Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Annonces COMMISSAIRES - Page 48

Bonne saison 3 !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 48 EmptyJeu 27 Oct - 0:10

Rappel du premier message :

Juste pour dire que dg  Annonces COMMISSAIRES - Page 48 359145749  sera également juge à partir d e maintenant. C un homme polyvalent le petit.. Razz


Dernière édition par PowerRANGERS le Mar 28 Jan - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 48 EmptySam 8 Fév - 19:46

mais la on est dans une belle impasse...Annonces COMMISSAIRES - Page 48 4017527235 a fait le draft pareille...merci a lui sauf quil navait pas toute les listes que moi javais jimagine ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 48 EmptyLun 10 Fév - 16:14

Bon tout d'abord dsl d e mon absence des deux derniers jours mais javais besoin d'aller voir ailleurs...Disons que plusieurs choses m'on ecoeuré ici dernièrement et ma motivation était au plus bas..

Voici le programme ...

Ce soir et demain :  Affichage du draft si c pas fait.
                           Signatures restantes
                            Retraites au Annonces COMMISSAIRES - Page 48 852405452
                           Quelques modifications dans le jeu ex: contrat a Heatley  doublons de PITect
                           demain soir sortie des Annonces COMMISSAIRES - Page 48 852405452
                           

Vous avez donc jusqu’à demain soir 20h pour faire vos signatures FARM et Pro  ...

Ceux-la qui les feront pas verrons leur poste très sérieusement en danger..jtanné de niaiser Razz
On participe ou pas  pas entre les deux.

Ensuite la pré saison pourra se faire des mercredi si tout va bien Jeudi au pire.

Pour les lignes je vous reviens la -dessus.  Au pire au début ca sera la vielle façon en attendant..

Autres points:

-Le repêchage de coachs: Je vous donne des instructions la -dessus tout a l'heure.
-Les prix concours overall..Je vous rappelle que c a vous d e m’écrire en mp pour les demander...si vous faites rien ca risque de passer dans du beurre.


Finalement , essayer d e lire au minimum les informations importantes!  Quand je reçois un MP qui me demande c quoi mes choix de premier tours alors qu'on a marqué partout cétait quand et fait des sondages sur l'heure et sur le jour et qu'on a dit que le draft order était dans la centrale habituelle...on devrait pouvoir suivre un peu  Razz

Finalement ..dsl pour ce qui est arrivé au draft v e les listes... je pense a Annonces COMMISSAIRES - Page 48 359145749 et Annonces COMMISSAIRES - Page 48 2232857850 entre autre..je sais pas si yen a d'autres...

Mais javais pas prévu que Annonces COMMISSAIRES - Page 48 4017527235 le ferais quand même...mais bon nous avons tous appris la dessus je crois autant que ceux qui ont envoyé les listes que moi ou Annonces COMMISSAIRES - Page 48 4017527235...

Milles excuses encore..je voulais refaire le draft mais ca serait pas juste pour ceux qui était présent...

Sur ce en espérant qu'on aille une grosse saison 6 pour le bien de la ligue.


Annonces COMMISSAIRES - Page 48 1801039645
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 48 EmptyLun 10 Fév - 16:25

Lire ci haut très important...mais la..jviens de voir ce que tu ma envoyé Annonces COMMISSAIRES - Page 48 4017527235... les résultats ecrits des choix...cependant je dois tout refaire le draft vu que tavais pas la save....alors jme demande finalement si on le refera pas (jveux dire tant qu'a le refaire d e mon bord pour entré ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 48 EmptyLun 10 Fév - 21:19

Bonn ..jvous dit ca dans pas long..si on refait le draft..évidemment ca sera pas live et jai deja les listes que presque tout le monde m'avait envoyé..Mon point je el répète..c qu'on fait ca presque pour rien puisque que la save na pas été utilisé....Je me dit tant qu'a recommencer...a entrer ca de mon bord...aussi bien entrer les choix de ceux qui n'ont pas pus a cause de notre erreur..

