Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
The Philadelphia Inquirer

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

The Philadelphia Inquirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PhilCout (PHI)
PhilCout (PHI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 726
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43
Localisation : Windsor,QC

MessageSujet: The Philadelphia Inquirer The Philadelphia Inquirer  EmptyMer 3 Juil - 20:51

On brasse les dés à Philadelphie

après un début de saison ordinaire pour une équipe aussi puissante sur papier, l'entraîneur des Flyers de philadelphie a décider de brasser ses cartes et d'y aller avec une formation hors du commun pour relancer son jeu de puissance qui est sans vie depuis le début de la présente campagne.

avec un maigre 11.11% d'efficacité, l'entraîneur se devait de faire preuve d'originalité pour relancer son club. on verra si la décision qu'il a prise portera ses fruits. Cette décision fait parler les experts et certains se demande si il n'Est pas tombé sur la tête, alors que d'autres ne se cachent pas pour dire qu'il est à cours d'idée et qu'il fait n'importe quoi. Qu'à cela ne tienne, nous verrons lors du prochain match des Flyers une première vague de jeu de puissance composée uniquement d'attaquant. En effet, la composition de cette formation toute étoile est la suivante :


LW: Couturier 74   C: Giroux 82   RW: Perron 77
     D : Voracek 77   D: Elias 76

L'entraîneur lance un message clair à son équipes et aux autres club : l'offensive doit être à l'image des forces sur papier. Aucun relâchement ne sera toléré.

on peut également s'attendre à voir certains joueurs perdre du temps de glace si les chose ne changent pas pour le mieux à l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer The Philadelphia Inquirer  EmptyMer 3 Juil - 21:37

hehe !
Revenir en haut Aller en bas
PhilCout (PHI)
PhilCout (PHI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 726
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43
Localisation : Windsor,QC

MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer The Philadelphia Inquirer  EmptyJeu 4 Juil - 20:51

The Philadelphia Inquirer  Philly11

De zéro à héro !

Peter Laviolette sauve son poste
en réglant le problème de l'attaque à cinq.


By Ron Hextall
Inquirer Staff Writer

La nouvelle avait fait sursauter Ron Fournier et les amateurs
se ruaient sur le téléphone pour traîner la réputation de l'entraîneur des Flyers dans la boue après qu'il ait annoncé vouloir réanimer son attaque à cinq en n'envoyant que des attaquants sur la première vague. Le jeu de puissance des Flyers affichait un médiocre petit 11.11% d'efficacité. Deux petits match plus tard les mêmes amateurs vénèrent la créativité de Laviolette ; certain allant même jusqu'à dire qu'ils avaient toujours su que Laviolette était le genre d'entraîneur à sortir son équipe de tout les faux pas.

Après deux matchs et huit occasions en avantage numérique, les Flyers arborent fièrement un nouveau taux de réussite à 18.18%. Lors des deux derniers match l'offensive a su concrétiser 50% de ses chances avec l'avantage d'un homme. Les récents résultats de l'attaque à cinq est intimement liée à l'intervention de Laviolette puisque trois des quatre buts marqués lors des avantages numériques l'ont été par la première vague. Non seulement le jeu de puissance semble réveillé mais toute l'offensive du club semble avoir été électrisé puisque les Flyers nous ont offert deux belle prestation de cinq buts chacune et ce contre deux club en mieux placés dans le classement général.

The Philadelphia Inquirer  20120410The Philadelphia Inquirer   The Philadelphia Inquirer  Vorace10

Claude Giroux semblait être septique face à la décision de son entraîneur mais force est d'admettre qu'il a dû retourner sa veste rapidement, il semble même faire partie de ses grands admirateurs maintenant. " Avant le premier match j'avais beaucoup de nervosité dans mon dedans. Avec les changements dedans les trios et l'affaire du power play j'avais peur qu'on n'aurions l'air fou. Couturier est encore jeune pour être sur le premier power play et Elias peut être un peu vieux pour être à la pointe. Mais après les trois buts en trois power play me suis dit que je devrais peut-être laisser le coacheage au coach et juste jouer au hockey." De sages paroles provenant du centre numéro un de l'équipe qui sentait la pression monter lorsque le jeune Couturier lui a damer le pion au sommet des marqueurs de l'équipe.

