Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
tres grosse suggestion

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

tres grosse suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DG Vancouver Canucks
DG Vancouver Canucks
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 630
Date d'inscription : 06/02/2017

MessageSujet: tres grosse suggestion tres grosse suggestion EmptyDim 16 Avr - 16:26

ca serait le fun de savoir a l'avance c'est quand les jours de simu, et surtout l'heure si possible

la j'ai mon goaler qui a jouer 63 matchs car je savais pas quand était la prochaine simu apres le deadline

j'étais a 56 matchs pour Markstrom et il restait 5 jours de simu avant le deadline (qui était hier) donc j'avais jusqu'au deadline pour enlever Markstrom pour pas qu'il dépasse (la règle du 62 matchs) mais la il est rendu a 63 matchs de jouer donc je vais etre pénaliser pour 10 matchs l'an prochain

c'est tres tres plate comme situation
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: tres grosse suggestion tres grosse suggestion EmptyDim 16 Avr - 17:28

il avais dit que la simu ce ferai le samedi et ces toujours 7 a 14 jours de simu jpensse tous depent quand a été la dernier fois donc ta juste a faire ton line up a tous les fois qui a eu une simu
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver Canucks
DG Vancouver Canucks
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 630
Date d'inscription : 06/02/2017

MessageSujet: Re: tres grosse suggestion tres grosse suggestion EmptyLun 17 Avr - 2:13

je sais mais habituellement on arrete pour une petite pause (1-2-3 jours) avant le deadline pour permettre aux DG de faire des trades pour le dernier sprint

dsl j'en avais conclu que ca fonctionnerait de cette facon vu que je suis habituer a cette facon de faire dans les 100 quelques ligues que j'ai fait auparavant

P.S...vais-je etre pénaliser pour seulement 1 matchs de jouer de trop ?

tu vas surement me répondre que mon goaler a maintenant 69 matchs de jouer (donc qu'il est trop tard pour moi) mais encore la il y avait aucune indication qu'il y aurait une simu today et aucune indication que le simu simulerait 7-14 jours samedi et meme chose pour dimanche donc c'est pour ca que j'ai pas enlever Markstrom sinon je l'aurais fait pour pas etre pénaliser car je croyais qu'il simulerait seulement 5 jours vu le deadline

ca serait juste cool que le simu nous disent qu'il va simuler demain genre vers midi ou 8h00 PM ou qu'il n'y aura aucune simu a cause d'un souper familial du Lundi saint etc...c'est plus que comprenable qu'un simu veule prendre congé de temps en temps

exemple: je suis fatiguer maintenant et ca me tente pas de faire mon line-up et je sais que je vais me réveiller vers les 1h00-2h00 demain apres-midi mais si je sais qu'il va simuler demain matin vers 10h00-11h00 je vais faire mon line-up right now meme si je suis bruler et que je veux aller me coucher...mais si il est pour simuler demain soir vers 8h00 PM je peux me calisser de mon line-up right now car je sais que je vais pouvoir le faire avant la simu de 8h00 PM vu que je vais me lever vers les 2h00 demain apres-midi tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver Canucks
DG Vancouver Canucks
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 630
Date d'inscription : 06/02/2017

MessageSujet: Re: tres grosse suggestion tres grosse suggestion EmptyLun 17 Avr - 2:17

en passant j'en veux vraiment mais vraiment pas au simu tres grosse suggestion 517640177 car il fait une excellente job et c'est pas de sa faute mais il faudrait juste un petit ajustement au sujet des simulations selon moi

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
brass75-was
brass75-was
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1145
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: tres grosse suggestion tres grosse suggestion EmptyLun 17 Avr - 6:40

desoler tres grosse suggestion 4017527235 mais tres grosse suggestion 517640177 a pris la peine de poster pour le deadline:
http://www.slhs.biz/t13862-deadline

4 sujets en dessous du tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver Canucks
DG Vancouver Canucks
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 630
Date d'inscription : 06/02/2017

MessageSujet: Re: tres grosse suggestion tres grosse suggestion EmptyLun 17 Avr - 11:57

Nous sommes a 5 jours du deadline.. je reprends les simuls ce samedi

donc je croyais qu'il simulerait les 5 jours samedi et qu'apres on aurait 1-2-3 jours pour trader avant de simuler le reste de la saison
Revenir en haut Aller en bas
frank_TOR
frank_TOR
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 945
Date d'inscription : 13/11/2016

MessageSujet: Re: tres grosse suggestion tres grosse suggestion EmptyLun 17 Avr - 11:59

Dude on a attendu 3 jours avant de simuler le deadline, ca aurait été stupide dattendre 3 autres jours au deadline Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lπ-BUF
Lπ-BUF
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 185
Date d'inscription : 06/02/2017

MessageSujet: Re: tres grosse suggestion tres grosse suggestion EmptyLun 17 Avr - 12:07

Le gars est mêlé Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver Canucks
DG Vancouver Canucks
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 630
Date d'inscription : 06/02/2017

MessageSujet: Re: tres grosse suggestion tres grosse suggestion EmptyLun 17 Avr - 12:25

suspendez mon goaler 10 matchs la prochaine saison ca me dérange pas pantoute

sauf que ca serait le fun de savoir quand la simu va avoir lieu et vers quelle heure

tres grosse suggestion 805755920 fait un sondage et tres grosse suggestion 3559705864 va te demeler tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lπ-BUF
Lπ-BUF
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 185
Date d'inscription : 06/02/2017

MessageSujet: Re: tres grosse suggestion tres grosse suggestion EmptyLun 17 Avr - 12:30

T'es 3e avant dernier dla ligue Razz

C'est juste un avantagr pour toi de mettre ton 2e G, ça te rapproche du 1st pick Oa ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver Canucks
DG Vancouver Canucks
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 630
Date d'inscription : 06/02/2017

MessageSujet: Re: tres grosse suggestion tres grosse suggestion EmptyLun 17 Avr - 12:37

je sais mais je voulais juste faire goaler Markstrom le maximum de matchs pour qu'il soit mur pour la prochaine saison et Miller a de meilleurs ratings que Markstrom donc selon moi ca m'aurais pas beaucoup aider a descendre encore plus bas en mettant Miller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: tres grosse suggestion tres grosse suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas

tres grosse suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grosse vente a Chicago
» rechercher joeur entre 77 et 80 ov tres tres bon jeune dispo
» Grosse offre!
» grosse trade
» DAL / DET Grosse Transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 4-5-6-