Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
La Coupe à Chicago (IRL)!!!

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

La Coupe à Chicago (IRL)!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DG_Alex[Hawks]
DG_Alex[Hawks]
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 106
Date d'inscription : 24/03/2013

MessageSujet: La Coupe à Chicago (IRL)!!! La Coupe à Chicago (IRL)!!! EmptyLun 24 Juin - 23:34

Je parlerai pas de mon club en simulé, mais de mon club IRL!!! La Coupe à Chicago Smile D'autres fans dans cette ligue? Je crois que La Coupe à Chicago (IRL)!!! 1295937198 l'est...

Bonnes séries pour les Hawks, tellement fier de mon club Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: La Coupe à Chicago (IRL)!!! La Coupe à Chicago (IRL)!!! EmptyLun 24 Juin - 23:41

Toute une fin dramatique digne de holywood! Reste juste a ton équipe slhs de faire pareille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Alex[Hawks]
DG_Alex[Hawks]
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 106
Date d'inscription : 24/03/2013

MessageSujet: Re: La Coupe à Chicago (IRL)!!! La Coupe à Chicago (IRL)!!! EmptyMar 25 Juin - 0:16

J'y travaille!! C'était ma première saison en simulé alors je me compte chanceux de me rendre si loin Smile Me reste à raser ma barbe, fera pas de tord Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: La Coupe à Chicago (IRL)!!! La Coupe à Chicago (IRL)!!! EmptyMar 25 Juin - 0:17

loll Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: La Coupe à Chicago (IRL)!!! La Coupe à Chicago (IRL)!!! EmptyMar 25 Juin - 1:45

logique respecter, tlm parlais de La Coupe à Chicago (IRL)!!! 3728774659 et de La Coupe à Chicago (IRL)!!! 165466936 parce qu'il ce son améliorer a la date limite des transaction ... les gens on la mémoire courtes... alors quand début année tout le monde voyait La Coupe à Chicago (IRL)!!! 3124614834 avec la coupe grace a leur séquence magnifique de plus de 20 parti sans défaite en temps reglementaire. Jamais je n'aurais oser parrier contre eu !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Alex[Hawks]
DG_Alex[Hawks]
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 106
Date d'inscription : 24/03/2013

MessageSujet: Re: La Coupe à Chicago (IRL)!!! La Coupe à Chicago (IRL)!!! EmptyMar 25 Juin - 2:37

Oui... M. DG Jutras avait dit BRUINS EN 6 Wink Mais comme il a jamais raison, ça importait peu Smile N'empêches que moyennant quelques buts ça aurait pu être Bruins en 4 ou 5... Même La Coupe à Chicago (IRL)!!! 3124614834 aurait pu ne pas être là, à un but de sortir des séries... Mais j'y ai cru tellement, je les ai vu et leur jeu était tellement inspirant...

Désolé pour les gros fans du La Coupe à Chicago (IRL)!!! 650007146, mais Gionta != Toews Smile On m'a souvent repris sur celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: La Coupe à Chicago (IRL)!!! La Coupe à Chicago (IRL)!!! EmptyMar 25 Juin - 7:13

lol, tu viens jamais sur le forum, mais tu viens bragguer quand ton équipe gagne ! hahaha
Tu oublies de dire que t'avais câllé Boston en 7 ! muhahahaha

Pis il n'y a personne sauf un tit con du grand club qui croit que Toews = Gionta, calme toi et va te raser, ça va effectivement te faire du bien, surtout si tu veux pas rester pris à la prison ce matin ! Razz

Quand même, toutes mes félicitations. C'est vrai que comme plusieurs, je voyais La Coupe à Chicago (IRL)!!! 3728774659 et La Coupe à Chicago (IRL)!!! 165466936 bien avant.

Tu jasais pas fort fort Lundi au Jack Astor quand ça a terminé 2-0 La Coupe à Chicago (IRL)!!! 165466936, tu noyais ta peine dans les Cosmos 3 onces ! haha
Revenir en haut Aller en bas
DG_Alex[Hawks]
DG_Alex[Hawks]
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 106
Date d'inscription : 24/03/2013

MessageSujet: Re: La Coupe à Chicago (IRL)!!! La Coupe à Chicago (IRL)!!! EmptyMar 25 Juin - 7:35

Oui, M. D., tu as raison. J'ai callé La Coupe à Chicago (IRL)!!! 165466936 en 7, par simple logique Smile La Coupe à Chicago (IRL)!!! 3124614834 en 6, je n'aurais jamais pensé!!! Mais je suis bien surpris. Smile

Et pour le Jack Astor, je me souviens qu'il en a un qui a était pas mal poqué le lendemain Smile Bois moins de bière mon cher, ça te fait pas Smile

Et quelle façon d'avoir les impression de Madame A. Smile Tu ne les mérites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: La Coupe à Chicago (IRL)!!! La Coupe à Chicago (IRL)!!! EmptyMar 25 Juin - 7:42

T'as câllé La Coupe à Chicago (IRL)!!! 165466936 par logique et tu craches sur ceux qui l'ont aussi fait ?
hahaha

Tu te rappelles des choses du Jack Astor toi ? hahaha permets moi d'en douter !

