Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Stratégies différente pour les Alignement !!!

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Stratégies différente pour les Alignement !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Stratégies différente pour les Alignement !!! Stratégies différente pour les Alignement !!! EmptyLun 21 Jan - 13:54

Line-Up Regulier

- Passing plays est la méthode classique. C'est un jeu de passe. Donc utilisé vos meilleur joueur en Play Making pour ce.
- Run and Gun est la méthode ou vous faites rien que lancé au filet. Donc utilisé vos meilleur joueur en Shooting pour ce.
- Hit And Grind est la méthode ou vous plaqué l'adversaire. Donc utilisé vos meilleur joueur en hitting pour ce.
- Neutral Zone Trap est la méthode ou vous utilisé la trap. Donc utilisé vos meilleurs joueurs en Checking et en Positioning pour ce.
- Dump And Chase est la méthode ou vous lancez la rondelle dans le fond de la zone et vous allez la rechercher. Donc utilisé vos meilleurs joueurs en skating et en endurance pour ce.

Line-Up PP

- Shooting, vous allez asseiller de lancer le plus possible sur le filet. Sa resemble beaucoup a Run And Gun donc utiliser vos meilleur joueur ''shooting''
- Screen And Shot, vous allez poster un joueurs devant le gardien afin de le déranger. Utiliser de gros et grand joueur ayant un bon shooting. Si vous avez un gros centre et un defeneur avec un Slap Shot qui rentre au poste, ceci est votre tactique.
- Passing Play, tactique classique. Vous créé des jeux de passe, utilisé vos meilleurs joueur ayant du bon PlayMaking.
- Crash The Net, vous devrez utilisé 2 defenseur (pas suggéré d'avoir un attaquant a la pointe) et d'avoir de gros joueur (Préférence: Power Foward). Dans EHM, cette tactique est plus une chance a prendre, je ne la conseil pas.
- Shot From Point, Je vous le dit franc et direct: Ne même pas asseiller!

Line-Up SH

- Agressive, Si vous avez une très bonne défensive et une attaque explosive, ces pour vous.
- Loose Box, Stop complètement la Tactique Passing Play en PP de l'adversaire. Ces sa seule fonction.
- Passive Box, Aucune hésitation, ceci est la meilleure tactiques en SH. Elle s'ajuste a chaque situation.
- Small Box, Cette tactique fait en sorte que les tactiques Crash The Net et Screen Shot n'aurons pas beaucoup de succès.
- Tight Box, Aucune différence entre celle ci et Loose Box. Le Passing Play n'auras pas de succès.


Note Importante

- En SH (Infériorité), Utiliser vos joueur ayant un très haut Positionning. En Infériorité numérique, ceci est la clés du succès.

Temps de jeu

- Par multiple de 10 à 90 sec.
- On le met sur chaque ligne 5 vs 5, PP et PK


Dernière édition par Oupelail (HAB) le Mer 27 Mar - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Stratégies différente pour les Alignement !!! Stratégies différente pour les Alignement !!! EmptyMar 22 Jan - 4:31

a noter que le hit and grind est interdit sur la 1ere ligne et 2e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Stratégies différente pour les Alignement !!! Stratégies différente pour les Alignement !!! EmptyMer 27 Mar - 13:26

UP !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Stratégies différente pour les Alignement !!! Stratégies différente pour les Alignement !!! EmptyMer 27 Mar - 14:47

Merci, ces nouveaux sujets nous seront très utiles !
Revenir en haut Aller en bas
EitchH_PHO
EitchH_PHO
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 199
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Stratégies différente pour les Alignement !!! Stratégies différente pour les Alignement !!! EmptyDim 26 Mai - 18:44

J'ai une question sa vx tu dire que si je met 80 sur mon 1er trio sa vx tu dire qui vont jouer 80 sec consecutive ?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Stratégies différente pour les Alignement !!! Stratégies différente pour les Alignement !!! EmptyDim 26 Mai - 18:44

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Calgary_Flames
DG_Calgary_Flames
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 197
Date d'inscription : 25/11/2014

MessageSujet: Re: Stratégies différente pour les Alignement !!! Stratégies différente pour les Alignement !!! EmptyMar 25 Nov - 8:46

Ce sont d'excellente informations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Stratégies différente pour les Alignement !!! Stratégies différente pour les Alignement !!! EmptyLun 8 Déc - 15:43

oui c'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Stratégies différente pour les Alignement !!! Stratégies différente pour les Alignement !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies différente pour les Alignement !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stratégies différente pour les Alignement !!!
» Règlement Stratégies
» Alignement CBS
» comment on fait pour changer Atlanta pour winnipeg dans le logiciel?
» Alignement MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3 :: Archives Dynastie 3 Saison 7-