Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Règlements Signatures de contrats

Bonne saison 3 !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Règlements Signatures de contrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 32
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Règlements Signatures de contrats Règlements Signatures de contrats EmptySam 8 Aoû - 18:45

directives pour les signatures dorénavant:

Ce n'est plus EHM qui va décider les contrats PRo de vos joueurs mais bien un agent (un vrai dg). Ceci aurait pour but de faire plus réaliste dans les montants octroyés et d'éviter les exagérations. Je compte sur vous pour garder ça dans le respect et de négocier de manière correcte. Règlements Signatures de contrats 3778832113 et Règlements Signatures de contrats 650007146 on bien voulu donner d e leur temps la-dessus et c'est certainement pas pour se faire chier Razz


Il y a trois sections importantes dans gestion personnel et signatures.

1. section EST/Ouest  :C'est ici que vous créer un sujet avec le nom de votre équipe quand vous voulez signer quekun. ex: signatures Règlements Signatures de contrats 3124614834   .  Apres comme dahb vous inscrivez qui est le joueur le montant que vous désirez lui donner et le nb d'années.

ex:  Stephane richer 3M //2ans.

Ce qui se passe ensuite c que l'agent responsable de votre association soit Règlements Signatures de contrats 650007146 ou Règlements Signatures de contrats 3778832113  va vous répondre dans les heures suivantes directement dans ce post .  C,est donc la que vous aller directement négocier la signature du joueur avec l'agent. L'agent analysera votre demande et répondra avec une phrase courte d'explication s'il refuse et relancera une offre.

ex:  Je pense que Richer vos un peu plus étant donner quil est un marquer de 50 buts avec une team moyenne et quil pourrais jouer sur les deux premiers trios un peu partout.  Je suis prêt a accepter le 2 ans par contre.

donc  contre offre4,5m//2ans

Après c a votre tour de dire si vous acceptez la contre offre et ainsi de suite Parfois l'agent ne cèdera pas plus alors analyser bien tout çà.

Une fois le deal conclu ce qui s e passe:

Je vais créer une section Signatures acceptées ou queke chose du genre dans est et ouest. Vous (le dg ) aller inscrire l'entente conclu avec l'agent.

C'est la que le simu ira voir directement pour entrer ces signatures. (moins perte de temps que de  parcourir tout le topic nego)

Voila .

Pour prospect et FARM ..ça se fera tjrs dans le simulateur donc pas d'agents.

Vous faites ses signatures dans les section normale que vous faite déjà et de la même façon .Voila j’espère  c'est clair.

Règlements Signatures de contrats 3778832113  s'occupera de l'est sauf de la sienne. Règlements Signatures de contrats 650007146 de l'ouest plus la team de Règlements Signatures de contrats 3778832113  .
Revenir en haut Aller en bas

Règlements Signatures de contrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlements Signatures de contrats
» Règlements Prospects + Signatures
» Signatures de contrats
» Signatures de contrats
» signatures contrats FLORIDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 4-5-6-