Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Annonces COMMISSAIRES - Page 4

Bonne saison 3 !!

Partagez

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 0:10

Rappel du premier message :

Juste pour dire que dg  Annonces COMMISSAIRES - Page 4 359145749  sera également juge à partir d e maintenant. C un homme polyvalent le petit.. Razz


Dernière édition par PowerRANGERS le Mar 28 Jan - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
Glen Sather
Glen Sather
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 316
Date d'inscription : 20/12/2011

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 20:17

Toute une bombe !
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 20:20

mets en! je suis en train de vous écrire toute cette saga en détail et des mesures qui suivront..stay tuned!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 20:57

Bon tout ca a commencer quand j'ai écris a Annonces COMMISSAIRES - Page 4 3124614834 pour lui faire part de mes soupçons. Ca faisait un bout , surement comme plusieurs d'entre vous que jme questionnais sur la domination de Annonces COMMISSAIRES - Page 4 805755920 et la progression de certain de ses joueurs...Je suis aussi au même moment tomber sur le ip de Annonces COMMISSAIRES - Page 4 517640177 et jme suis rendu compte que le ip était identique..Pire que ca...les 4 ip différents de Annonces COMMISSAIRES - Page 4 517640177 était semblable a Annonces COMMISSAIRES - Page 4 805755920....Trois d'entre eux étaient pareil a Annonces COMMISSAIRES - Page 4 1295937198 ...J'ai écris au deux...

Annonces COMMISSAIRES - Page 4 517640177 m'a répondu qu'il en savait rien. Sauf que Annonces COMMISSAIRES - Page 4 1295937198 restait dans son bloc..C'était déjà fort suspect masi on a décidé de pousser plus loin....

On avait aussi remarquer quelques points...les trois étaient jamais plogguer en même temps, des échanges de Annonces COMMISSAIRES - Page 4 805755920 l'an passé avec les deux autres clubs pour les 1er pick, l'écriture ect , bref, plein de truc louches....

Alors, on a checker le fichier player et comparer deux saves que javais, un de l'an passé et le dernier que javais mis sur le hotmail...

J'ai demandé a un ami a moi(l'ancien admi adjoint ici Annonces COMMISSAIRES - Page 4 650007146), qui s'y connait plus et est fiable, de regarder le fichier d'un jeune def que je trouvais particulièrement douteux a l'oeil ...(larsson me semble).

Il ma toute suite mentionné qu'il avait eu modification du ceiling du joueur...ce qui fait quil progressait plus vite et de façon plus grande..

On a écrit a Annonces COMMISSAIRES - Page 4 517640177 en MP avec cette preuve.

Non seulement il n'a pas répondu , mais il est allé effacée tous les saves dans le hotmail. Nous avons pris ce geste comme un aveu...

Heureusement , Annonces COMMISSAIRES - Page 4 3124614834 les avaient tous sauvegarder et javais une copie du dernier que javais envoyé aussi...

alors voila en gros. Tout ca a demandé du temps et d e l'énergie a moi et a Annonces COMMISSAIRES - Page 4 3124614834 pour faire éclore la vérité....Une vérité forte surprenante et choquante considérant la place que Annonces COMMISSAIRES - Page 4 517640177 avait ici et son apport a la ligue...

Mais tant qu'a avoir un tricheur qui s'implique...j'aime mieux avoir quekun qui est moins la et qui est honnête...vous en conviendrez...

Annonces COMMISSAIRES - Page 4 3124614834 est en train de faire le tour pour voir qui a été modifié...A date Annonces COMMISSAIRES - Page 4 805755920, a seulement 2 joueurs Annonces COMMISSAIRES - Page 4 4245918837 d e pas modifié.... Evil or Very Mad

La mauvaise nouvelle c'est qu,on perd une semaine de simu....la bonne c que on découvert une tricherie et une faute très grave qui est impardonnable.

On vous demandes d'être patient...On va avoir besoin de la fds au minimum pour vérifié tout ca....ensuite on décidera quoi faire de ces équipes et joueurs modifié...

De plus, dorénavant, je ne donnerai le simu qu'a des personnes que je connais personnellement. Le save devra être obligatoirement sur le hotmail après chaque simulation.

Je vais former Annonces COMMISSAIRES - Page 4 3124614834 pour ca bientôt. Et merci en passant pour ton aide et bon travail.

Aussi,une surveillance étroite sera effectué sur les IP, les nouvelles admission et la vérification du save....

Voila. Je sais c une vrai bombe...Mais on a déjà eu des crises et on s'en est sortit, souvent pour le mieux...

Longue vie a la SLHS!!! C'est pas ca qui va nous arrêter!!

bonne soirée
Annonces COMMISSAIRES - Page 4 2232857850






Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Glen Sather
Glen Sather
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 316
Date d'inscription : 20/12/2011

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 21:06

Et une suggestion pour être certain de connaître les nouveaux DGs : Pourquoi pas créer un modèle d'inscription et que ce formulaire soit obligatoire pour chaque inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 21:11

bah on demande déjà plusieurs questions..mais tsé c pas un formulaire qui va faire que ca va éviter les crosseur malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 22:44

Heureusement, vous avez été vigilants les gars. Comme DG, on ne vérifie que rarement la progression des joueurs des autres équipes.