Mais alors voila moi et Annonces COMMISSAIRES - Page 48 4017527235 on ne s'entend pas du tout sur ce point.. alors je vais le demander a vous.

Vous déciderez Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 48 EmptyMar 11 Fév - 1:03

Bon étant donné qu'y aura probablement juste moi et Annonces COMMISSAIRES - Page 48 2232857850 et Annonces COMMISSAIRES - Page 48 359145749 qui voudront recommencer on va aller de l'avant..dsl les gars jai essayé Razz La raison est que ca me tente pas d e niaiser et m'astiner avec ca ..jai effectivement beaucoup job a faire qui reste pour que l'on re start! Alors voila ! Apprenons de nos erreurs et allons de l'avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 48 EmptyMar 11 Fév - 2:32

bon quand ca va mal ca va mal jetais rendu assez loin dans la 4e ronde et paff ca planté en partie a cause qu'y avait une erreur dans al liste que javais des choix que vous avez pris un choix de Annonces COMMISSAIRES - Page 48 805755920 jai pris un joueur plus loin en attendant et ca planté Razz  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 48 EmptyMar 11 Fév - 22:42

J'affiche vos rosters et la liste Annonces COMMISSAIRES - Page 48 852405452  dans queke minutes vous savez comment ca marche en mp 3 joueurs max ..9M max  ...IMP JE NE VEUX PAS D,OFFREs AVANT DEMAIN 20H...CECI AYANT POUR BUT QUe  TOUT LE MONDE EST LE TEMPS DE PRENDRE EN CONSIDERATION Annonces COMMISSAIRES - Page 48 483288048  LISTE ET SE PREPARER. JE NE TRAITERAI AUCUNE OFFRES OU DEMANDES AVANT .

Pour ma part je ferai mes offres s'il ya lieu pour Annonces COMMISSAIRES - Page 48 1295937198 et Annonces COMMISSAIRES - Page 48 1801039645 juste avant en mp a Annonces COMMISSAIRES - Page 48 4017527235 pour prouver que jai pas vu vos montants avant pour tricher et remporter un joueur.

IMP:  Y a une chose qui me fatigue ben gros dans les entre saisons...je vois beaucoup ne pas s'occuper leur FARM..résultat la plupart devient Annonces COMMISSAIRES - Page 48 852405452...ca fait quoi ca? ca vide le FARM ...et quand j'arrive pour le pre ca fuck tout et ca me complique drôlement la tache a cause qui manque de joueurs et ca rallonge mon travail..So  vous voulez clairer votre FARM good mais SVP signer des prospects avant pour remplir votre FARM !!  MERCI de tout grâce  lol

pré-saison partie un demain soir!!invitez vos prospects faites vos moves et lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 48 EmptyMer 12 Fév - 16:22

La 1re ronde du repêchage des coachs est commencée depuis hier soir, les headcoachs seulement.
Je veux vos listes rapidement.
Ceux qui sont pas intéressés à changer, je veux le savoir rapidement aussi svp :
http://www.slhs.biz/t5759-choix-de-votre-staff-et-coachs-ici#43617

Vous avez jusqu'à demain soir 21h.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 48 EmptyMer 12 Fév - 19:49

Lir ci haut le msg de Annonces COMMISSAIRES - Page 48 4017527235  imp

Pour ma part je vous annonce que je quitte mon poste de commissaire et d'admin. Je vais quand même terminer cette saison par contre question de terminer  ce que jai commencé Smile     Par la suite vous verrez avec Annonces COMMISSAIRES - Page 48 4017527235   ce qui se passe. Donc...Ca va prendre un remplaçant si vous voulez que ca continue.  MP pour vos candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 48 EmptyMer 12 Fév - 20:04

Tu sais bien qu'on peut pas te remplacer. J'ai absolument pas les compétences pour poursuivre si tu n'y est pu.

C'est pas parce qu'on a différent que tu dois quitter.
Je m'y suis mal pris et je m'excuse.
Mais il n'y a aucune mauvaise intention, c'est dans le but de protéger la ligue.

