Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
simulation erronée?

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

simulation erronée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: simulation erronée? simulation erronée? EmptyMar 8 Sep - 12:06

nous avons pourtant eu une trade entre simulation erronée? 3124614834 et moi.. Sedin.... simulation erronée? 911613522 a fait la simul et Sedin est meme pas encore dans le line up...   je suis allé le chercher pour tenter davoir des victoires... ca fait un peu chier quil soit pas dans mon line up....  

et depuis le 14 aout:

Hannu Hanski D 23 1000000 1 61 44 52 61 87 87 78 86 85 83 83 74 72 52 84 76

devait signé 3 millions par année pendant 3 ans...



Veuillez a ce que Sedin jous ses matchs qui devraient.. jai perdu 1 ou 2 match sans lui dans son line up.. cest pas fair..
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: simulation erronée? simulation erronée? EmptyMar 8 Sep - 12:24

Moi je nest pas entré ce trade la ses simulation erronée? 3124614834 qui la entré je sais pas si il na pas saver lorsqu'IL a entré mais javoue que ces chiant et la cavec le deadline passer impossible d'entré aucune trade donc a voir avec Hawks koi quon peu faire
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: simulation erronée? simulation erronée? EmptyMar 8 Sep - 13:54

hein jai jamais rentré ca.. jai laisser une note pour dire d e le rentrer a toi parce que simulation erronée? 2232857850 navait plus son 3e pick de cette année..et cetait ok pour lan prochain.. on peut le rentré a la main din fichiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: simulation erronée? simulation erronée? EmptyMar 8 Sep - 13:55

Mais simulation erronée? 2232857850 assure toi donc davoir tes picks quand tu trade ca niaiser a cause de ca aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: simulation erronée? simulation erronée? EmptyMar 8 Sep - 14:42

doit etre simulation erronée? 3182479170 qui la mit dans Transaction Accepter debors spour ca qu'il a été oublier
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: simulation erronée? simulation erronée? EmptyMar 8 Sep - 15:19

oui javais vu ca et jcomprenais pas pk cetait rendu dans accepté...cetait meme pas rentré! Alors c pour ca jai laisser une note a rentré Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: simulation erronée? simulation erronée? EmptyMar 8 Sep - 15:21

honnetement je croyais le posséder... mais la jai perdu 2 match sans Sedin... disons que jai été le chercher pour pouvoir gagner des matchs.. jsuis tjrs dans la course. Cest comme ca signature de mon def... ca fait pres de 3 semaine et demi que cest pas rentré...

et notre trade a été approuvé aussi.

pour lan prochain... ca serait bien de mettre un DG qui mettrait les choix de draft a jour.. comme ca, ca serait un bon point de repère
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: simulation erronée? simulation erronée? EmptyMar 8 Sep - 15:44

Moi kles signature je les entre pas pcq ces les agent qui decide si il accepte ou non et quan je les entre EHM des fois il refuse donc il faut les entréé a la main pour ton joueur dit le a simulation erronée? 3778832113 pour etre sur qu'il le entre
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: simulation erronée? simulation erronée? EmptyMar 8 Sep - 16:05

Faut comprendre une chose : on est en transition ..y a beaucoup de façon de faire nouvelle et on doit s'adapter..c une des raisons que jai dit a simulation erronée? 3182479170 de pas tout chambouler..faut que le dg s'adapte ..les simu aussi ect Mais tsé ton def signé ou pas ça change rien et t'aurais p-e pas gagné avec sedin non plus il sen viens vieux et c pas un attaquant qui assez d'impact pour changer une team Razz

M'a le redire  encore:   c votre responsabilité de marqué vos choix..au début  de la ligue et durant un bon bout, yen avait pas draft order...ET non ça se fera pas a chaque simu  dsl  la raison est simple faut changer de version pour avoir ca..on en a assez a faire vous pourriez p-e faire un minimum? Tsé marquer ses choix c pas compliqué..anyway la liste avait été mis a jour y a pas si longtemps...je serais curieux de voir ton choix est partit quand..

Je comprends ce que tu dit..mais ce qui me tanne un peu dans tout ca..faudrait être 100 % toujours efficace...mais vous? les dg?  Vous faites a moité correctement vos affaires (heureusement pas tout le monde Smile ) mais plusieurs font n'importe quoi ce qui nous rajoute du temps a nous simu...Smile et nous fait radoteer  haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: simulation erronée? simulation erronée? EmptyMar 8 Sep - 16:27

Entirement d'accord avec tous ce que tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: simulation erronée? simulation erronée? Empty

Revenir en haut Aller en bas

simulation erronée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» simulation
» simulation
» Simulation
» Simulation
» Mon essai de simulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-