Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Trade de CGY

Bonne saison 3 !!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Trade de CGY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Trade de CGY Trade de CGY EmptyMer 15 Fév - 14:49

Évidemment.... Trade de CGY 3559705864 a montré que le club de Trade de CGY 538106393 est plus qu'ordinaire avec une masse qui avoisine les 110 millions et sans 1st picks pour les 2 prochaines saisons. A ceux qui disent que les trades doivent rester, combien d'entre vous serait pret a prendre Trade de CGY 538106393 dans la présente situation?
Revenir en haut Aller en bas
tomy-panthers
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2414
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 29
Localisation : saguenay

MessageSujet: Re: Trade de CGY Trade de CGY EmptyMer 15 Fév - 15:05

vous autres qui chialer que faut que ça avance vous repartez le débat toutes les fois jusqu’à temps que vous ayez la réponse que vous voulez tant qu'a ça faite le pis revenez en. si Trade de CGY 3559705864 la veut pas l'équipe qui la prenne pas moi je peut m'en occuper j'aime bien ça les défis, mais calisser moi patience avec ça ma faire une dépression ou une crise aigu.

PS. le jeux doit rester un jeux, aidejeux.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.ca/search?q=ducks+anaheim&biw=1920&bi
Labi-EDM
Labi-EDM
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 920
Date d'inscription : 21/09/2016

MessageSujet: Re: Trade de CGY Trade de CGY EmptyMer 15 Fév - 15:55

bah cest good c est regler après que j ai demontrer le club Trade de CGY 2655324114 se porte volontaire de quitter  Nashville et de prendre Calgary mon message etait surtout pour less prochaines fois faire attention car le club est magagné. Le fait est que le plus simple aurait été de toute anulé les trades de Trade de CGY 538106393. cest le simple probleme qui à étŕ creer ses sa mais si tu veux autant avoir le club prends le.
Revenir en haut Aller en bas
tomy-panthers
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2414
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 29
Localisation : saguenay

MessageSujet: Re: Trade de CGY Trade de CGY EmptyMer 15 Fév - 16:21

ca serait toi qui serait dans ma position tu réagirait comment ? peu importe si tu t'appele claude ou caroline vous auriez la meme réaction que moi criss j'ai travailler fort pour améliorer mon équipe pendant l'entre saison et maintenant que tout les trades sont faites faudrais les annuler et que je me reprepare pour le draft je suis conscient que la masse de Trade de CGY 538106393 est très haute,mais ce n'était pas mon problème mais celle du dg Trade de CGY 538106393 ont s'enttend que je lui ai pas donner de la marde je lui ai donner 4 bon joueurs pour de la releve pcq moi aussi je suis en reconstruction ! Trade de CGY 538106393 a fini 6e moi 7e ok il a gagné la loterie 4 jours apres que le trade sois fait, mais qu'es-ce que tu voudrait que je fasse ..? je suis très content d'avoir le 1e oa je veux le garder c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.ca/search?q=ducks+anaheim&biw=1920&bi
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Trade de CGY Trade de CGY EmptyMer 15 Fév - 16:24

un DG qui a quitté subitement et qui a fait bcp trop de trades pour un DG en essai. Nous allons voir ce que le sondage donne. Anyways comme je disais y'a rien d'entré. Fak cest comme si Trade de CGY 538106393 aurait jamais tradé
Revenir en haut Aller en bas
Labi-EDM
Labi-EDM
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 920
Date d'inscription : 21/09/2016

MessageSujet: Re: Trade de CGY Trade de CGY EmptyMer 15 Fév - 16:41

j aurai annulé les trades meme si s etait ma team. Je m'en fou que vous les garder ou non je dis juste que sa doit pas re arriver fin
Revenir en haut Aller en bas
tomy-panthers
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2414
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 29
Localisation : saguenay

MessageSujet: Re: Trade de CGY Trade de CGY EmptyMer 15 Fév - 16:46

tu sait pourquoi toi tu as pas eu le droit de trader tes gros joueurs et que maintenant tout d'un coup tout le monde s'en caliss ? parce que Trade de CGY 131901971 veut gérer la ligue tout seul et prendre toutes les décision qui ne concerne pas sont role de simulateur ...ce n'est pas a lui de prendre les decisions

les commissaires et le fondateur sont la pour prendre les decision pas le simulateur

Trade de CGY 131901971 tu devrait te lancer une carrière d'arbitage tu serait bon

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES   Lun 13 Fév - 11:51 Répondre en citant
Trade de CGY 131901971 CA L'AIR qui est plus fin que tout le monde...Faque moi jsus tanné. Tu veux tout contrôlé alors que tas pas pantoute le profil pour gérer une ligue... Alors je vais te laisser la gérer mais vient pas me tanner quand tu seras dans marde..Je ne suis qu'un dg à partir de maintenant. Un moment donné ça fera.


