Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Les Grandes Entrevues

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Les Grandes Entrevues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Les Grandes Entrevues Les Grandes Entrevues EmptyVen 20 Sep - 8:15

Bonjour a vous chers lecteurs,

Tout au long de la saison en cours et au fil de celles qui suivront , l'équipe des grandes entrevues réalisera pour vous une série d’entretiens avec les directeurs généraux de la ligue. Have fun!


Cette semaine nous commençons en force puisque nous nous entretenons avec nulle autre que  Mr. Je vais toute vous torcher cette année DG-Jutras , patron des Canucks de Vancouver.

Voici ci dessous l'entretient que nous avons eu avec lui(réponses a venir) :  

1. Vous trônez présentement au sommet de la ligue..A quoi expliquez vous votre succès?

2. Croyez vous être un meilleur DG présentement que lorsque vous êtes arriver en poste?

3. Quels sont pour vous les ingrédients pour obtenir une recette gagnante dans une équipe?

4. Quel est le joueur le plus utile de votre équipe jusqu’à maintenant?

5. Quelle équipe de la ligue(slhs) détestez - vous le plus?  Et pk?

6. Que pensez vous qu'il vous manque pour tout rafler cette saison?

7. Un joueur d e la ligue que vous aimez bien ou a la limite respecter..?

8. Mis a part vous, qui gagnera la coupe cette saison?

9. Vous avez l'habitude d'avoir de bonnes saisons régulière mais de vous écraser quelque peu en séries...Allez vous finalement et je cite: Toute les torcher cette saison?

10. Si vous vous faites encore sortir tôt...y aura t-il possibilité de reconstruction a Les Grandes Entrevues 4017527235?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Les Grandes Entrevues Les Grandes Entrevues EmptyVen 20 Sep - 17:08

sick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Les Grandes Entrevues Les Grandes Entrevues EmptyDim 22 Sep - 23:40

Les Grandes Entrevues 4017527235

1. Vous trônez présentement au sommet de la ligue..A quoi expliquez vous votre succès?
Ça se sentait dès le camp d'entrainement. Les joueurs sont arrivés avec le sourire, avaient du plaisir à jouer. Une chimie et un esprit d'équipe se sont vites installés. C'est un peu magique ce qu'on vit présentement, le moral est au maximum, on flotte !

2. Croyez vous être un meilleur DG présentement que lorsque vous êtes arriver en poste?
C'est clair. Je suis arrivé d'un autre monde, j'avais tellement à apprendre. J'apprends encore aujourd'hui. La SLHS a été une grande école avec tous les excellents DG qui s'y trouvent.

3. Quels sont pour vous les ingrédients pour obtenir une recette gagnante dans une équipe?
Avoir les bons joueurs dans les bons rôles. Je crois beaucoup au casting. Chacun a été choisi pour ses qualité, ses forces, qui remplissent les besoins pour le rôle qui lui est assigné. On croise les doigts pour ne pas avoir de blessures majeures qui nous forceraient à jouer à la chaise musicale, on pourrait être moins efficaces.

4. Quel est le joueur le plus utile a votre équipe jusqu’à maintenant?
Malgré les incroyables 65 points en 47 matchs de David Booth, je vais devoir y aller avec Jarome Iginla. Il a déjà 31 buts à sa fiche, sérieux prétendant au trophé Maurice Richard, devrait facilement en compter plus de 50 au total en fin de saison. C'est notre capitaine, notre leader incontesté.

5. Quelle équipe de la ligue(slhs) détestez - vous le plus? Et pk?
Les Bruins de Boston, ils sont juste trop forts !

6. Que pensez vous qu'il vous manque pour tout rafler cette saison?
Rien, on va tous les torcher jusqu'à la coupe ! Cool

7. Un joueur d e la ligue que vous aimez bien ou a la limite respecter..?
Nous sommes tellement fiers d'avoir en nos rangs l'incroyable Nail Yakupov, mais ça ne nous a pas moins arraché le coeur de laisser partir Rick Nash. Tout un leader ! Dans le vestiaire comme sur la glace, comme en témoignent ses 70 points en 56 matchs.

8. Mis a part vous, qui gagnera la coupe cette saison?
Les Bruins ! Mario ! Mario ! Mario !

9. Vous avez l'habitude d'avoir de bonnes saisons régulière mais de vous écraser quelque peu en séries...Allez vous finalement et je cite: Toute les torcher cette saison?
LOL
Oui, en effet. J'ai jamais gagné une seule coupe dans ma carrière. Plusieurs trophés du Président. Ça me hante.
Mais cette année c'est la bonne ! 35 victoires en 47 matchs, déjà 72 points, comme je le disais plus tôt, c'est magique !!
Je me répète, mais on vous les torcher jusqu'à la Coupe !

10. Si vous vous faites encore sortir tôt...y aura t-il possibilité de reconstruction a ?
Non. Nous alignons certe beaucoup d'expérience, mais il y a quand même une bonne marge, quelques années, pour lesquelles on peut espérer se battre sérieusement pour la Coupe, alors on va essayer. J'ai souvent parlé de Développement Durable, on alignement quelques joueurs dans le début vingtaine comme Yakupov, 21 ans et Alexandre Mallet, 22 ans. Un jour, Jarome prendra sa retraite, mais j'espère qu'un jeune émergera. Hunter Shinkaruk ?

L'équipe des Grandes entrevues vous remercie de votre temps...
Ce fut un plaisir ! Merci de m'avoir invité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Les Grandes Entrevues Les Grandes Entrevues Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Entrevues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-