Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
MASSE SALARIALE

Bonne saison 3 !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

MASSE SALARIALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: MASSE SALARIALE MASSE SALARIALE EmptyJeu 24 Sep - 17:15

http://www.slhs.biz/t8717-masse-sondage-imp-again#73965

On en a déjà parlé et il avait été convenu qu'on ferait un sondage avant le début de la saison.
Comme la parité de la ligue ne se fait que lorsqu'un DG a la gentillesse de le faire, une façon facile de rejoindre le réalisme est de baisser la masse.

Jumelé au système d'agent qui, selon moi, fonctionne à merveille, cela rendrait la ligue encore plus compétitive.

Tout changement pourra être réajusté via les agents, si on voit que le résultat ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: MASSE SALARIALE MASSE SALARIALE EmptyJeu 24 Sep - 18:21

Evidament qu'il faut voir la masse à la baisse, EHM donne des salaire beaucoup plus bas que la réalité. Alors svp je ne veu pas voir l'argument que la masse doit augmenté parce que IRL elle est plus haute ...

Reste juste au agent de joueur de faire un travaille irréprochable pour ne pas décendre les salaires.

Parce que avouons le, il est facile de descendre la masse a 20M et simplement descendre les salaire au meme % que la diminution. Donc un joueur qui coutain 9M couterais maintenant 2,6M. ( si la masse etait de 20 M )

Personnellement je suis contre le system agent de joueur qui rallonge les signatures et qui n'est pas forcement équitable vue que la vision de chacun diffère sur la valeur un joueur. C'est pour sa qu'on a plusieurs juge de transaction et que parfois on est pas d'accord, on ne s'entent pas sur la valeur un joueur. Et la on donne la responsabilité a une seul personne de déterminé les valeurs, je trouve sa aussi ridicule que si il avait un seul juge de transaction. Pour être juste il fraudais qu'il y est un comité qui donne un salaire et qu'on prenne la moyenne pour déterminé le salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 32
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: MASSE SALARIALE MASSE SALARIALE EmptyJeu 24 Sep - 20:30

Les agents se joueurs ces pour que les joueurs aille leur juste valeur ce qui es de trop ces les confirmateurs de transactions

Dans la vrai NHl il a des agents de joueurs et pas de juges de transactions. Sans agents de joueurs ces trop facile de signer a rabais pi le role d'un agents est d'equilibrer.

Comme il devrais en avoir pour les ufa
Revenir en haut Aller en bas
Simonize
Simonize
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 523
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: MASSE SALARIALE MASSE SALARIALE EmptyJeu 24 Sep - 22:48

Évidemment une hausse. Les joueurs signeront à des salaires de plus en plus cher (système des agents de joueurs) et plusieurs équipes dépassent le plafond durant la saison, donc je crois qu'il faut laisser plus de marge de manœuvre aux DG.

De plus, avec le nouveau règlement qui oblige le 2e gardien à garder un certain nombre de matchs, les DG n'auront pas le choix de signer des 2e gardiens à des prix plus élevés pour rester compétitifs. Fini le 2e gardien à 72 et 0,8 M$, maintenant, on entre dans l'ère des 2e gardiens à 75 et 3M$...

Alors, une hausse du plafond est nécessaire pour que chaque DG puisse espérer améliorer son club et en assurer une saine gestion.
Revenir en haut Aller en bas
georgesg-capitals
georgesg-capitals
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 215
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 43

MessageSujet: Re: MASSE SALARIALE MASSE SALARIALE EmptyJeu 24 Sep - 23:08

Simonize Dallas a écrit:
Évidemment une hausse. Les joueurs signeront à des salaires de plus en plus cher (système des agents de joueurs) et plusieurs équipes dépassent le plafond durant la saison, donc je crois qu'il faut laisser plus de marge de manœuvre aux DG.

De plus, avec le nouveau règlement qui oblige le 2e gardien à garder un certain nombre de matchs, les DG n'auront pas le choix de signer des 2e gardiens à des prix plus élevés pour rester compétitifs. Fini le 2e gardien à 72 et 0,8 M$, maintenant, on entre dans l'ère des 2e gardiens à 75 et 3M$...

