Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Toronto Maple Leafs

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Toronto Maple Leafs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DGWSH
DGWSH
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 495
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Toronto Maple Leafs Toronto Maple Leafs EmptyLun 30 Mar - 10:27

Sur se post on y trouveras tout les articles journaux fais par les journaliste et associe de la ligue inci que par le DG lui meme !!
Revenir en haut Aller en bas
maxymum18(MIN)
maxymum18(MIN)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 247
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Re: Toronto Maple Leafs Toronto Maple Leafs EmptyVen 4 Déc - 18:28

Les chemins se sépare ici!

Aujourdhui, la direction des Maple Leafs ont annoncer la nomination de Maxymum18 au poste de Directeur Général. Après une carrière de gardien de but respectable dans la ligue, il as accepté ce poste pour le moins difficile et dans un marché très exigeant.Le défi s'annonce de taille pour le nouveau pilote de la formation.Une conférence de presse sera convoqué plus tard et nous pourrons poser nos questions personnellement au DG.

Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: Toronto Maple Leafs Toronto Maple Leafs EmptyVen 4 Déc - 18:31

Nice ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Toronto Maple Leafs Toronto Maple Leafs EmptyVen 4 Déc - 19:46

good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
hamburglar
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 10
Date d'inscription : 12/01/2016

MessageSujet: Re: Toronto Maple Leafs Toronto Maple Leafs EmptyMar 12 Jan - 20:59

...
Revenir en haut Aller en bas
hamburglar
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 10
Date d'inscription : 12/01/2016

MessageSujet: Re: Toronto Maple Leafs Toronto Maple Leafs EmptyMar 12 Jan - 21:00

...
Revenir en haut Aller en bas
hamburglar
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 10
Date d'inscription : 12/01/2016

MessageSujet: Re: Toronto Maple Leafs Toronto Maple Leafs EmptyMar 12 Jan - 21:00

.....
Revenir en haut Aller en bas
hamburglar
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 10
Date d'inscription : 12/01/2016

MessageSujet: Re: Toronto Maple Leafs Toronto Maple Leafs EmptyMar 12 Jan - 21:00

..
Revenir en haut Aller en bas
hamburglar
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 10
Date d'inscription : 12/01/2016

MessageSujet: Re: Toronto Maple Leafs Toronto Maple Leafs EmptyMar 12 Jan - 21:00

....
Revenir en haut Aller en bas
hamburglar
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 10
Date d'inscription : 12/01/2016

MessageSujet: Re: Toronto Maple Leafs Toronto Maple Leafs EmptyMar 12 Jan - 21:01

ééé
Revenir en haut Aller en bas
hamburglar
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 10
Date d'inscription : 12/01/2016

MessageSujet: Re: Toronto Maple Leafs Toronto Maple Leafs EmptyMar 12 Jan - 21:01

ééé
Revenir en haut Aller en bas
hamburglar
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 10
Date d'inscription : 12/01/2016

MessageSujet: Re: Toronto Maple Leafs Toronto Maple Leafs EmptyMar 12 Jan - 21:01

....
Revenir en haut Aller en bas
hamburglar
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 10
Date d'inscription : 12/01/2016

MessageSujet: Re: Toronto Maple Leafs Toronto Maple Leafs EmptyMar 12 Jan - 21:01

...
Revenir en haut Aller en bas
hamburglar
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 10
Date d'inscription : 12/01/2016

MessageSujet: Re: Toronto Maple Leafs Toronto Maple Leafs EmptyMar 12 Jan - 21:01

...
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Toronto Maple Leafs Toronto Maple Leafs EmptyMar 12 Jan - 23:51

belle méthode pour faire de la pub en mp hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
maxymum18(MIN)
maxymum18(MIN)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 247
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Re: Toronto Maple Leafs Toronto Maple Leafs EmptyMer 13 Jan - 16:22

esti y gache mon journal haha
Revenir en haut Aller en bas
maxymum18(MIN)
maxymum18(MIN)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 247
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Re: Toronto Maple Leafs Toronto Maple Leafs EmptySam 16 Jan - 14:17

