fév - 10:33

C en plein ce que j'ai dit hier sur le chat. En regardant les fiches dans le.simu on voyait que les gilets prit ailleurs n'avaient pas joueur leur game avec la même équipe..J'ai du garder le réglement malgré.tout j'vous est même demandé votre avis....On a déjà eu comme règle ment que le 2 e doit goler 10 matchs ou 15 et c'était pas plus respecté.mais je suis pour car c pas moi qui changer ce règlement de 62 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
M2M-PIT
M2M-PIT
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1219
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 48
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Reglement gardiens de but Reglement gardiens de but EmptyJeu 9 Fév - 10:33

Excellent

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Reglement gardiens de but Reglement gardiens de but Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reglement gardiens de but

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» reglement playoff pour les gardiens
» Gardiens UFA
» Deux bon gardiens
» Gardiens de buts
» Trop de gardiens a STL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin des Membres :: Suggestions-