Alors, une hausse du plafond est nécessaire pour que chaque DG puisse espérer améliorer son club et en assurer une saine gestion.

voilà

oublier les baisse de masses.Avec les agents plu de possibilité de signer tes futurs stars 6ans et 1.5 -2 m.Pour avoir le systeme d'agents depuis plusieurs saisons sur ma ligue ,les salaires vont augmenter et les masses aussi.

MASSE SALARIALE 838431848 dans la vrai vie les agents ont tous une vision differente de la valeur de leur client,personne fait la moyenne des salaires pour attribuer un contrat à un joueur.Le but est de se reprocher le plus possible de la réalité pas le contraire.Avec les agents tu devra payer plus pour tes bons joueurs et moins pour ceux de 3e et 4e trio qui sont pour plusieurs trop payé.

Pour la masse sois ont la garde tel quel ou bien on augmente car la baisser maintenant serai injuste pour les dg's qui ont fait leurs plan selon le 66m actuel.Si vous la baissez,il aurai fallu nous avertir avant avec la précision de la nouvelle masse car ont est rendu aux MASSE SALARIALE 852405452 alors un peu last minute selon moi
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: MASSE SALARIALE MASSE SALARIALE EmptyJeu 24 Sep - 23:10

On ne peu pas comparé la vrai vie à une ligue simulé. c'est ridicule.

Dans la vrai vie il y a pas de juge de transaction parce que les directeur générale font le travail ou ce fond viré et critiqué par leur partisan. ce son des pro et du monde qui respire hockey toute leur vie et qui son conseillé par plusieurs autre pro qui eu aussi vienne de la planète hockey. Ici on joue parfois avec des ado ( Je ne veu pas dire que tout les ado on aucune connaissance ou son immature ) ou du monde qui son pas des connaisseurs ( joueur plus casual ) ou des trolls qui scrap les équipe et sacre leur camps après. C'est pour sa que les juges son important dans une ligue simulé.

Maintenant pour les agents encore pourquoi comparer les agents IRL et sur EHM ? IRL les joueurs fon affaire a des agents pour ce concentré sur le hockey et laissé un connaisseur sondé ce qui a de mieu pour son client. Comme on fait affaire avec un courtier pour sa maison/assurance ou qu'on à un conseillé pour nos finance. Bref, l'agent veut optenir le plus pour son client et parfois tu as des contrat comme scott gomez ou komisarek. L'agent sert rapporté de l'argent à son client. Ici ... pas vraiment besoin tout est fictif. Si un joueur numérique gagne 1M de moins il pleurera pas. Pis encore la on vois que la job est differante IRL et ici. IRL il veut le plus possible peu importe le talent du joueur. Sur EHM l'agent veu un salaire équitable pour la valeur du joueur, pas plus.


Et encore pourquoi comparer les agents IRL et sur EHM ? IRL les joueurs fon affaire a des agents pour ce concentré sur le hockey et laissé un connaisseur sondé ce qui a de mieu pour son client. Comme on fait affaire avec un courtier pour sa maison/assurance ou qu'on à un conseillé pour nos finance.

Par example, en discution avec MASSE SALARIALE 3778832113 pour signé
Quinton Howden LW 29 2750000 5 43 79 65 57 72 75 91 75 62 77 76 72 75 67 79 74

J'ai fait un offre à 1,9 M pour un joueur de 3ieme trio. Considèrant que en moyenne j'ai 2,8 M pour 23 joueurs ( compris les gros salaire ) et si ton premier trio coute 7M du joueurs en moyenne il te reste 2,2M en moyenne pour les 20 restant.bref, Je trouvait l'offre raisonnable. et m'attendais à recevoir une contre offre de 2.5 ou 2.4 ... Mais j'ai plustot recue un offre de 3.2m !!! la ou je veut en venir, c'est que si moi j'était agent de joueur j'aurait surement fait la contre offre à 2.8 pour recevoir 2.4 pour mon client. On était clairement pas sur la même longueur d'onde. et il va pareil pour les juge de transaction, il est clair que MASSE SALARIALE 3778832113 juge que howden à plus de valeur que moi je le crois.

