Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
SLHS EXPRESS

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

SLHS EXPRESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DGWSH
DGWSH
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 495
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: SLHS EXPRESS SLHS EXPRESS EmptyLun 30 Mar - 12:48

La ligue est fière de vous présenter son premier article que sont journaliste a préparer.
pour se première article il ses entretenue avec le réputer DG des oilers!!




  Salut cher DG, j'aurais quelques questions pour vous si vous voulez bien me donner quelques minutes de votre temps.


Selon toi, la clé du succès d’un DG : patience ou agressivité?

Réponse :
Il n'y a pas vraiment de choix à faire, tout dépend de l'équipe que tu as sous la main ou du plan que tu t'es établi. Il est certain qu'un DG qui opte pour la reconstruction devra nécessairement prôner la patience. Dans le cas des équipes qui croient être en mesure d'atteindre les grands honneurs, ce n'est pas obligatoirement de l'agressivité. Il suffit de trouver les éléments manquant et voir s'ils peuvent être acquis au juste prix.  


Comment évalues-tu ce qui se passe chez les Edmonton Oilers cette saison quand tu regardes la situation dans son ensemble?

Réponse :
Je suis très satisfait du début de saison que connaît mon équipe présentement. Je sais que les Oilers possède les éléments pour performer soir après soir et c'est ce qu'ils démontrent jusqu'à maintenant. Nous sommes présentement 2e au classement général de la ligue avec une récolte de 37 points en 23 matchs. Sur ces 23 parties, seulement 4 d'entre-elles ne nous ont pas permis d'obtenir de points au classement. Seul les champions en titre montre un meilleur dossier que nous actuellement.  


As-tu passé beaucoup de temps, peut-être plus que les autres directeurs généraux jusqu’ici cette saison, à évaluer les espoirs, tant chez les juniors que dans les rangs collégiaux, plutôt que d’évaluer les joueurs de ton équipe?

Réponse :
Honnêtement, je vous mentirais si je vous disais que je passe beaucoup de temps à évaluer les prospects des derniers repêchage de même que ceux du repêchage qui s'en vient. Vous voulez connaître la raison ? Elle est toute simple, les Oilers ont transigé leur première sélection des trois années précédentes et ne possèdent pas leur 1st pick du repêchage qui s'en vient et de lui subséquent. Certains diront que j'ai hypothéqué l'avenir de la francise, mais quand nous regardons l'alignement que nous avons présentement, je crois que nous pouvons nous le permettre. Et surtout, je ne crois pas que nous avons les qualités pour reconnaître les bons espoirs comme un certain Trevor Timmins avec le Canadien...


En parlant de jeunes, parlons des jeunes de ton équipe et plus particulièrement un que tu as tout récemment acquis ! Quelle est ton évaluation individuelle de Nathan MacKinnon et comment vois-tu son développement avec l'équipe ?

Réponse :
Je suis très fier de l'acquisition de Nathan. Déjà à l'âge de 22 ans, il fait parti de l'élite de la ligue. Pour être honnête, nous l'avons acquis d'abord et avant tout pour régler un problème au niveau salariale. Avec un salaire de 3M$ et la qualité du jeu qu'il apporte, c'est une aubaine. En l’acquérant, nous avons diminuer notre masse salariale considérablement puisque l'échange envoyait Evgeni Malkin au Colorado et son salaire de 9,5M$. Nathan produit selon nos attentes depuis son arrivée avec l'équipe comme en témoigne sa fiche de 22 points en 23 rencontres et un différentiel de +11. Nous aimons aussi son implication physique, un aspect qui fait de lui un joueur apprécié au sein du vestiaire.


Pour un DG, une équipe ayant un potentiel comme le vôtre, ça doit être satisfaisant de voir la progression de joueurs comme Jake Allen au poste de gardien et Nathan MacKinnon cette année.

