Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
démission

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

démission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: démission démission EmptyVen 30 Aoû - 22:26

je vais laisser mon poste de DG des Bolts. rien de plus a ajouter. bonne continuité
Revenir en haut Aller en bas
PhilCout (PHI)
PhilCout (PHI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 726
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43
Localisation : Windsor,QC

MessageSujet: Re: démission démission EmptySam 31 Aoû - 0:12

????
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: démission démission EmptySam 31 Aoû - 1:49

ouin qu'est-ce qui allait pas???
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: démission démission EmptySam 31 Aoû - 8:11

bah jai demandé des explications pour les postes des juges... et ca pas passé. Tant qua me faire dire que cest des enfantillages tout le temps. On dirait que si quelqu'un pense différemment cest pas le bienvenu.

au début je cite démission 1801039645:

MessageSujet: Re: Postes disponibles Ven 16 Aoû - 11:09 Répondre en citant
Comme jai dit on y va souvent avec des plus anciens sur la ligue ou certains que je sais qui ont occupé déja les postes..je ne dit pas non mais ca fait pas longtemps vous êtes la alors..on verra

Quand cest rendu que des nouveaux avec meme pas 3 semaines dactivités sur le site passe par dessus des membres plus ancients....

Et démission 4017527235 m'a carrément menacer de dévoiler que javais tricher en prenant le controle de Buffalo avec Alex Buffalo (qui était en fait mon neveu qui se loggait chez moi ou chez sa grand-mere au camping). Je trouves ca un peu spécial. Pensez vous qui si ca aurait été de moi, jaurais tradé Tyler Myers, le seul bon def a Buffalo??? Vous me connaissez mieux que ca!!!

Je suis lun des dg qui sont les plus présents. J'Avais pris le poste de gérant de ballo en attendant quil ait un poste de juge de dispo. Comme partout on gravit les échelons comme ca lol. Mais bon. Oui jai eu des différents avec PHi dans el passé. Mais ca ma jamais empêcher de discuter trades avec lui. On peut pas tjrs penser de la meme maniere avec tout le monde. J'ai tenté d'apporter des bonnes solutions pour la ligue avec les démission 852405452. Je crois que la ligue ici est vraiment nice, mais faudrait laisser la place a ceux qui pensent autrement parfois!!!

Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: démission démission EmptySam 31 Aoû - 12:30

Et quand la décision ne plaît pas à ceux qui pensent autrement, les laisser nous mencacer de moins s'occuper de leur équipe ? Non, c'est la deuxième fois que tu le fais, t'étais pas content pour la tutelle de démission 3106593018, qu'elle ne t'ait pas été donnée, alors que tu venais d'être soupçonné de triche.

Je laisserai les gens juger :
http://www.slhs.biz/t4524-buf-et-tampa-confirme

Aucune mention que c'est ton cousin dans son inscription :
http://www.slhs.biz/t4336-nouveau-dg
Tu l'as même pas salué ! On l'a appris par un autre DG...

Même IP...

Tu m'as offert de lui jaser, j'ai accepté, il a démissionné le lendemain.

démission 3559705864 a été commissaire, il a une expérience incroyable, il est une ressource très riche pour aider la ligue. On le lui donne un poste de juge remplaçant ! Et tu fais ta crise de jalousie... Pu capable !

Sans parler de ton chiâlage incessant pour tout et rien. C'est enfin fini, bonne chance dans ton autre ligue.

Je t'ai offert de démissionner proprement, il semble que t'aies choisi d'éclabousser, et je t'avais mit en garde que je ne serais pas plus propre si tu choisissais cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: démission démission EmptySam 31 Aoû - 15:54

Well Smile On dirait que depuis que le boss tas mis commissaire, tu te prends pour le nombril du monde. A chaque fois que je postais de quoi en contradiction sur tel ou tel chose, tu répliquais. Vivre et laissez vivre, faudrait que tu appliques ca. J'ai jamais eu de quoi de personnel contre aucun DG, mais toi faut croire que tu prends ce jeu BEAUCOUP trop personnel. Y'a quoi de mal a vouloir aider la ligue en ayant un poste de gérance?

J'ai deja eu des convos avec un DG qui est maintenant parti, et jen étais surpris de ce qui sest dit. Mais bon jveux pas foutre la merde plus que cest la. Un moment donné va falloir que tu comprennes qui ya des gens qui peuvent avoir des opinions différentes des autres. On peut pas penser tous de la meme facon. Impossible. Tu m'as deja écris que je mettais des commentaires concernant mes trades. Mais tu las fais combien de fois avec léchange de Franson??? On le fait tous anyways.

Pis concernant mon message de ma team, jai jamais dis que jallais men foutre. J'ai dis que jallais moins m'impliquer et etre moins présent tout en la gardant. Cest fou comment on peut arranger une vérité a notre avantage. A bon entendeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: démission démission EmptySam 31 Aoû - 16:06

J'espère que ça t'a fait du bien. Je t'ai permis d'exprimer ton point de vue, mais tu verses dans les insultes.
Maintenant je barre le sujet.
Bonne continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: démission démission Empty

Revenir en haut Aller en bas

démission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» demission
» Demission
» demission YeN!
» Démission
» Démission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-