Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Annonces COMMISSAIRES - Page 26

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 26 EmptyJeu 27 Oct - 0:10

Rappel du premier message :

Juste pour dire que dg  Annonces COMMISSAIRES - Page 26 359145749  sera également juge à partir d e maintenant. C un homme polyvalent le petit.. Razz


Dernière édition par PowerRANGERS le Mar 28 Jan - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 26 EmptyLun 10 Sep - 23:42

Merci pour les précieux services rendu Annonces COMMISSAIRES - Page 26 3124614834 et bonne chance dans ta nouvelle vie. Wink

Va faloir se retrousser les manches pour que ça continue de notre côté. Trouvons une façon de pouvoir aider Annonces COMMISSAIRES - Page 26 2232857850 parce qu'une personne seule ne peut faire rouler une ligue. Jdis ça dmême là mais supposons que quelques DGs auraient de la dispo pour une simu ou deux par semaine. Créer un genre de comité de simu..

Selon votre expérience, ça s'est déjà fait? Ça peux-tu marcher ou ben trop le bordel? Pis ça consiste à quoi simuler? Combien de temps ça prend en moyenne mettons? Je sais que de mon côté, je pourrais surement le faire une fois semaine, ptête deux mais je sais aussi que plus, impossible. Je connais EHM, j'ai fait quelques saisons donc je connais la «mécanique» pas mal. En tk, si ça peut aider, jpeux m'impliquer un peu plus...

Un autre affaire. Oui, Annonces COMMISSAIRES - Page 26 2232857850 t'as travailler fort pour mettre les rosters en html, les journaux, pis d'autres ajouts. Si c'est rendu trop big, ptete qui faudrait penser à en enlever... simple suggestions là...

Tk jsé pas ce que vous en penser de votre bord? De mon côté, jvois ça dmême! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 26 EmptyLun 10 Sep - 23:42

Merci pour les précieux services rendu Annonces COMMISSAIRES - Page 26 3124614834 et bonne chance dans ta nouvelle vie. Wink

Va faloir se retrousser les manches pour que ça continue de notre côté. Trouvons une façon de pouvoir aider Annonces COMMISSAIRES - Page 26 2232857850 parce qu'une personne seule ne peut faire rouler une ligue. Jdis ça dmême là mais supposons que quelques DGs auraient de la dispo pour une simu ou deux par semaine. Créer un genre de comité de simu..

Selon votre expérience, ça s'est déjà fait? Ça peux-tu marcher ou ben trop le bordel? Pis ça consiste à quoi simuler? Combien de temps ça prend en moyenne mettons? Je sais que de mon côté, je pourrais surement le faire une fois semaine, ptête deux mais je sais aussi que plus, impossible. Je connais EHM, j'ai fait quelques saisons donc je connais la «mécanique» pas mal. En tk, si ça peut aider, jpeux m'impliquer un peu plus...

Un autre affaire. Oui, Annonces COMMISSAIRES - Page 26 2232857850 t'as travailler fort pour mettre les rosters en html, les journaux, pis d'autres ajouts. Si c'est rendu trop big, ptete qui faudrait penser à en enlever... simple suggestions là...

Tk jsé pas ce que vous en penser de votre bord? De mon côté, jvois ça dmême! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dG pHILA
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 137
Date d'inscription : 28/06/2012

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 26 EmptyLun 10 Sep - 23:58

La dernière ligue dont j'ai fais parti mettait à jour les rosters et les journaux 1 x par semaine (au lieu d'après chaque simu). Sinon, un DG simulait mais c'était un AUTRE qui affichait. Perso, j'ai zéro expérience en simu...
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 26 EmptyMer 12 Sep - 1:28

oui en faite a date on a une crise par saison ! haha

Bon y aplusieurs bonne idées la dedans..Annonces COMMISSAIRES - Page 26 911613522 même si c juste un jour ou 2 ca maiderait beaucoup...

Pour le reste c une bonne idée de diviser la tâche soit daffichage, de simu ou de rentrer les alignements..

De mettre les journaux et rosters 1 X semaine aussi...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 26 EmptyJeu 13 Sep - 4:55

SVP LISEZ BIEN CES MESSAGES À CHAQUE VISITE ET MESSAGE SIMU AUSSI...VOUS MANQUEZ SOUVENT DE L,INFO PARCE Annonces COMMISSAIRES - Page 26 1397064091 VOUS N'AVEZ PAS LU OU MAL LU ! MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 26 EmptyJeu 13 Sep - 6:46

pas de troube pour moi c toujour lue
Revenir en haut Aller en bas
GM Iceman (WSH)
GM Iceman (WSH)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 646
Date d'inscription : 19/10/2011

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 26 EmptyJeu 13 Sep - 22:41

C'est quoi sa esti des joueurs qui se retirent à 35 ans? J'comprend aucunement comment Datsyuk peut prendre sa retraite
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 26 EmptyMar 18 Sep - 17:31

bon jai pas rentré dimanche a job donc aucun internet pour moccuper d ela ligue il va vraiment falooir un ou deux simulateur si on veut y arriver ...Anyway un homme seul peut pas le faire ....