Réponse :
Il est clair que nous aimons l'apport de ces deux joueurs, mais malgré leur jeune âge, je ne crois pas que leur développement s'est fait au sein de notre équipe. En fait, lors de l'acquisition de Jake Allen, il avait déjà des statistiques remarquables. Pour ce qui est de Mackinnon, il avait déjà fait la majeur partie de son développement avec l'Avalanche du Colorado. Ce qu'il a réussi à faire depuis le début de saison ne fait que confirmer sa place au sein des joueurs d'impacts de la ligue.


Selon toi, est-ce que Jake Allen a l'étoffe d'un champion ? Sera-t-il en mesure de vous mener jusqu'au bout ?

Réponse :
Jake nous permet d'avoir des chances de gagner à chaque rencontre. Nous avons une équipe avec beaucoup d'offensive et qui est capable de marquer des buts. En défensive, nous comptons sur un excellent top 6. Le fait d'avoir beaucoup de joueurs de talent amène parfois des revirements puisque ceux-ci tentent les jeux de finesse. Cependant, avec la défensive que nous avons sous la main, elle peut réparer la majorité de ceux-ci. Quand ils ne sont pas en mesure de le faire, les joueurs devront se buter à Jake pour pouvoir inscrire un but au tableau.


En parlant des grands honneurs, quelle est votre priorité face à votre équipe, le développement des jeunes ou aspirer au grands honneurs ?

Réponse :
Je crois que j'ai répondu à cette question précédemment, mais les grands honneurs sont l'objectif des Oilers à court terme. Nous avons participé aux séries aux courant des deux dernières saisons, mais notre parcours s'est terminé plus hâtivement que nous le pensions. Cependant, je ne cesse pas de chercher des solutions pour réussir à gagner les 16 matchs nécessaire pour ramener la Coupe Stanley à Edmonton !


Pour terminer, quel joueur pourrait être échangé en cours d'année?

Réponse :
Pour être franc avec vous, je vais me baser sur une expression très bien connu : «Je suis satisfait avec la formation que nous avons» (Bob Gainey / Pierre Gauthier). Effectivement, je suis satisfait avec les éléments que j'ai à l'interne et je ne pense pas vraiment aux changements présentement. Cependant, personne ne connaît l'avenir. Je serai peut-être appelé à bouger en raison de blessures comme ce fut le cas hier lorsque j'ai appris que nous n'allions pas pouvoir compter sur les services de Taylor Hall pour une période de 4 mois. Nous avons alors fait l'acquisition de Brent Burns pour pallier son absence. C'est des situations qui arrivent et qui parfois obligent le DG à bouger. Le prix était bon, alors nous avons compléter la transaction.


Sur ce, je vous remercie de votre temps et vous souhaites une bonne saison !!!


Dernière édition par DGWSH le Lun 30 Mar - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DGWSH
DGWSH
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 495
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: SLHS EXPRESS SLHS EXPRESS EmptyLun 30 Mar - 13:37

Des rumeurs circules du coté de Montréal, tout indiques qu'il serais prêt a laisser partir un jeune.
L'équipe serais prêt a se départir de Sven Andrighetto LW jeune de 24 ans l'équipe demanderais un choix au prochain repêchage !!

Ou aboutiras Andrighetto dans les prochaine semaine seul le temp nous le diras !!
Revenir en haut Aller en bas
DGWSH
DGWSH
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 495
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: SLHS EXPRESS SLHS EXPRESS EmptyLun 30 Mar - 13:46

D'ici quelque temp tout indique que Joffrey Lupul RW de 34 ans quitteras l'équipe, il se trouve au enchère, reste a voir avec quelle uniforme il finiras la saison. Dans la cours a l'instant on trouve seulement les coyote, il semblerais que le directeur général des coyote faubz56 aurais offert un 5e pick. On vous tien au courant des résultat l'enchère se termine 2 avril à 10h35.
Revenir en haut Aller en bas
DGWSH
DGWSH
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 495
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: SLHS EXPRESS SLHS EXPRESS EmptyLun 30 Mar - 15:04

Tout indique que Tampa Bay est pret a défendre son titre de champion, l'équipe connais un excellent debut de saison avec ses 18 victoire et seulement 2 defaite de plus que d'Avoir seulement 3 defaite en prolongation ce qui leur donne 39 pts, 2 pts devant les puissant Oilers qui cependant, devrons faire avec la blessure a Taylor HAll blesser pour 4 mois. Seront il rester dans la cours au premier rang de la ligue. J'en doute il perdront sans doute quelque position.

