Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Annonces COMMISSAIRES - Page 24

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 24 EmptyJeu 27 Oct - 0:10

Rappel du premier message :

Juste pour dire que dg  Annonces COMMISSAIRES - Page 24 359145749  sera également juge à partir d e maintenant. C un homme polyvalent le petit.. Razz


Dernière édition par PowerRANGERS le Mar 28 Jan - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
dg-anaheim
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 26
Date d'inscription : 29/06/2012

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 24 EmptyLun 9 Juil - 19:32

`yia de besoin detre a la hauteur sinon i me doit un rhum lui aussi..... ma descendre de st-jean-sur-richelieu si i faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 24 EmptyLun 9 Juil - 19:34

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 24 EmptyLun 9 Juil - 21:08

Laughing et pas mal bonne je te souhaitent plein de belle mouete au MCDO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 24 EmptyMer 11 Juil - 13:25

J'ai un pause de 2 heures ... je suis en train de prendre connaissance de la bible envoyé par Annonces COMMISSAIRES - Page 24 2232857850 héhé.

Je vais commencé à faire les étapes décrire pour que le tous sois en HTML à partir de mon ordi ... je vais finir le tout ce soir ...

Je ne garanti pas une simulation aujourd'hui encore, mais demain soir le devrait être fonctionnel et je fera une simulation ...

Je vais faire des simulations de 5 jours, de 1 parce que ça sera moins long pour moi et pour vous ça permettra de pouvoir faire des changements plus rapidement dans votre club, je considère que c'est gagnant/gagnant des 2 cotés ...

Alors sûr ça

have a nice day !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 24 EmptyMer 11 Juil - 20:11

oui d'accord avec toi pour les simulation de 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 24 EmptyMer 18 Juil - 2:59

bon on a de la grosse pub a faire pour emmener du monde sur la ligue..parler en autour de vous et aller sur des forum de hockey ou rds pour en faire...tous les moyens sont bons...et ca va être beaucoup plus plaisant avec plus de dg...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 24 EmptyLun 6 Aoû - 22:59

Je vais prendre Annonces COMMISSAIRES - Page 24 131901971 en tutelle ... je suis plus dispo c'est temps-ci et le club a besoin d'aide.

J'en ai parlé avec Annonces COMMISSAIRES - Page 24 2232857850 et il est d'accord.

Advenant le cas ou le temps me manque, je vais la mettre dispo tout de suite et seulement gardé Annonces COMMISSAIRES - Page 24 3124614834.
Revenir en haut Aller en bas
GM Iceman (WSH)
GM Iceman (WSH)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 646
Date d'inscription : 19/10/2011

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 24 EmptyLun 6 Aoû - 23:51

J'px prendre un club en tutelle aussi s'il faut
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 24 EmptySam 18 Aoû - 14:05

Bon une autre saison de terminée dans la slhs. La 5e déjà se mets donc en branle dans peu de temps. Un gros bravo a chaque DG pour leur travail accompli et leur dévotion a la ligue. Sans vous y aurait pas de ligue. Le Gala des DG s’ouvre a l'instant, ainsi que les trophées slhs et le résultat du pool.

Faites vos signatures du Annonces COMMISSAIRES - Page 24 4245918837 et FARM.

La période des transactions est de nouveau ouverte pour ceux qui veulent faire des trades avant draft!

En parlant de celui-ci je vais mettre la liste a jour tantôt. Je ferai un sondage pour la date souhaitée.

Sur ce bonne fin de saison 4 et je vous souhaite a tous une merveilleuse saison 5!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
GM Iceman (WSH)
GM Iceman (WSH)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 646
Date d'inscription : 19/10/2011

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 24 EmptyDim 19 Aoû - 11:38

Quand tu envoies un msg ici. Ça envoit un email a chaque personne right?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 24 EmptyDim 19 Aoû - 14:59

????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 24 EmptyDim 19 Aoû - 21:15

good c parties pour une 5 saison
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 24 EmptyLun 20 Aoû - 6:47

Jpas sur davoir le net cette semaine. alors Annonces COMMISSAIRES - Page 24 3124614834 je sais pas tes ou Razz mais tu devras prendre un peu la releve haha signatures et même decider du dratf et pt le faire..

y a le pool a compter ausi...et des points de gala a discuter genre nordiques..encheres masse ect.Je te laisse le tout si jpas la pour poursuivre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 24 EmptyLun 20 Aoû - 16:13

Hummm ... j'ai eu full d'heure cette semaine à job et je fini assez tard ... je vais voir ce que je peux faire ... je vais faire de mon mieux pour faire avancé les choses ...

La semaine prochaine c'est un peu la même chose, et en plus ma blonde revient après presque que 3 mois d'absence ... le temps va être encore moins là ...

Mais je vous oublie pas ... je vais tenté de faire en sorte que le déroulement des choses se fassent correctement ...

Je préfère t'avertir d'avance Annonces COMMISSAIRES - Page 24 2232857850, dsl mais c'est un très mauvais timming haha
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 24 EmptyLun 3 Sep - 5:39

BIENVENUE A Annonces COMMISSAIRES - Page 24 1397064091 dans la slhs!! Very Happy

La concession des Annonces COMMISSAIRES - Page 24 1295937198 a été déménagé a Québec par les dirigeants de la ligue. La décision est tombé tard hier soir et ce après un important vote qui a eu lieu plus tôt cette saison...

bon les changements sont faits dans le simu..le seul problème et la conférence car ils remplacent Annonces COMMISSAIRES - Page 24 1295937198 donc ils sont à leur place dans l,ouest..

donc soit on laisse ca de même (moins réaliste ou..) si on veut faire vrai il faudra que je switch une équipe de lest a la place....(dans la division souhaité)...

On fait quoi ??Razz

et ca va demander beaucoup de travail..il faut tout switcher les joueurs appartenant a chaque avec les bons numéros d'identifications d es équipes (jvous épargne les détails Razz jcomprends pas a moitié moi-même..)

Donc ne pas les donner toute suite à quelqu'un sans qu'on soit sûr que Annonces COMMISSAIRES - Page 24 1397064091 seront bien eux...et que ca soit réglé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
GM Iceman (WSH)
GM Iceman (WSH)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 646
Date d'inscription : 19/10/2011

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 24 EmptyLun 3 Sep - 15:27

Quoi qui se passe avec les UFAs?
Revenir en haut Aller en bas
dG pHILA
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 137
Date d'inscription : 28/06/2012

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 24 EmptyMar 4 Sep - 17:09

GM Iceman (Annonces COMMISSAIRES - Page 24 2133009938) a écrit:
Quoi qui se passe avec les UFAs?

Je suis prêt également.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 24 EmptyMer 5 Sep - 0:11

Mardi nuit les gars c marqué dans notes simu et faut je simule avant et jattendais vos moves et signatures faut javance dans le simulateur.


Personne m'a répondu pour les Annonces COMMISSAIRES - Page 24 1397064091???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 24 EmptyMer 5 Sep - 18:55

moi j aimerais ca que Annonces COMMISSAIRES - Page 24 1397064091 déménage ds ma conférence pour pouvoir les batte Razz
Revenir en haut Aller en bas
GM Iceman (WSH)
GM Iceman (WSH)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 646
Date d'inscription : 19/10/2011

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 24 EmptyMer 5 Sep - 19:48

Annonces COMMISSAIRES - Page 24 3559705864 dans l'ouest?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commissaires?
» Annonces COMMISSAIRES
» Annonces COMMISSAIRES
» un des commissaires peut entrer les dernieres signatures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-