Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Contrat FLA

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Contrat FLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Contrat FLA Contrat FLA EmptySam 8 Aoû - 12:04

Colin White Contrat de la dernière chance. Il stagne dans les dernière année. Si son développement ne continue pas ce sera fini pour lui en Contrat FLA 838431848

1,1 M/2ans

Quinton Howden 22 et 27 point lors des 2 dernière campagne ne justifie pas son salaire de 2,1M. Cependant sa robustesse est un Atout pour l'organisation. Nous souhaitons également obtenir un entente à long terme lui qui est ici depuis le début de sa carrière.

1.9M/4ans

Hugo Fagerblom Un gardien #2 qui ne joue pas beaucoup de match. Je suis concient qu'il veut joué mais les gardien n'on aucune valeur et j'ai présentement le jeune tretiak et brodeur dans le Contrat FLA 1775469399 qui voudrais prendre sa place. Si il demande une augmentation et refuse la baisse de salaire il sera simplement remplacé. Il ne trouvera pas de poste ailleur dans la ligue à mon avis. Libre à vous de décidé si vous voulez prendre cette chance.

550 000/2ans

Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Contrat FLA Contrat FLA EmptyLun 10 Aoû - 20:29

Colin White 1,1 M/2ans
Mon client comprends la situation et testera le marché des joueurs autonome après son nouveau contrat si vous n’êtes pas satisfait de son rendement.
ACCEPTÉ

Quinton Howden 1.9M/4ans
Mon client refuse pour une simple raison: il n’a pas été repêché pour ses qualités offensives, mais bien pour son sens des responsabilités en zone défensive. Avec une troisième ligne Hit and Grind, il croit remplir à la perfection son rôle. Toutefois, mon client désire signer à long terme avec votre club, étant donné le placement au classement de l’équipe. SI vous voulez vraiment signer pour 4 ans, nous demandons 3.2 millions de dollars.

Hugo Fagerblom 550 000/2ans
Mon client comprends l’urgence de la situation, mais malheureusement, il ne comprends pas votre perte de patience. Les deux futurs gardiens, jouant avec les Pirates de Portland, sont moins avantageux dans votre alignement que mon client. Ils sont moins bon et plus vieux ou plus dispendieux. De plus, il existe peu de gardiens aux agents libres voulant signer pour moins d’un million. Nous désirons conserver 650 000$ au moins pour 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Contrat FLA Contrat FLA EmptyVen 14 Aoû - 18:30

Nous acceptons les demande de Hugo Fagerblom. Il demeure raisonnable. 


Pour ce qui est de Quinton Howden, je doit vous rappeler les réalité de la ligue. Avec une masse salarial de 66M pour aligné 23 joueurs cela fait une moyenne de 2,87M par joueur. Même dans une NHL ou la masse salarial est de 71,4M. Un joueur dans son style comme était par example Brandon prust était considèrer comme dispendieux à 2.5 M ... pour 71,4 de plafond ! 


Votre demande est simplement irréaliste et vous invite à la revoir à la baisse. 


Imaginé si l'on doit payer les joueurs de 3ieme trio a 3,1M , les joueur 2 ieme a 5M et les premier a 9M comment la masse ne ferait aucun sens. 


Bref, j'attend une contre offre raisonnable pour continué les discutions.




Alexandre Goulet LW 



Nous offrons à notre jeune attaquant un pacte de 2ans et 3.5 M . Nous lui laissons donc la chance atteindre son plein potentiel lors des 2 saison suivante et ainsi empoché le gros contrat lucratif à long therme qu'il souhaite signé. Sinon nous somme prêt à le signé des maintenant à long therme dans une entente de 3.8M sur /5ans


Andrej Meszaros 



Nous sommes conscient que Andrej Meszaros passe ces saison dans les estrade et désire jouer ... malheureusement il n'est pas dans les plan de l'organisation et sert de remplaçant en cas de blessure. Son salaire de 2,1 M ne nous convient absolument pas. Nous tenon tout de même à lui offrir la retraite sous le soleil de la floride. une entente de 4ans de 2M pour les 2 prochaine saison et 550 000 pour les 2 suivante si il désire prendre sa retraite. L'emprunte sur la masse salarial de l'équipe serait donc de 1,275 
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Contrat FLA Contrat FLA EmptyDim 16 Aoû - 21:03

Hugo Fagerblom
660 000 $ / 2 ans
ACCEPTÉ

Quinton Howden
C'est un affront à mon client! Un joueur de troisième trio d'une équipe ne peut se comparer à celui d'un autre! La réalité du plafond pousse les Directeurs Généraux à bâtir une équipe en fonction des salaires et des talents disponibles! Bien des équipes seraient prêtes à donner ce salaire. Bon, étant donné que les Panthers sont toujours dans le top 4 de l'est et que mon client désire une coupe, nous serions prêt à descendre à 2 700 000$ pour 4 ans.