Allons un peut a l'opposer, parlon des Ottawa Senators , que se passe-t-il avec l'équipe en 22 partie cette saison il affiche 0 victoire seront il en mesure de renverser la situation et de tenter de participer au série de fin de saison. Celas serais surprenant, ou peut être sont il en cours pour le premier choix global, l'équipe serait elle en reconstruction et aurais déjà laisser tomber tout reste a voir !!

Pour ce qui est des meneur dans la ligue que dire de la saison que connais Malkin avec le colorado, il as une récolte de 33pts en 23 rencontre. Le DG d'Edmonton aurait il fais une erreur en le laissant partir Malkin d'autant plus qu'il doit se priver des service de Hall pour 4 mois.

On attend déjà parler certain partisans qui voie déjà Tampa gagner la coupe pour une 2e année de suite celas reste a voir selon certain DG.
Plusieurs partisans affirme aussi qu'il aimerais voir certaine de leur équipe favorite accéder au série, telle que SLHS EXPRESS 2133009938 SLHS EXPRESS 165466936 SLHS EXPRESS 1801039645 et plusieurs autre la saison est courte voyons voir si les partisans seront se faire entendre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGWSH
DGWSH
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 495
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: SLHS EXPRESS SLHS EXPRESS EmptyLun 30 Mar - 15:24

SLHS EXPRESS 4017527235
Salut mon cher Johnny Canuck , ton equipe est sur une lancer aucune defaite a ses 5 dernier match.
Répons : cool et merci!!!

Comment expliquez-vous le récent succès de l'équipe? esse grâce a 3 de vos jeunes qui comme on le sais connaisse un excellent début de saison, Nicklas Jensen qui totalise 29 points en 26 partie soit 16buts 13passes, Brendan Gaunce 26 point 10buts 16 passes et que dire de l'excellent Connor McDavid 11 buts 12 passes pour un total de 23point en 26 rencontre !!?
Repons : J'ai beaucoup de jeunes talents offensifs ce qui me donne 2 bons trios et ils ont bien maturés après 2-3 saisons.
J'espère juste qu'ils vont rester aussi productifs que ça toute la saison! Deux bons goalies vétérans Bishop et Miller ça aide. 2-3 bons def en Ceci Stanton et maintenant Trouba qui produits aussi au PP ça aide. Maintenant il faudrait de la profondeur un 3e et 4e trio qui à de l'allure!



Est-ce que ton évaluation des Cnuck a changé cette saison quand ils ont remporté 5 victoires en 5 matchs?
Répons : oui je pense finalement faire les séries cette saison!

Plusieurs se pose la question a savoir si la masse salariale devrais augmenter ou non au cours des prochaine saison, selon vous que pensez vous du plafond actuel de 66milions? et pourquoi ?
Répons : le plafond devrait être le même que la vraie NHL donc 69M$

Croyez-vous que ceux qui veule l'augmentation de la masse le demande pour avoir la vie plus facile?
Répons : oui certain auront la vie plus facile

Selon vous croyez-vous avoir l'équipe pour rivaliser en séries? et quelle changement seriez-vous prêt a apporter pour améliorer votre équipe?
Répons : je vais aller chercher plusieurs vétérans si je suis en bonne position en février

Se qui m'amène a une dernière question, selon vous quelle équipé ses le plus améliorée et quelle équipe selon vous ne s'améliore pas du tout ?
Répons : SLHS EXPRESS 4017527235 saméliore !!!SLHS EXPRESS 911613522 ou SLHS EXPRESS 1775948451 stagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: SLHS EXPRESS SLHS EXPRESS Empty

Revenir en haut Aller en bas

SLHS EXPRESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 4-5-6-