Du changement ? En V'là

WOW! quel année pour notre DG Maxymum18. Malgré la longue saison en dents de scie, que nous avions vu venir lorsque la direction ont annoncé un virage jeunesse, tout n'est pas si morose après tout.Terminant au 22ieme rang du classement, l'avenir semble être plus que beau à Toronto.Voici en résumé les transactions complété par Maxymum18 depuis son embauche : Premièrement , Joffrey Lupul ainsi qu'un choix de 3ième ronde ont pris la direction de Dallas en retour des espoirs Patrick Nemeth (D) de 24 ans et Gemel Smtih (C), 22 ans. Ensuite , Michael Grabner (LW) et Jonathan Bernier(G) sont partis à Vancouver contre Jacob Markstrom (G) et Griffin Reinhart (D). Quelques semaines plus tard, l'équipe annoncait le départ de Shawn Matthias vers Toronto Maple Leafs 483288048 en retour de l'attaquant Tanner Pearson (LW) et le bel espoir Adrian Kempe (LW). La formation à ensuite procédé à une échange mineure en cédant un choix de 5ième ronde à Toronto Maple Leafs 517640177 en retour d'un espoir de 22 ans , Oskar Norlov (RW). Vers la date limite des transactions, le DG à donner un grand coup : Nathan Horton (RW),JVR (LW) Tyler Bozak (C) ainsi qu'un choix de 3ième ronde prennent le chemin de Toronto Maple Leafs 2232857850 en retour de Nikita Kucherov (RW) Matt Stajan (C) et du 6ième choix au total du dernier repêchage , Erick Kurvers (C).

Tout juste aprés la fin des séries éliminatoires, Maxymum18 à changer drastiquement le visage de l'équipe en obtenant d'Toronto Maple Leafs 359145749 : Le talentueux et nouveau visage de la LNH , Connor McDavid (C) , l'attaquand Tyler Ennis (LW) ainsi que le vétéran Andrej Sekera (D). En retour, Toronto Maple Leafs 1718631532 donnent pas moins que : Le défenseur de concession Morgan Rieilly (D) , Dion Phaneuf (D) et Deux choix de première ronde.

Voici le bilan de fin de saison de l'équipe et nous en avons profité pour poser quelques questions à MAxymum18 :

Journaliste : Bravo pour la venu de McDavid, cela faisait longtemps que vous vous interresser a lui?
MAxymum18 : En faite, J'aurais jamais été voir le DG des oilers pour McDavid car nous savions qu'on nous aurait fermer la porte au nez. Par contre, lors des séries élimatoires nous avons vu McDavid être potentiellement sur le marché donc nous nous sommes informés. Le prix à payer est evidemment élevé mais pour un joueur aussi talentueux et prometteur que lui, nous avons tenté notre chance. L'équipe souhaite la meilleur des chances au fabuleux espoir Morgan rieilly et au vétéran Dion phaneuf avec leur nouvelle Équipe.

J : Après avoir annoncéune reconstruction, pourqui avoir donné 2 choix de première ronde?
M18 : Bonne question.Nous avons accepter car la reconstruction autour de McDavid accéleraient le processus à court terme. Avec nos échange antérieurs, nous nous sommes améliorer a plusieurs positions et nous pouvions aller de l'avant.

J: Parlez-nous un peu des échanges antérieur?
M18 : Certainement . Lupul etait une transaction avec pour but de libérer de la masse salarial,mais le retour est pour nous, très satisfesant. Ensuite , Bernier ne faisait plus partis de mes plans, et j'avais un oeil sur Markstrom depuis quelques temps. Pour Grabner et Reinhart, tout le monde savait que notre défensive avait besoin de renfort. Et les autres échanges , vous voyez comme moi qu'il étais question de jeunes extremement talentueux et prèt pour jouer avec nous .

J: Votre magasinage est donc terminé?
M18 : Pour l'instant, oui. Par contre , je continue a me tenir au courant à travers la ligue et si une belle opportunité se présente, je ne reculerai pas.

J: Les fans ont acceptant ,non sans mal, votre place au classement dû a votre reconstruction. Pensez-vous qu'ils vont être indulgent cette saison ?
M18 : Écoutez... Une reconstruction ça prend plusieurs années et je ne changerai pas de plans pour les fans . Parcontre, avec les jeunes très prometteur, je crois que j'ai accéléré le processus de 2-3 ans, et qui sait ? peut-etre encore plus.

J: Merci d'avoir pris le temps de répondre a mes questions.
M18: C'est naturel, je fais ma job et vous faites le vôtre.


En résumé, l'avenir semble être plus près que l'on ne croit .

-Max
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Toronto Maple Leafs Toronto Maple Leafs EmptySam 16 Jan - 14:48

cooll!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
tomy-panthers
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2414
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 29
Localisation : saguenay

MessageSujet: Re: Toronto Maple Leafs Toronto Maple Leafs EmptySam 16 Jan - 16:08

très bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.ca/search?q=ducks+anaheim&biw=1920&bi
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Toronto Maple Leafs Toronto Maple Leafs Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Maple Leafs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toronto Maple Leafs
» Toronto Maple Leafs
» Toronto Maple Leafs
» Toronto Maple Leafs
» Toronto Maple Leafs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 4-5-6-