Dernière édition par tomy-preds le Mer 15 Fév - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.ca/search?q=ducks+anaheim&biw=1920&bi
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Trade de CGY Trade de CGY EmptyMer 15 Fév - 16:49

cest pas une question de gérage de ligue... cest une question de gros bon sens... as tu checker le line up que Trade de CGY 3559705864 a mis avec les trades??? comment des juges de transactions peuvent accepté ca??? Cest carrément mettre un club dans marde.

si 75% du monde veulent que les trades passent pas et que lon passe a autre chose, why not?
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Trade de CGY Trade de CGY EmptyMer 15 Fév - 16:52

les gens sont écoeurés de tout ca.... il est temps de rectifier le tir pis de repartir sur de bonnes bases!!! Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
tomy-panthers
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2414
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 29
Localisation : saguenay

MessageSujet: Re: Trade de CGY Trade de CGY EmptyMer 15 Fév - 16:57

ont va se le dire frenchement 1/2 du monde s'en caliss totalement il veulent juste aller au draft et continuer la saison l'autre moitier se divise en 2 ceux qui ont des trades et qui veulent que ca soit entrer et ceux qui sont en revolte genre toi pis Trade de CGY 3559705864 vu que c'est ca nouvelle équipe et qui l'adore ou parce que y'est jaloux que j'aille le 1e oa entk peu importe là n'est pas le problème ou pense tu que le monde vont voter (je parle la moitier qui s'en caliss) il vont voter oui pour les annuler ca fait 5x qu'ont te dit des rentrer pis t'ecoute ehh rien tabarnak fuck all y voteras pas pour ceux la qui ont des trades et qui veulent que ca soient rentrer y'en ont pas de trade ! je serais eux autes je voterais oui pour pas que tu nous decolle 3 autres sondage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.ca/search?q=ducks+anaheim&biw=1920&bi
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Trade de CGY Trade de CGY EmptyMer 15 Fév - 16:58

une ligue cest 30 DG, pkoi 1 ou 3 personnes déciderait pour la majorité? si ya consensus entre tout les DG yé ou le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
tomy-panthers
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2414
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 29
Localisation : saguenay

MessageSujet: Re: Trade de CGY Trade de CGY EmptyMer 15 Fév - 17:00

ca ne concerne pas toute la ligue c'est quoi tu comprend pas la moitier s'en bas les couilles c'est pas pour rien qu'ont as des commissaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.ca/search?q=ducks+anaheim&biw=1920&bi
EricWhissell_CAR
EricWhissell_CAR
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 311
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 33

MessageSujet: Re: Trade de CGY Trade de CGY EmptyMer 15 Fév - 17:02

J'ai voté pour annulé les transactions.
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Trade de CGY Trade de CGY EmptyMer 15 Fév - 17:14

Je peux comprendre que Trade de CGY 538106393 est dans marde avec sa masse gargentuesque. Et je peux comprendre les gens qui ont voté pour annuler les trades.

Par contre, je comprends aussi les DGs qui veulent pas les annuler. Imaginez Trade de CGY 2655324114 qui a le 1st overall et qui fait d'autres trade en fonction de ce 1st (il échange un de ses gros joueurs en se disant que le 1st le remplace par exemple), après il se ramasse avec son gros joueur parti ET il n'a plus de 1st, ça te décalisse un plan ça! Et là je donnes un exemple comme ça mais c'est pour illustrer.

Si on décide d'annuler les trades, ça pourrait être bien d'annuler les autres trades qui ont été faites en fonction de ça. Sinon, on avantage certaines équipes pour en désavantager d'autres.

Et je suis bien d'accord avec Trade de CGY 3124614834 , Trade de CGY 131901971 tu te mêle beaucoup trop de tout. Tu prends des décisions pour tout le monde, tu suis rien de ce que les comissaires disent et tu chiales que ça traine alors que tu continue le débat jusqu'à ce que t'ais raison. Si t'avais été avantagé par des trades avec Trade de CGY 538106393 , je suis sur que ça ferait longtemps que t'en parlerais plus. Ça devient chiant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Trade de CGY Trade de CGY EmptyMer 15 Fév - 17:16

En passant, je respectes le monde qui choisissent d'annuler les trades, je vous aimes aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Trade de CGY Trade de CGY EmptyMer 15 Fév - 17:17

étonnament cest 9-2 pour annuler les trades... étrange que des DG ont la meme vision que moi et Trade de CGY 3559705864. Pkoi dévaforiser une team plus qu'une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Trade de CGY Trade de CGY EmptyMer 15 Fév - 17:22

Effectivement ça je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je dis aussi d'annuler les trades qui se sont faites en fonctions d'autres transactions complétées avec Trade de CGY 538106393 . Comme ça tout le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
DG Colombus
DG Colombus
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 420
Date d'inscription : 03/05/2015

MessageSujet: Re: Trade de CGY Trade de CGY EmptyMer 15 Fév - 17:24

Trade de CGY 538106393 n est pas le seul responsable les trades on ete juger si il on ete accepter pourquoi ne pas respecter

la decision des juges .
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Trade de CGY Trade de CGY EmptyMer 15 Fév - 17:25

Trade de CGY 517640177 as tu vu la masse apres les trades? et Trade de CGY 538106393 a vidé sa banque de 1st pick pour les 2 prochaines années...
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Trade de CGY Trade de CGY EmptyMer 15 Fév - 17:26

on va attendre voir ce que LES DG en penses... jcrois que cest démocratique de laisser le droit de parole a tous les DG dans ce cas ci.

cest le fait qui criss son camps qui fait en sorte que ca enrage.


Dernière édition par Thunder_Bolts le Mer 15 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Trade de CGY Trade de CGY Empty

Revenir en haut Aller en bas

Trade de CGY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» trade
» Trade DET // TB
» Trade COL // TOR #2
» Trade Edm - Van
» trade PIT CAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 4-5-6-