Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Reglement masse salariale

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Reglement masse salariale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Serait-il juste d'enlever des rangs au repêchage à une équipe qui ne respecte pas le plancher dès cette saison?
Oui
Reglement masse salariale Empty0%Reglement masse salariale Empty
 0% [ 0 ]
Non
Reglement masse salariale Empty100%Reglement masse salariale Empty
 100% [ 10 ]
Suggestion
Reglement masse salariale Empty0%Reglement masse salariale Empty
 0% [ 0 ]
Commentaires
Reglement masse salariale Empty0%Reglement masse salariale Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
frank_TOR
frank_TOR
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 945
Date d'inscription : 13/11/2016

MessageSujet: Reglement masse salariale Reglement masse salariale EmptyLun 17 Avr - 1:39

Je pose la question suivante:

Serait-il juste d'enlever des rangs au repêchage à une équipe qui ne respecte pas le plancher dès cette saison?

Je pose cette question parce que Reglement masse salariale 3728774659 n'a pas respecter ce même règlement, que nous avons tous, et, en théorie, s'il ne la respecte pas d'ici la prochaine simu, il devrait perdre son équipe, mais étant fondateur de la ligue, c'est totalement illogique. Donc, au final, il n'aurait à peu près pas eu de conséquence envers cette règlementation...

Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Reglement masse salariale Reglement masse salariale EmptyLun 17 Avr - 7:56

Laisse faire ça je démissionne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Reglement masse salariale Reglement masse salariale EmptyLun 17 Avr - 8:30

Non on change pas de quoi en plein milieu de saison. Et de toute façon ça semble pas te détanger plus qui faut pcq tu l'as déjà appliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Reglement masse salariale Reglement masse salariale EmptyLun 17 Avr - 8:32

Pi c'est pas comme si Reglement masse salariale 3728774659 repêchait premier présentement. Y signerait un Reglement masse salariale 852405452 de marde à 10 millions et il aurait la même équipe. On peut peut-être proposer un changement, mais après la saison
Revenir en haut Aller en bas
Price_31, Chicago
Price_31, Chicago
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1010
Date d'inscription : 07/12/2016

MessageSujet: Re: Reglement masse salariale Reglement masse salariale EmptyLun 17 Avr - 8:35

Il a tout fait pour le respecter il a Trader pour Jagr et tout

Pourquoi à chaque fois qui a un petit problème n'importe quel gars fait un sondage...Le sondage devrai être fait par les admin....Ses eu qui gère la ligue....Quan y'a un problème parler en avec les admin à la place de faire toujours des sondages...Eu il déciderons si y'a un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Reglement masse salariale Reglement masse salariale EmptyLun 17 Avr - 8:45

non pas question de déclassement dans la saison
Revenir en haut Aller en bas
DG_Bussy03[LaMINE]
DG_Bussy03[LaMINE]
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1586
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Reglement masse salariale Reglement masse salariale EmptyLun 17 Avr - 10:56

Perdre un rang de sélection c'est chill, mais c'était pas cette saison-ci dans mes souvenir
Revenir en haut Aller en bas
frank_TOR
frank_TOR
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 945
Date d'inscription : 13/11/2016

MessageSujet: Re: Reglement masse salariale Reglement masse salariale EmptyLun 17 Avr - 11:01

Ok donc pour cette saison, vous etes daccord pour passer léponge mais des la saison prochaine, on modifie le reglement, ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Reglement masse salariale Reglement masse salariale EmptyLun 17 Avr - 11:32

On regardera avec les commissaires et ils feront un sondage s'ils sont intéressés, mais à partir de la saison prochaine oui j,serais intéressé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
brass75-was
brass75-was
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1145
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: Reglement masse salariale Reglement masse salariale EmptyLun 17 Avr - 12:07

Vous avez juste a lui signer un Reglement masse salariale 852405452 pour quil atteind le plancher,cest tout!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Reglement masse salariale Reglement masse salariale EmptyLun 17 Avr - 19:45

Évidemment non! Un dg a droit de reconstruire sans être obligé de signer un ufa pour un contrat stupide juste pour respecter le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
DG Colombus
DG Colombus
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 420
Date d'inscription : 03/05/2015

MessageSujet: Re: Reglement masse salariale Reglement masse salariale EmptyLun 17 Avr - 20:21

je comprend la situation mais c est plus equitable si tu depasse la masse ou le plancher si on echange des gros salaire pour ne pas depasser la masse pour quoi on ne signerais pas un ufa 1 an pour le plancher .

le reglement pour la masse est clair il me semble

1- Équipe qui dépasse la masse :

Votre meilleur joueur (meilleur overall), sera automatiquement suspendu et ce de façon instantanée, jusqu’à ce que vous ayez réglé votre problème, donc jusqu’à ce que vous vous trouviez sous les 66M$.