Moi au moins j'étais au bureau le lendemain ! haha
Bonne raison d'être poqué ! Je ne m'invente pas des meetins à 3ham ! haha

Les impressions de Mme A ? haha
Revenir en haut Aller en bas
DG_Alex[Hawks]
DG_Alex[Hawks]
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 106
Date d'inscription : 24/03/2013

MessageSujet: Re: La Coupe à Chicago (IRL)!!! La Coupe à Chicago (IRL)!!! EmptyMar 25 Juin - 7:45

On est 3 à s'en souvenir, mon cher Jutras. Madame A et Monsieur N. Smile

J'ai callé La Coupe à Chicago (IRL)!!! 165466936 en 7 pas en 6 Smile Et j'ai dit que que si La Coupe à Chicago (IRL)!!! 3124614834 gagne à La Coupe à Chicago (IRL)!!! 165466936, La Coupe à Chicago (IRL)!!! 165466936 méritait de perdre. Et tu as dit que "ça allait pas arriver Smile" Remember that? Smile

J'avais du positif à te donner mais je vais le garder pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: La Coupe à Chicago (IRL)!!! La Coupe à Chicago (IRL)!!! EmptyMar 25 Juin - 7:51

Je pense que c'est surtout M. N et moi qui nous nous rappellons votre Derby de callage de Cosmo à toi et Mlle A. J'ai encore plus doutes sur le souvenir de Mlle A que sur les tiens, muhehehe.

T'as callé La Coupe à Chicago (IRL)!!! 165466936 en 7, parce que t'allais avoir une raison de bragguer s'ils gagnaient comme s'ils perdaient.

Tsé comme ta/tes prédictions sur La Coupe à Chicago (IRL)!!! 911613522/La Coupe à Chicago (IRL)!!! 3728774659 qui changeaient selon le publique cible ? haha
Revenir en haut Aller en bas
DG_Alex[Hawks]
DG_Alex[Hawks]
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 106
Date d'inscription : 24/03/2013

MessageSujet: Re: La Coupe à Chicago (IRL)!!! La Coupe à Chicago (IRL)!!! EmptyMar 25 Juin - 7:52

Smile Comme tu veux ^^

Je te laisse à ton tripe de testo Smile

T'as tellement dénigrer mon club toute la saison lol, je suis juste content qu'ils gagnent Smile

Tu le sais que je suis die hard fan de La Coupe à Chicago (IRL)!!! 3124614834 Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: La Coupe à Chicago (IRL)!!! La Coupe à Chicago (IRL)!!! EmptyMar 25 Juin - 11:18

J'ai passé mon temps à convenir ton club était hot, qu'ils étaient beau à voir jouer, que leur séquence était débile, etc, et tu dis que j'ai passé mon temps à le dénigrer ? haha Tu vois bien les choses comme tu veux.

C'est pas parce que j'ai pris La Coupe à Chicago (IRL)!!! 3728774659 ou La Coupe à Chicago (IRL)!!! 165466936 par logique que je dénigrais ton club.

En fait, c'est toi qui passe ton temps à dénigrer mon club, qui est effectivement plus poche présentement, mais on n'a pas passé 10 ans dans la cave à se rêpêcher des Kane/Toews, etc nous Razz

Mais oui, je n'avais pas cru qu'ils gagneraient la coupe. J'ai dit qu'ils ne la gagneraient pas de nouveau après celle de 2010 après avoir dû donner des joueurs, question de salaire. J'étais dans l'erreur.

Mais je n'ai très certainement jamais dénigré ton club, c'est ta testo qui est dans le plafond avec cette coupe, te fera du bien de te couper la barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: La Coupe à Chicago (IRL)!!! La Coupe à Chicago (IRL)!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe à Chicago (IRL)!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gagnant de la coupe TB :)
» Aspirant a la coupe
» t.b Stl je vise la coupe
» La coupe au New Jersey
» San Jose pour la coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-