Laviolette était fier de la prestation de son équipe lors des deux derniers match mais nous promet qu'il gardera une poigne de fer sur sa troupe qui se doit de mieux jouer en défensive. " Lorsque les meilleurs joueurs du club jouent comme les meilleurs nous sommes imbattables, cependant il y a trop de joueurs qui se laissent porter par les autres et je devrai prendre des décisions si la situation ne change pas. Certains joueurs, dont Couturier, portent le club à bout de bras et c'est un plus pour l'équipe mais d'autres comme Giroux doivent en donner plus, beaucoup plus, l'effort que ces joueurs mettent ira se refléter sur les négociations qui sont entamés avec plusieurs." En effet le directeur général est en négociation avec plusieurs joueurs du club qui doivent parapher une nouvelle entente pour les saisons à venir. Il faudra donc redoubler d'effort pour justifier une signature à gros prix.

Bref je ne crois pas que les Flyers soient sortis du bois mais une chose est sûre ; les prochain matchs seront excitants et je ne voudrais manquer cela pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy12 (STL)
Krunchy12 (STL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1038
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer The Philadelphia Inquirer  EmptyJeu 4 Juil - 21:04

belle article! sa passe le temps haha!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer The Philadelphia Inquirer  EmptyJeu 4 Juil - 21:08

excellent! hahaa jadore les joueurs qui parlent lol :

Giroux: " Avant le premier match j'avais beaucoup de nervosité dans mon dedans.
Avec les changements dedans les trios et l'affaire du power play j'avais peur qu'on n'aurions l'air fou.
Mais après les trois buts en trois power play me suis dit que je devrais peut-être laisser le coacheage au coach et juste jouer au hockey."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
PhilCout (PHI)
PhilCout (PHI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 726
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43
Localisation : Windsor,QC

MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer The Philadelphia Inquirer  EmptyJeu 4 Juil - 21:15

merci les gars Smile

c'est toujours agréable de faire parler les joueurs The Philadelphia Inquirer  1801039645 lol

Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer The Philadelphia Inquirer  EmptyJeu 4 Juil - 22:47

félécitation donne ton nom a RDS tu fait des super articles
Revenir en haut Aller en bas
PhilCout (PHI)
PhilCout (PHI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 726
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43
Localisation : Windsor,QC

MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer The Philadelphia Inquirer  EmptyJeu 4 Juil - 22:50

hahaha merci, j'vas aller remplacer Brunet!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer The Philadelphia Inquirer  EmptyJeu 4 Juil - 22:51

wouais tu serait surement meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhilCout (PHI)
PhilCout (PHI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 726
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43
Localisation : Windsor,QC

MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer The Philadelphia Inquirer  EmptyMer 17 Juil - 16:34

The Philadelphia Inquirer  Philly12



Crosby le nouveau capitaine de Flyers!

Laviolette retire le "C" à Giroux après un début de saison en deça des attentes.


By Ron Hextall
Inquirer Staff Writer


Giroux, la mine déconfite, a confirmé la nouvelle après la séance d'entraînement matinale tout en offrant son support au nouveau capitaine de l'équipe. Si l'on prend le temps d'analyser les récents résultats des Flyers ont en viens à la conclusion que c'était la solution idéale pour Laviolette. Un grand leader en Crosby arrive dans une passe à vide du club. Voilà une belle occasion de fouetter ses troupes.

The Philadelphia Inquirer  Images10 The Philadelphia Inquirer  Crosby10

La plupart des analystes vous le dirons : Kane et Voracek étaient les plus proches collaborateurs de Giroux. Ils formaient une petite clique qui faisaient à leur tête dans le vestiaire ainsi qu'en dehors de la glace. Plusieurs frasques de ces joueurs ont d'ailleurs été rapportés dans les médias. La fête a assez duré! Kane et Voracek sont partis et Crosby fait son entrée suivi de son irréprochable méthode de travail. Fini les folie il est maintenant le temps de travailler.