Donc dépendamment avec qui je négocie le contrat je suis avantagé ou non.
Demande à chaque DG de faire un approximatif de combien vos X équipe. tu va bien voir ce que je veu dire. Tu va avoir des un DG va te donné un approxx de 58M et l'autre 62M ect ect. Donc si je négocie avec le premier je sauve 4M sur mon équipe VS l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: MASSE SALARIALE MASSE SALARIALE EmptyJeu 24 Sep - 23:20

georgesg-capitals a écrit:


MASSE SALARIALE 838431848  dans la vrai vie les agents ont tous une vision differente de la valeur de leur client,personne fait la moyenne des salaires pour attribuer un contrat à un joueur.Le but est de se reprocher le plus possible de la réalité pas le contraire.Avec les agents tu devra payer plus pour tes bons joueurs et moins pour ceux de 3e et 4e trio qui sont pour plusieurs trop payé.


Pour sa que je ne compare jamais avec la vrai vie et que je trouve toute comparaison stupide ... Juste a relire mes messages.

DG_Panthers,ancient=★*★*★ a écrit:
On ne peu pas comparé la vrai vie à une ligue simulé. c'est ridicule.

DG_Panthers,ancient=★*★*★ a écrit:
Pis encore la on vois que la job est differante IRL et ici. IRL il veut le plus possible peu importe le talent du joueur. Sur EHM l'agent veu un salaire équitable pour la valeur du joueur, pas plus.

Même que ce passage répond a ce que tu dis ... mais encore une fois je vois pas Pourquoi tu adresse ce passage à moi puisque je dit exactement l'inverse.

Il faut arrêter de vouloir ce rapproché de la vrai vie. Ici on a les stats, on sais environ ce que quel joueur vos, on sais les impact des blessure sur leur carrière. Comme je disait, ici on ne verra pas de contrat à un scott gomez pour 7.6M, personne ne va lui donné. et l'agent va pas essayer de gagné ce genre de salaire non plus. Ce n'est pas la réalité, faut arrêté, sa n'arrivera jamais, c'est 2 monde différant.
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: MASSE SALARIALE MASSE SALARIALE EmptyJeu 24 Sep - 23:40

btw statistiques 101 trop de choix donnera absolument pas de résultat unique
Revenir en haut Aller en bas
georgesg-capitals
georgesg-capitals
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 215
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 43

MessageSujet: Re: MASSE SALARIALE MASSE SALARIALE EmptyJeu 24 Sep - 23:41

Pour moi une ligue simulé est un jeu oui mais un jeu où je prend la peau d'un directeur général et où je veux avoir l'expérience la plus approximative de la vrai vie.Oui je ne serai pas virer si mon équipe ne gagne pas Smile. Comme tu as mentionner .

Pour prendre ton exemple tu estimes que Howden vaudrai 2.4m tandis que MASSE SALARIALE 3778832113 lui estime sa valeur 3.2m.Son opinion est aussi valable que la tienne .EHM à un systeme complètement absurde de juger les demandes salariales des joueurs ,tu pourrai avoir 2 gars identiques sur tout tout  les points sauf le nom et pourtant un pourrai demander 1.5m et l'autre 3.5m juste à cause du greed .Aussi tu pourrai avoir un gars qui demande 9m par saison mais tu va reussir à le signer à 4 millions .Voir que sa fait du sense ça.Aussi un dg a son affaire qui sais qu'un prospect va etre tres tres bon ,va le signer à 20-21ans pour 6 ans a genre 2m car lors de son renouvellement de contrat ,n'est pas encore complètement developper.Par contre 2 ans plus tard il vaudra 7-8 millions mais comme le dg est intelligent,il la à rabais .Encore un non sens de EHM.
Un autre point important est que le fait de signer avec les agents tu permet d'augmenter la parité dans la ligue car les puissance de la ligue ne pourront pas tout garder leur vedette avec le systeme agents.(encore une fois comme dans la vrai vie  ex.MASSE SALARIALE 3124614834).

Selon moi on doit absolument garder le systeme d'agent .

Ps pour les juges,j'ai pas de juges sur ma ligue et depuis que j'ai enlever les juges ,il y a bcp moins   de transaction débalancé justement car les dg's sont beaucoup plus prudent et prennent plus de temps pour analyser les offres qu'ils recoivent pour pas se faire avoir .