Alors je reviens jeudi donnez moi vos noms ca peut etre nimporte qui car au pire jai une astuce pour bloqué la vision de certains fichiers pour quekun qui serait tenter de tricher Razz


Annonces COMMISSAIRES - Page 26 2232857850
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 26 EmptyMar 18 Sep - 20:50

j aimerais bien aider mais la je perd pour la chasse vendredi et revient le 7 oct
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 26 EmptyMer 19 Sep - 12:47

Jvas y aller ak ce que j'ai écrit plus haut. Donc, jpeux t'offrir mon aide. On se trouvera un moment pour jaser de comment on va procéder. Jme suis fait dire que c'était de koi d'assez long par exemple mais je verrai après une couple de simu. Cependant, jvais l'essayer sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 26 EmptyVen 21 Sep - 7:10

ok excellent Annonces COMMISSAIRES - Page 26 911613522! Jviens davoir aussi une idée ya un admin qui sait simuler dune aute ligue qui avait arrêter sa ligue et voulait la repartir mais trouvait pas d e monde.. Je pourrais essayer de l,amener ici.. avec Lui moi et Annonces COMMISSAIRES - Page 26 911613522 on devrait sen sortir..


Ca dépend je te dirais que jai trouvé énormément de raccourci à la longue...

Ce qui est très différent de en solo t très tannant c les blessures surtout FARM de chaque équipe...

bref ca prends avec mes truc 25-30m pt un peu moins maintenant mais ca dépend des alignements a rentrer et tout ausssi!!

On verra a un système au pire!

Jvais te mettre le save sur hotmail surement a soir avec un mp avec des explication et tout..et essayer d'écrire au gars de l'autre ligue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 26 EmptyVen 21 Sep - 23:07

Excellent! Jvais attendre ton save. En fait, jvais aller voir ça à l'instant. Je l'ai pas reçu donc je retourne voir demain!
Revenir en haut Aller en bas
dG pHILA
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 137
Date d'inscription : 28/06/2012

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 26 EmptyMar 25 Sep - 17:59

Euh... up?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 26 EmptyVen 28 Sep - 5:39

je tai envoyé le save sur el hotmail d ela ligue Annonces COMMISSAIRES - Page 26 911613522. mot de passe et tout en MP.

Pour le reste si tas des question MP...Je pourrais te donner plus dinfo dimanche..Mais ca serait bien si tu serais capable de faire une tite simu de 5 jours..question de reprendre le tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 26 EmptyDim 30 Sep - 23:15

Ouf dsl gang. C'était le blackout chez nous. Mon écran m'a lâché lundi passée pis jviens d'avoir ma neuve fait que ben chu de retour.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 26 EmptyMer 3 Oct - 13:59

Annonces COMMISSAIRES - Page 26 2232857850: J'ai un problème pour la ptite simu. Voir tes MP. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eL' Doo #Flyers
eL' Doo #Flyers
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 264
Date d'inscription : 17/12/2011

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 26 EmptyMer 3 Oct - 17:14

Damnnn sa changer depuis l'temps haha, oublie ton MP changera pas grand chose, appart moi vous êtes 3 a vous avoir connecter dans les 24 dernière heures.
Revenir en haut Aller en bas
GM Iceman (WSH)
GM Iceman (WSH)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 646
Date d'inscription : 19/10/2011

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 26 EmptyMer 3 Oct - 17:44

Sans etre chiant. Jme suis inscrit a une autre ligue temporairement mais a cke j'px voir. Sa va pas bien bien ici lol. M'a penser a rester sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
dG pHILA
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 137
Date d'inscription : 28/06/2012

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 26 EmptyMer 3 Oct - 18:28

Je suis revenu à mon ancienne ligue. Elle recommence seulement vendredi mais elle est déjà plus active que celle-ci. Si rien ne change sous peu, je démissionnerai. Je sais qu'une ligue est de la job, j'aimerais aider davantage mais quand même... Ça n'a pu de sens.
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 26 EmptyMer 3 Oct - 21:57

Annonces COMMISSAIRES - Page 26 3106593018 toujours la!!!!

On attend le simulateur!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commissaires?
» Annonces COMMISSAIRES
» Annonces COMMISSAIRES
» un des commissaires peut entrer les dernieres signatures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-