2- Équipe qui n’atteigne pas le plancher :

Votre meilleur espoir (meilleur jeune), sera automatiquement suspendu et ce de façon instantanée, jusqu'à ce que vous ayez réglé votre problème, donc jusqu'à ce que vous vous trouviez au dessus de 45M$.


3- Dans le cas où le problème ne serait jamais réglé, vous perdrez tout simplement votre équipe.

4- Des sondages seront fait régulièrement en entre saison pour discuter de la possible hausse ou baisse du plancher et du plafond salariale.



Revenir en haut Aller en bas
Labi-EDM
Labi-EDM
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 920
Date d'inscription : 21/09/2016

MessageSujet: Re: Reglement masse salariale Reglement masse salariale EmptyLun 17 Avr - 20:29

pourquoi tu recopies le réglement haha on le sait toute
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Reglement masse salariale Reglement masse salariale EmptyLun 17 Avr - 20:39

On parle pour l'instant là, mais pour les prochaines saisons, ça serait bien de faire un règlements pour empêcher les équipe à faible masse de juste signer un Reglement masse salariale 852405452. Genre si tu signes un Reglement masse salariale 852405452 à gros salaire juste pour pogner le plancher, il doit jouer sur tes deux premiers trios. Comme ça ça enlève du temps à tes jeunes que tu développes. C'est un truc que je pitch comme ça, juste pour discuter!
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver Canucks
DG Vancouver Canucks
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 630
Date d'inscription : 06/02/2017

MessageSujet: Re: Reglement masse salariale Reglement masse salariale EmptyLun 17 Avr - 20:56

Tisho l'insulaire a écrit:
On parle pour l'instant là, mais pour les prochaines saisons, ça serait bien de faire un règlements pour empêcher les équipe à faible masse de juste signer un Reglement masse salariale 852405452. Genre si tu signes un Reglement masse salariale 852405452 à gros salaire juste pour pogner le plancher, il doit jouer sur tes deux premiers trios. Comme ça ça enlève du temps à tes jeunes que tu développes. C'est un truc que je pitch comme ça, juste pour discuter!

Tres d'accord avec ton idée car sinon c'est tres facile de gérer une équipe (signer un Reglement masse salariale 852405452 a 10 millions et 48 OV) pour monter en haut du plancher contrairement a une équipe qui dépasse le plancher qui doit mettre un tres bon joueur a 7-8 millions et 80 OV au ballo ou d'avoir a l'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: Reglement masse salariale Reglement masse salariale EmptyLun 17 Avr - 21:23

Moi je ne suis pas d'accord ces deja un gros challenge de faire une reconstruction mais je sais que ces suposer quan tu signe un ufa il est oubliger de joueur par exemple
Revenir en haut Aller en bas
brass75-was
brass75-was
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1145
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: Reglement masse salariale Reglement masse salariale EmptyLun 17 Avr - 21:37

dans la NHL ya des transactions de ce genre juste pour les contrats:Horton,Pronger et plusieurs autres donc ici sa pourrait etre pareil
mais pour empecher les crosses de signer un Reglement masse salariale 852405452 juste pour lechanger ensuite ont pourrait instaurer le system dun minimum de 42 matchs jouer NHL avant detre capable de lechanger ou une saison complete!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Bussy03[LaMINE]
DG_Bussy03[LaMINE]
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1586
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Reglement masse salariale Reglement masse salariale EmptyLun 17 Avr - 21:42

Rendu là on est aussi bien compter les rachats de contrats sur la masse
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver Canucks
DG Vancouver Canucks
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 630
Date d'inscription : 06/02/2017

MessageSujet: Re: Reglement masse salariale Reglement masse salariale EmptyLun 17 Avr - 22:43

Il faudrait seulement avoir le meme degré de conséquence pour les 2 situations et je veux pas dire qu'on devrait suspendre le meilleur joueur de l'équipe dans les 2 cas car ca serait trop avantageux pour celui qui est en dessous du plancher contrairement a celui qui dépasse sa masse.

Dépassement de masse: on pourrait peut-etre suspendre le meilleur joueur de l'équipe la 1ere fois et suspendre les 2 meilleurs joueurs de l'équipe la 2e fois etc...vous comprenez déja le principe.

En dessous du plancher: l'équipe devrait perdre 1 rang au repechage la 1ere fois et perdre 2 rangs la 2e fois etc...vous comprenez le principe.

De cette facon ce serait équitable pour tout le monde selon moi et ca pourrait créer une certaine parité dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: Reglement masse salariale Reglement masse salariale EmptyMar 18 Avr - 4:29

moi pas daccord avec le fait de perde des rang.. et pour les ufa ca toujours été quan tu signe un ufa tu n peut pas léchanger avant une saison complète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Reglement masse salariale Reglement masse salariale Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reglement masse salariale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Règlement Masse Salariale
» Masse salariale
» Masse salariale
» Masse Salariale
» Masse salariale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin des Membres :: Questions-