Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
manque de respect de la part de PIT abus de pouvoir

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

manque de respect de la part de PIT abus de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: manque de respect de la part de PIT abus de pouvoir manque de respect de la part de PIT abus de pouvoir EmptyMar 30 Juil - 21:29

il se serre de sa modération de enchere pour abuse de sont pouvoir je m'explique

j'exclue ici le probleme du deathline meme si il change les heure a sa guise

donc M déside d'insulté les autre dg en les traitant de gamin et se crois supérieur au autre il insulte et lock les sujet pour ne pas qu'on puisse répondre a ses attaques et je trouve ca enfantin lui qui est ce grand défenseur des vieillard et qui traite tout le monde de gamin et d'enfant roi et ce plus vite que son ombre vous avez demander le respect j,avoue je lui est manqué de respect mais je n'ai jamais commencé le ball monsieur dit quil ne veux pas d'escalade d'insult mais ne se gene pas pour manqué de respect au autre en loquant les sujet

Revenir en haut Aller en bas
Labs[Pens]
Labs[Pens]
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 583
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 34

MessageSujet: Re: manque de respect de la part de PIT abus de pouvoir manque de respect de la part de PIT abus de pouvoir EmptyMar 30 Juil - 21:33

Et en quoi c'est un manque de respect de locké le sujet? J'avertis même dans le sujet que c'est moi qui l'est locké mais je suis certain qu'advenant un dérapage publique, Eric ou manque de respect de la part de PIT abus de pouvoir 1801039645 aurait pu mettre de plus grandes conséquences que vérrouiller. Donc si t'as quelques choses à me dire, MP ou même le chat, j'y suis presentement!
Revenir en haut Aller en bas
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: manque de respect de la part de PIT abus de pouvoir manque de respect de la part de PIT abus de pouvoir EmptyMar 30 Juil - 21:42

wow c pas le lock le manque de respect c les insulte vrm tu est un vrai génie tu devrais aller faire de la télé pour montrer ton génie tu insulte dans un post (c la le manque de respect) et ensuite tu lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: manque de respect de la part de PIT abus de pouvoir manque de respect de la part de PIT abus de pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas

manque de respect de la part de PIT abus de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CGY /// STL annulé manque un 3e pick
» trade block VAN pour pouvoir faire les séries!!!
» il manque un DG
» manque
» manque de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-