Si on avait un 3e admin, ça pourrait éviter ce genre de disputes d'où on ne peut sortir à 1vs1.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 48 EmptyMer 12 Fév - 22:49

Annonces COMMISSAIRES - Page 48 644708860 va finir de rentrer les choses demain et on pourras alors faire la pré. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 48 EmptyJeu 13 Fév - 15:18

Annonces COMMISSAIRES - Page 48 644708860 a faite sa 1ere simu save sur hotmail reste a afficher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 48 EmptyJeu 13 Fév - 16:42

1ERE PARTIE PRE SAISON AFFICHÉE.  J'ai fait un update des teams  AHL (FARM ) en même temps dans les noms actuels.  2e partie demain. Faites vos changements et line up ce soir.  Merci a Annonces COMMISSAIRES - Page 48 644708860.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 48 EmptySam 15 Fév - 9:46

Annonces COMMISSAIRES - Page 48 644708860 terminera la simu de la 2e partie d e la pre cet PM ..il a deja commencé..tant qua moi je ferai les Annonces COMMISSAIRES - Page 48 852405452  ce soir probablement (oui dhabitude c pendant la pre)mais la disons que jai pris un ptit break  Annonces COMMISSAIRES - Page 48 852405452  considérant les derniers événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 48 EmptySam 15 Fév - 13:30

la saison 6 2e dynastie et(dernière??.. on l’espère pas)  débutera lundi soir. Faites vos moves pour arriver a 23 joueurs et être sous le plafond du 66M de cette année. Pour ma part, il me reste queke trucs  a faire comme Annonces COMMISSAIRES - Page 48 852405452   et  queke demandes diverses comme ressortir a jour la liste de coach , en rentrer que  Annonces COMMISSAIRES - Page 48 644708860   n a pas trouver,moccuper du prix de Annonces COMMISSAIRES - Page 48 2655324114,  le transfert du jeune d u trade de  Annonces COMMISSAIRES - Page 48 3728774659  les doublons si jai le temps...et queke autres trucs que jespere pas oublier  Razz  Bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 48 EmptyDim 16 Fév - 11:09

Je vais maintenant traité les Annonces COMMISSAIRES - Page 48 852405452    je viens denvoyé mes lsites de Annonces COMMISSAIRES - Page 48 1801039645  et Annonces COMMISSAIRES - Page 48 1295937198  a  Annonces COMMISSAIRES - Page 48 644708860   comme preuve que jai pas vu les votres(ils sont normalement la présentement dans msg non lu)  boite denvoie pour vous.  Donc dici queke minute jirai les voirs.Y en a beaucoup ca risque de prendre un certain temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 48 EmptyDim 16 Fév - 13:41

C pas tout terminé faut j avance et la jsus au maximum la saison va débuter..(je vous rappelle que d'habitude les UFAsont fait en pre saison donc c normal pour cette fois)donc il se peut qu'yen a qui accepte ou refuse dans les prochains jours (dans le simu)

Je vais donner une brève explication des UFAsigné a date suivant....

Si vous vous sentez en extrême  injustice...veuillez m'expliquer calmement avec les mots appropriées le pk en MP.  J'ai fait comme je fais depuis 2 dynastie maintenant dans la procédure des UFAc a dire de laisser toujours le joueur décider de son sort autant que possible sauf  :  dans le cas dequipe plus faible ou le simu  a un default et ne permet pas de signer d'Annonces COMMISSAIRES - Page 48 852405452 important...


Dans ce cas ci...il est arrivé quelques situations qui expliquent la non signature d'un joueur:


Ex:   - Le joueur n'aime pas la suggestion de contrat : cette option je la laisse au choix du joueur et ce depuis toujours...il est arrivé souvent...qu'une equipe a donné de nombreuses années a un veterans en fin carrière ou qui retrait a al fin de cette saison et le joueur a répondu ca....et N'a pas accepté..ce qui explique que lundqvist nest pas a   Annonces COMMISSAIRES - Page 48 2133009938   trop d'années selon moi.....même chose pour Annonces COMMISSAIRES - Page 48 1718631532...ca  se jouait entre moi et Annonces COMMISSAIRES - Page 48 538106393   mais   CGYavait donner un moins gros salaire....