Pour terminer ,chaque membre de la ligue veulent une experience différente.Moi je recherche le plus de réalisme possible ,toi peut-être pas et c'est ben correct
Revenir en haut Aller en bas
georgesg-capitals
georgesg-capitals
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 215
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 43

MessageSujet: Re: MASSE SALARIALE MASSE SALARIALE EmptyJeu 24 Sep - 23:42

Johnny Canuck a écrit:
btw statistiques 101 trop de choix donnera absolument pas de résultat unique

lol! il y avait tellement de choix que je savais pas quel option prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 32
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: MASSE SALARIALE MASSE SALARIALE EmptyVen 25 Sep - 11:31

Logiquement on devrais ressembler le plus possible au vrai règlement de la NHL serais beaucoup plus facile. 54M plancher 71 M Plafond. Certain DG'S ont de la misère a respecter la Masse... Avec l'ajout que le gardien #2 doit jouer un Min 20 Partie cela augmente leur Valeur.
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: MASSE SALARIALE MASSE SALARIALE EmptyLun 28 Sep - 5:12

Citation :
Pour moi une ligue simulé est un jeu oui mais un jeu où je prend la peau d'un directeur général et où je veux avoir l'expérience la plus approximative de la vrai vie.

Dans ce cas, cachons les cotes des joueurs au complet et fions nous juste a leur performance. Comme sa certain joueur qui aurons connue des saisons du tonnerres pourrons ce faire signé pour des prix démesuré et nous pourrons mettre la masse salarial plus haute. La réalité de EHM fait en sorte que sa ne peu pas être possible. Aussi enlevons le budget illimité et laissons les équipes moins forte ne pas pouvoir signé de MASSE SALARIALE 852405452 parce qu'ils refusent de signé avec eux et ect ect ya tellement de chose pas réaliste ... On est sur une ligue pour le fun et le but est être équitable avec tout le monde, pas le réalisme. Je me vois mal avec la Floride me restreindre à 55M de masse parce que mon propriétaire veu pas trop dépensé au nom du réalisme...



Citation :
Pour prendre ton exemple tu estimes que Howden vaudrai 2.4m tandis que lui estime sa valeur 3.2m.Son opinion est aussi valable que la tienne

C'est pas sa que je dit. les 2 opinons son valablement mais au final. Si moi j'était à la place de l'agent qui s'occupe de l'autre division si je suis moins cherant que mon homologue tu as 15 équipes avantagé sur les autres vue que j'estimerais leur salaire à la baisse. C'est la que le system agents de joueur devient absurde. t'en cas avoir quel que chose de pas réaliste aussi bien gardé le non réalisme de EHM qui est équitable pour tout le monde. À la limite un comité d'agent pour pas qui est justement un avantage indue à d'autre équipe ou que ce sois la même personne qui s'occupe de tout les dossiers,comme sa tu as pas le problème qu'un agent est plus généreux qu'un autre vue que c'est la même personne.


Citation :
Ps pour les juges,j'ai pas de juges sur ma ligue et depuis que j'ai enlever les juges ,il y a bcp moins de transaction débalancé justement car les dg's sont beaucoup plus prudent et prennent plus de temps pour analyser les offres qu'ils recoivent pour pas se faire avoir .

Ten mieux si dans ta ligue tu as assez de DG mature et pas trop de cabochon qui ce pointe... Ici je garde de mauvais souvenir d'un triple compte MASSE SALARIALE 2133009938,MASSE SALARIALE 1295937198 et jsais pu trop quel club ( quel qu'un peu me rafraichir la mémoire ? ) qui fesait des trades tout croches. Et j'en est vue des immatures et des tout croches passé ce n'est qu'un example parmit temps autre. Bref, ten mieux si sa marche pour toi, mais ce n'est pas la réalité de toute les ligues.


Citation :
Pour terminer ,chaque membre de la ligue veulent une experience différente.Moi je recherche le plus de réalisme possible ,toi peut-être pas et c'est ben correct

Si le réalisme nuis à l’expérience de jeu ou le rend moins attrayant pour certain alors il ne devrait pas être encouragé . La vrai raison de joué c'est le plaisir qu'on en retire à mon avis.

En résumé:
Parité > réalisme
équitable > réalisme
Fun > réalisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: MASSE SALARIALE MASSE SALARIALE Empty

Revenir en haut Aller en bas

MASSE SALARIALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Masse salariale
» Masse Salariale
» Masse salariale
» masse salariale
» Masse Salariale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-