Giroux a également été démis de son poste de premier centre et joue maintenant à l'aile sur le deuxième trio. Ses performance ont poussé Laviolette à faire ce choix pour tenter de le réveiller. " Je ne suis pas dans le territoire de la tristesse, je suis content pour Crosby et l'équipe. Je joue pas dedans la hauteur du talent que j'ai reçu et je dois tout faire pour  revenir dans mes habitudes de  mon maximum. Mon coach m'a expliqué ce qu'il attend de moi, c'est simple, il m'a dit : mets là dedans! Je dois maintenant trouver comment qu'il faut que je le fasse. Il faut que je retrouve les mains du joueur qui était dans mon équipement l'an dernier." - Claude Giroux

Si l'on croyait les problèmes de Laviolette réglés avec l'arrivée de Crosby détrompez-vous. Entre les poteaux la situation semble cauchemardesque. Les Flyers viennent d'octroyer une prolongation de contrat au gardien numéro un Ryan Miller pour les deux prochaines saisons. Cependant, depuis la signature Miller est chancelant devant le filet empilant les sorties désastreuses. " Il n'est pas l'ombre de lui même, il joue comme un novice et il doit retrouver son aplomb. Les Flyers vise les grands honneurs cette année et nous avons besoin d'un gardiens fort qui peut nous voler des matchs. En ce moment Miller nous en vole pour les offrir à l'adversaire." - Peter Laviolette

The Philadelphia Inquirer  Ryan-m10

De nombreuses rumeurs d'échange courent et Miller est au coeur de chacune d'elles. Plusieurs équipes ont contactés les Flyers pour connaître la disponibilité du prolifique gardien.

 
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer The Philadelphia Inquirer  EmptyMer 17 Juil - 21:06

wow super bien fait bravo
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer The Philadelphia Inquirer  EmptyMer 17 Juil - 21:08

oui...lâche ta job de juge et deviens journaliste de la ligue ca serait hot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
PhilCout (PHI)
PhilCout (PHI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 726
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43
Localisation : Windsor,QC

MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer The Philadelphia Inquirer  EmptyMer 17 Juil - 22:07

lol non merci, je ne crois pas que j'ai le temps de faire ce genre de texte pour la ligue entière mais merci du compliment les gars
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer The Philadelphia Inquirer  EmptyJeu 18 Juil - 16:03

Vraiement nice !
J'avais pas eu le temps de m'y mettre la semaine dernière avec ma première semaine de simulation, mais je viens de lire, c'est vraiment très excellent ! Trop drôle !
Tu m'en avais parlé, mais je n'avais pas soupçonné que tu te donnerais à ce point, lol.

Continues ton bon travail, mais ne lâche surtout pas les juges, on a besoin de toi là itoo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy12 (STL)
Krunchy12 (STL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1038
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer The Philadelphia Inquirer  EmptyJeu 18 Juil - 17:17

Sa vous est déja arriver d'écrire un text pendant 2 heure en donnant tout ce que ta et en corigeant les faute, pi que quand tu vien tout juste de finir et que tu clique sur prévisualiser la page internet te chie din main? sa vien de mariver, vous pouver pas imaginer a quel point je suis en criss !
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer The Philadelphia Inquirer  EmptyJeu 18 Juil - 17:19

oh que oui Razz dans mes articles de l'an passé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
PhilCout (PHI)
PhilCout (PHI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 726
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43
Localisation : Windsor,QC

MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer The Philadelphia Inquirer  EmptyJeu 18 Juil - 18:07

lol, le dernier article que je viens de poster plus haut m'a pris 3 fois avant que ca marche lol. c'est pkoi maintenant, je sauve le texte dans word avant puis je copie paste
Revenir en haut Aller en bas
PhilCout (PHI)
PhilCout (PHI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 726
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43
Localisation : Windsor,QC

MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer The Philadelphia Inquirer  EmptyJeu 18 Juil - 18:07

merci beaucoup The Philadelphia Inquirer  4017527235
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer The Philadelphia Inquirer  EmptyJeu 18 Juil - 19:21

Smile

Oui, c'est une des joies de la fausse perception de sécurité que nous procure l'informatique.
On est rendu qu'on backup des backups sur des disques en RAID au bureau, c'est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer The Philadelphia Inquirer  EmptyJeu 18 Juil - 22:57

good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer The Philadelphia Inquirer  Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Philadelphia Inquirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-