Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Inscription Sylvain - Tampa Bay Lightning

Bonne saison 3 !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Inscription Sylvain - Tampa Bay Lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Inscription Sylvain - Tampa Bay Lightning Inscription Sylvain - Tampa Bay Lightning EmptyJeu 28 Mar - 11:09

Salut,

Un autre ancien DG d'une vie précédente dans un autre univers souhaite nous joindre.
Il s'agit de Sylvain, il a été de la LEHS si mon souvenir est bon. (La ligue où DD a gagné la coupe dont il parlait, de laquelle j'ai été Président).

Il aimerait qu'on lui garde le lightning.
Il viendra se présenter sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Inscription Sylvain - Tampa Bay Lightning Inscription Sylvain - Tampa Bay Lightning EmptyJeu 28 Mar - 12:29

On est un peu dans la même situation de hier avec un club réserver à un DG inconnu ... Ce n'est pas évident de réservé des clubs ainsi, si tu as été président d'un ligue tu dois comprendre ce que je tente de d'expliquer ...

Si quelque se pointe avant ton Sylvain et qu'il veut Inscription Sylvain - Tampa Bay Lightning 131901971, c'est difficile de ne pas lui donner ... je n'est aucune garanti que ton ami se pointera ...

Je suis super content de te voir apporté du monde ... je vais te demander de ne plus réservé de club ... ça sera à la personne de se pointer, faire ça petite inscription et nous dire quel club il désire ...

Je vais lui laisser Inscription Sylvain - Tampa Bay Lightning 131901971 jusqu'à ce soir 20h .. après ça je le laisse au premier arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Inscription Sylvain - Tampa Bay Lightning Inscription Sylvain - Tampa Bay Lightning EmptyJeu 28 Mar - 13:40

Merci.
Je vous trouve vraiment stricte et procédural.
C'en est presque lassant.

Voulez-vous remplir ces équipes ou préférez-vous risquer encore que l'essaie plante au bout de quelques semaines ? On a encore moins de la moitié des équipes d'assigner, n'est-il pas possible de demander à un éventuel autre nouveau de prendre une autre équipe ?

C'est bon, je vais lui tordre un bras pour qu'il se joigne au plus mausus, pour ensuite attendre quelques semaines avant qu'on commence...

*Soupire*
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Inscription Sylvain - Tampa Bay Lightning Inscription Sylvain - Tampa Bay Lightning EmptyJeu 28 Mar - 14:38

*Soupire*

Au rythme ou vont les choses, Inscription Sylvain - Tampa Bay Lightning 1801039645 et moi avons décidé de commencer les simulations dans un avenir très rapproché ... encore 3-4 DG et on commence le tous ... ça attire plus les visiteurs de s'inscrire s'il y a des simulations, c'est l'expérience qui parle
Revenir en haut Aller en bas
bigsly
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Inscription Sylvain - Tampa Bay Lightning Inscription Sylvain - Tampa Bay Lightning EmptyJeu 28 Mar - 14:56

et bien me voila le sylvain qui veut tampa
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Inscription Sylvain - Tampa Bay Lightning Inscription Sylvain - Tampa Bay Lightning EmptyJeu 28 Mar - 14:58

Il sont à toi
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Inscription Sylvain - Tampa Bay Lightning Inscription Sylvain - Tampa Bay Lightning EmptyJeu 28 Mar - 15:30

Tiens donc, tout ça pour ça...

Démarrer à 15 DGs ? C'est drôle, je serais porté à pas être d'accord que ça attire plus, décidément.

C'est ce que vous aviez fait la dernière fois, quand ça n'a pas marché là ?
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Inscription Sylvain - Tampa Bay Lightning Inscription Sylvain - Tampa Bay Lightning EmptyJeu 28 Mar - 15:38

La dernière fois, il ne c'est rien passer, aucune simulation rien du tout ... c'était au mois de janvier ... ça n'a tout simplement pas fonctionne ... les gens n'étais pas eu rendez-vous contrairement à présentement
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Inscription Sylvain - Tampa Bay Lightning Inscription Sylvain - Tampa Bay Lightning EmptyJeu 28 Mar - 15:50

Je vous mets au défi de demander aux DGs présents ici, s'ils aiment mieux entrer dans une ligue où tout est frais, pas commencé, où ils peuvent faire des échanges, former l'équipe à leur goût, avant que ça ne commence, ou encore d'arriver alors que c'est déjà démarré, que plusieurs matchs sont joués, avec l'équipe comme elle l'est, avec tous ces défauts, et devoir chambouler rapidement parce que les matchs passent ?
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Inscription Sylvain - Tampa Bay Lightning Inscription Sylvain - Tampa Bay Lightning EmptyJeu 28 Mar - 15:57

Nous mettre au défi ...

*Soupire*

C'est vrai, un sondage est une bonne idée ... j'avoue que j'ai écris trop vite tantôt ... on n'a l'habitude de prendre le pou des DG pour avoir leur avis ...

Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Inscription Sylvain - Tampa Bay Lightning Inscription Sylvain - Tampa Bay Lightning EmptyJeu 28 Mar - 16:17

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Inscription Sylvain - Tampa Bay Lightning Inscription Sylvain - Tampa Bay Lightning Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Sylvain - Tampa Bay Lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Lightning a surveiller l'an prochain!!!
» Échanges Rangers / Lightning CONFIRMÉ
» Tampa Bay Lightning
» TB de TAMPA
» Lightning - Dr. A55p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-