Alexandre Goulet
3 500 000$ / 2 ans
ACCEPTÉ

Andrej Mesaros
1 275 000$ / 4 ans
ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Contrat FLA Contrat FLA EmptyJeu 27 Aoû - 21:30

La demande étant sous la moyenne des joueur pour Quinton Howden , nous acceptons sa demande à 2.7 M bien que très élevé pour le type de joueur.

Kyle Capobianco
Nous somme présentement satisfait des progrès que montre Capobianco en attaque, Nos entraineur travail l'aspect défensif et nous espérons qu'il pourra contribué à notre équipe dans le futur. Nous lui offrons un contrat de 2ans d'une valeur de 1.1M


Fila Kolotcha

Nous sommes également très satisfait du développement de Kolotcha et nous espèron qu'il pourra continué à former un duo avec Capobianco vue que les 2 ce complète bien. Vue son talent actuel nous lui offrons un peu moins que Marc Staal. Sois 2.2M par saison pour 2 ans. Le contrat pourra être négocier à la hausse en fonction de son évolution.

Aleksander Barkov
Nous avons vérifier le salaire des meilleurs centre de la ligue. Présentement Barkov serait considerer comme le 5 ieme meilleur centre. La moyenne des centre en haut de lui donne 7,5M Nous croyons donc qu'une offre de 7,4M pour une duré de 4 ans devrais convaincre votre client de vouloir resté avec nous. 


Jack Eichel

Bougie allumage de notre 3 ieme trio. Meilleur que Quinton howden nous lui offron 3.1M par saison pour 4ans


Derick Brassard
Toujours utile malgré son age. Nous souhaitons lui offrir la retraite souhaité sous le chaud soleil de la Floride. Nous lui offrons donc 6ans de contrat. 5ans au salaire de 4M et 1 année surplus, si il souhaite ce retiré sans impact financier et pour réduire son emprunte sur la masse salarial, à 550 000. Donc une emprunte de 3.5M pour 6ans


James Sheppard
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Contrat FLA Contrat FLA EmptyDim 30 Aoû - 21:26

Quinton Howden
2 700 000 $ / 4 ans
ACCEPTÉ

Kyle Capobianco
1 100 000 $ / 2 ans
ACCEPTÉ

Fila Kolotcha
2 200 000 $ / 2 ans
ACCEPTÉ

Derick Brassard
3 500 000 $ / 6 ans
ACCEPTÉ

Aleksander Barkov
Bien que la moyenne des centres de la ligue est plus élevée que le salaire de mon client, il faut prendre en compte les nouveaux contrats accordés cette saison. Nous pouvons citer Stamkos (8M pour 5 ans) et Kopitar (9M pour 4 ans). C'est deux joueurs sont plus agés que mon client et on une moins bonne valeur. Nous vous demandons d'ajouter quelques centaines de millier à votre offre.

Jack Eichel
Mon client veut vous faire savoir qu'il continuera à bloquer les attaques des trios adverses avec autant d'efficacité, si et seulement si vous bonifiez votre offre. 3.5 millions et nous acceptons.
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Contrat FLA Contrat FLA EmptyJeu 17 Sep - 13:05

Pas le temps négo arrivé de mon fils.

Tout signé pour ce qu'ils demandent ainsi que le farm.
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Contrat FLA Contrat FLA EmptyJeu 17 Sep - 16:58

Pas de probleme. Je vais te laisser un passe droit. Tous tes joueurs seront resignés un an même salaire. Tu auras a renégocier l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Contrat FLA Contrat FLA EmptyJeu 24 Sep - 17:09

Merci !

Juste m'assurer que tout a bien été fait pour mon farm ? Ils sont tous à 1an contrat il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Contrat FLA Contrat FLA EmptyJeu 24 Sep - 17:10

Farm non, MP Contrat FLA 911613522 vu que c'est pas ici qu'on s'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Contrat FLA Contrat FLA EmptyJeu 24 Sep - 18:48

kk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Contrat FLA Contrat FLA Empty

Revenir en haut Aller en bas

Contrat FLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contrat OTT
» Contrat NHL
» contrat
» contrat
» Contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-