Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Ménage de vieux Message

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Ménage de vieux Message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Ménage de vieux Message Ménage de vieux Message  EmptyMar 24 Mar - 14:09

Je propose que vous fassiez un ménage des vieux message qui nous es inutile qui date de vos dynastie antérieur.

Mettre le tout dans Archives.

De plus, un remaniement des règlements pourrais pas nuire . Beaucoup des règlement ne tienne pu effet.

Mettre les efforts sur les message que nous avons besoins pourrais faciliter et régler beaucoup des problèmes.

Mettre chaque règlements ou info dans les section attitrés.


Si vous avez pas assez de temps vous pouvez mandatez certaine personne en qui vous avez confiance pour effectuer ce rajeunissement !!
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Ménage de vieux Message Ménage de vieux Message  EmptyMar 24 Mar - 14:42

Je suis pour tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Ménage de vieux Message Ménage de vieux Message  EmptyMar 24 Mar - 15:25

Effectivement, c'est une bonne idée. Étant donné que Ménage de vieux Message  3124614834 s'occupe de la simulation cette semaine, j'ai du temps de lousse pour m'occuper de cet aspect. Je vais donc commencer ce soir à faire un ménage du forum en déplaçant les sujets qui ne sont plus d'actualité dans l'onglet ''Archives''.

Je ferai également un survol des règlements pour les mettre à jour et je les mettrai également dans les sections ont ils se doivent d'être. Je vais également créer deux sujets pour la section ''Confirmation de transactions'', pour démêler un peu les transactions (pour ce dont nous avions déjà parlé). Ainsi, celles qui seront acceptées (Transactions Acceptées) ou refusées (Transactions Refusées) seront transférées dans un sujet dans la même section. Seules les transactions en attente de jugement ne seront pas attitrées à un sujet précis.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Ménage de vieux Message Ménage de vieux Message  EmptyMar 24 Mar - 22:39

Waw tout un travail sa fais du bien un vent de fraîcheur.

Merci pour ce ménage !!
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Ménage de vieux Message Ménage de vieux Message  EmptyMer 25 Mar - 0:15

Oui, ça fait du bien. Tous les anciens sujets ont été transférés dans ''Archives''. J'ai aussi fait le tour des règlements et je les ai tous mis à jour. Je les ai également rattaché à leur section spécifique. Je vous invites à aller les voir !

Comme mentionné plus haut, petites modifications dans les sections ''Confirmations de transactions'', ''Ballotage'' et ''Enchères''.

Dans la section ''Confirmations de transaction'', deux sujets clos ont été créé, soit : Transactions Acceptées et Transactions Refusées. Ainsi, quand les transactions seront jugées, nous pourrons les transférer et il sera plus facile de voir quels sont celles qui ne sont pas encore jugées.

Même chose dans les sections ''Ballotage'' et ''Enchères'' où j'ai créé deux autres sujets clos, soit : Entrés et Terminés. Ainsi, quand le simulateur aura entré le ballotage ou l'enchère, il pourra le transférer dans ''Entrés''. Si toutefois le ballotage ou l'enchère ne trouve pas preneur, il pourra alors le transférer dans ''Terminés''.

Finalement, j'aimerais remercier Ménage de vieux Message  3182479170 pour l'aide, tu m'as sauvé du temps !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Ménage de vieux Message Ménage de vieux Message  EmptyMer 25 Mar - 0:26

Derien, quand on connais la méthode rapide sa va bien
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Ménage de vieux Message Ménage de vieux Message  EmptyMer 25 Mar - 0:28

good job les gars ..Ménage de vieux Message  644708860 l,avait deja suggérer et jétais deja tres conscient de ca mais javais juste pas le temps! merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Ménage de vieux Message Ménage de vieux Message  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ménage de vieux Message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vieux def top 4 recherché
» vieux bijoux!
» les vieux cane pour des peanut
» SJ cherche defenseur offensif ou complet ou avec expérience mais pas trop vieux
» Ménage de feu à SJ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-