C'est bad, mais on va continuer. Le truc, c'est de retrouver des simulations régulières le plus tôt possible. Comme ca en passant, je sais que Annonces COMMISSAIRES - Page 4 538106393 avait déja proposer de simuler, c'est un gars honête, Annonces COMMISSAIRES - Page 4 3124614834 peux te le confirmer.

Bonne fin de semaine les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 23:03

C'est une cristi de job faire tout ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
NYI(DG)
NYI(DG)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 475
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 23:13

Je pourrais donner un coup de main pour simuler, pour dépanner en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
NYI(DG)
NYI(DG)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 475
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 23:14

Tu n'auras qu'à m'écrire en privé Annonces COMMISSAIRES - Page 4 2232857850 si tu as besoin de moi.Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 23:15

oui c vrai tes la toi!!! La il nous a ré écrit pour nous faire a croire qu'un ceilling ca évolue a tous les saisons lolll Bizarre, on a pris 6 au hasard ailleurs y avait pas bougé!! Non mais..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 23:25

wow je suis tres surpris de ca . mais moi aussi je trouvais sa louche que certain joueur qui progressai rapidement du coté de Annonces COMMISSAIRES - Page 4 805755920 et qui ds d'autre lique ne progresse vraiment pas vite je trouve ca vraiment ridicule que certaine chose se produise une chance que ces seulement un jeu imaginer vs ce que pourrait faire c gars la si sa serait pour de l'argent

félicitation Annonces COMMISSAIRES - Page 4 2232857850 et Annonces COMMISSAIRES - Page 4 3124614834 pour avoir fait la lumiere de belle facon sur ce dossier tres paticulier
et j'espere que ca m etras pas notre bonne lique en péril
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 23:44

merci a toi Annonces COMMISSAIRES - Page 4 165466936 .. il persiste a dire que ce nest pas lui les trois dG...il dit que le ceiling bouge...
Pire il a modifier duschene et landeskog(1 affaire chaque) La question qui tue: Pk deux de mes joueurs et pas les autres ?? Il pensait que je garderais ca sous silence..ben non tu vois jsus honnête!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 23:48

oui un gros bravo pour l'honneter c tres aprrécier et pour le celling ds mon autre lique il a une place ou on peut demender si le celling des joueur a changer et sur peut etre 100 demende des DG seulement un joueur que son celling a monter un peu
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 23:48

bon tavares aussi qu'il dit ...et des jeunes...va falloir faire tout le tour donc ca va être plus long dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 23:49

moi Annonces COMMISSAIRES - Page 4 1775948451 de lnhs ma confirmé que ca changeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 23:50

et prenais le temps de mettre ca en ordere on va etre patient
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptySam 21 Jan - 3:28

Moi les gars je trouve cela bad en $*$(% qu'un gars triche dans une SIMULATION de hockey. On fait cela pour le plaisir et voir que sont nos compétence de manager (avec disons le un bon coup de chance parfois Razz) Annonces COMMISSAIRES - Page 4 517640177 était un rouage important de la ligue, très actifs. Mais qui s'avère être une personne qui doit tricher et ainsi être valoriser pour s'amuser. J'aime mieux avoir des simu un peut moins pro-actif (dépends de plein de facteurs, débutant comme simu, travail, famille, social) et qui est Honnête.

Ce que je veux en venir, Annonces COMMISSAIRES - Page 4 805755920 domine la ligue avec facilité et je sais pas si vous avez remarquer c'est joueur, mais cela à presque pas de bon sens l'évolution que ceux-ci connaissent. Moi je préférerais recommencer à zéro que de continuer avec des joueurs ultra booster et que même si qu'on rétablis au niveau normal, on ne connaitra jamais vraiment leur évolution normal.

Moi je vais suivre les ADMINS sur ce qu'il vont décider et j'appuis totalement leur décision. C'est pas plus facile pour eux de prendrent une telles décision que pour nous de tout recommencer, mais il faut ce dire que nous en sommes seulement à la 2e saisons et cela n'aura rien de dramatique sauf nous donner un avant gout de notre team Razz.

Bref finalement je vais avec la famille et peut-importe ce qui arrivera, je serais présent et acitf.

Sur ce gangs de la SLHS, passé du bon temps sur la SLHS et merci aux ADMINS d'être aussi vigilants
Revenir en haut Aller en bas
DG-Jets
DG-Jets
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 116
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 29
Localisation : Victoriaville

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptySam 21 Jan - 9:26

je comprend ton argument mais personnellement, je ne veux pas recommencer, sa fait pas longtemps que je suis arrivé et je me suis fait une team de jeunes donc j'aimerais continuer un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
GM Iceman (WSH)
GM Iceman (WSH)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 646
Date d'inscription : 19/10/2011

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptySam 21 Jan - 9:44

Moi aussi. je domine avec l'équipe que je me suis bati alors aucun recommencement pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
DG Ducks
DG Ducks
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 56
Date d'inscription : 08/01/2012

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptySam 21 Jan - 10:02

Ca me derange pas de recommencer, mais on recommence ou???

une première saison?

a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commissaires?
» Annonces COMMISSAIRES
» Annonces COMMISSAIRES
» un des commissaires peut entrer les dernieres signatures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-