2e situation:  Certaines offres ont été refusé par  moi....PK? Y a quelques DG qui n'ont pas su tout suivis la procédure (max 9M )  ou même dans un autre cas le nb d'années ca explique  votre cas aussi...

Pour Larsson....il y  avait des offres de 9M //6 ans soit le max....encore une fois jai laissé le joueur choisir tant que possible et il a choisis le UN an au lieu du long terme...(Celle de Annonces COMMISSAIRES - Page 48 4017527235).



Alors voila  cest pas un processus facile alors soyez indulgent et demandez des infos complémentaire si vous vous sentez léser.  Y a toujours moyen d'en parler.

Je vais mettre roster et journaux a jour et tenter de regarder le fuck du save again...Préparez vous pour al saison ...Je répète   de signer vos prospect de plus   d e 20 ans ceux qui ont pus de FARM....comme Annonces COMMISSAIRES - Page 48 483288048    ect..svp     ET..finalement, il y auras une 2e vague....de UFAsur le même principe après ceux ci je vous dirai quand....Ares ce sera libre a tous premier arriver premier servis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 48 EmptyDim 16 Fév - 14:15

Lire plus haut..  pour infos importante .La Annonces COMMISSAIRES - Page 48 131901971..viens me dire quya du monde qui trouve ca weird que les joueurs important sont avec les commissaires lollll  De un c pas fini..de deux jvous est expliquer pk de 3 jai envoyé ma liste avant comme preuve de 4 javais aucune raison davantager   Annonces COMMISSAIRES - Page 48 4017527235   pour Larsson...de 5..ceux qui sont ici depuis longtemps save que jsu pas un crosseur....de 6 (?)  lol  si vous regarder les années passées c crissement rare jai des Annonces COMMISSAIRES - Page 48 852405452....

Vous voulez jfasse quoi??? jdise non merciii aux bonnes choses qui peuvent nous arriver parce qu'on est commissaire...ben voyons donc...calmer vous un peu    Smile      Moi honnêtement  jmamuse plus du tout ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 48 EmptyDim 16 Fév - 15:36

Lire les deux dernier post  plus haut si vous voulez...  Roster a jour et journaux...


je vous rappelle que certains autre signeront dici queke jours  lors de la saison.  Je vous rappelle aussi que  je peux remettre mes 2  Annonces COMMISSAIRES - Page 48 852405452  signés libre si tel est le désir ...y a pas de probleme...

Il y aura surement un sondage sur la réparation de la perte de constance lors dun trade qui devrait être positif puisque que  nombreux sont ceux qui le souhaite... 

Pour le reste il faudra voir maintenant avec  Annonces COMMISSAIRES - Page 48 4017527235  qui dirigera les opération...Pour ma part comme dit dans commentaires admin  c rendu très déplaisant et pus vraiment le fun ici  comparé aux tache s que jai a faire...  Je formerai   Annonces COMMISSAIRES - Page 48 4017527235   et   Annonces COMMISSAIRES - Page 48 644708860   et leur donnerai tout ce que je sais pour continuer...Pour ma part, je pourrai rester simu  sans probleme ( a voir cb de fois et la fréquence)  . J'espere que cette décision aura pour conséquence de ramener l'ordre dans les rangs . Smile

Je reste en rouge au cas ou et surtout parce que je suis le fondateur ..c tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 48 EmptyDim 16 Fév - 15:41

Ma première décision sera que tu gardes tes UFAs.
C'est assez insultant qu'on ait été jusqu'à te demander un screenshot après tous les efforts que t'as fait dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commissaires?
» Annonces COMMISSAIRES
» Annonces COMMISSAIRES
» un des commissaires peut entrer les dernieres signatures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-