Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
agent de joueur - Page 2

Bonne saison 3 !!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

agent de joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: agent de joueur agent de joueur - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 7:07

Rappel du premier message :

Peut-etre quil faudrait que les 2 agents de joueurs se parle de leur maniere de mettre les offres... jai constaté que les contrats sont plus élevés dans l,ouest que dans lest...

Domingue a agent de joueur - Page 2 1295937198 a 6.9 millions... Kinkaid avec les meme stats a signé pour 1.5 millions.

Y'a trop une grosse différence de contrat entre les conférence. Ca fonctionne pas.

Hier on m'a dit de négocier plus.. mais il arrive quoi si le DG et l'agent s'entendent pas, le DG perd le joueur?
C'est le fun les agents des joueurs, mais faut que ca soit équitable dans les 2 conférences.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bala_ceci_larsson(BUF)
bala_ceci_larsson(BUF)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 455
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: agent de joueur agent de joueur - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 14:08

Big_Bad_Bruins a écrit:
Je suis pour un gros ajustement a se niveau car c'est plate de voir que ya des gardiens bcq meilleur que les notre avoir des salaires 3 fois inferieur

Pourtant bien des joueurs sont meilleur que d'autre avec des salaire 3 fois inferieur
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: agent de joueur agent de joueur - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 14:13

Plusieurs dg on chialer au debut de la dynastie a cause que les joueur a 10-11M avec des contract de 8-9-10 ans prenait environ 15% de la masse sélarial pourtant il on du dealer avec ca . si tu trouve que ton goaleur a trop un gros salair develop sans un avec un plus petit salair ces tous
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: agent de joueur agent de joueur - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 14:20

regarder..... on test les DG.... connaitre leur opinion. Si la majorité sont daccord.. why not.

Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: agent de joueur agent de joueur - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 14:30

Pk changer ca? Pk pas plutôt apprendre a vivre avec? lunqvist et cie ...cetait deja comme ca c des salaire de la ligue(IRL)..c plate..mais faut vivre....avec. Les joueurs c pareille..ca arrive aussi...On doit vivre avec des contrats de la ligue déjà signé et surpayé...ben moi je vis avec ..si jpas content et jpeux pas le trader je le rachete...(ce que jai fais)...

l'impact des golers est tellement pas grande que c assez facile tu le trade vs de la masse pis de quoi OU pas capable tu le rachete et tu fais goler un autre si c ce que tu veux vraiment... c sauver de la masse...On le fait avec les joeuurs pk ca serait different avec les golers..Siu on le fait avec les golers ..va falloir le faire avec tous les joeuurs..un moment donné ca s'en va ou tout ca Razz

Pour ce qui est de prochains contrats ou d e contrats de gardien par contre il faudra garder ca en perspective..leur valeur et p-e ne pas donne ce genre de montant ridicule...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Montréal Canadiens
Montréal Canadiens
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 567
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Qc

MessageSujet: Re: agent de joueur agent de joueur - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 19:49

Regardez avec Price a 6.5M dans 1ans il va me couter 10M pi il est meme pas dans les 10 meilleur ici.Ma surment pas lui offrire 10M avec les stats quil a ma lui offrire 4M parceque icit il valent pas plus que sa les gardien.Il a surment un probleme a quelque par non.
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: agent de joueur agent de joueur - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 22:21

pk l pluspart du monde pensse qun joueur abslument avoir un contract a la hausse ? si il vaut pas 10M tu lui offrira pas 10M
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: agent de joueur agent de joueur - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 23:48

exact c pk ya des agents avec le logiciel taurais surement payer plein prix pas avec les agents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: agent de joueur agent de joueur - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 8:41

Le problème des gardiens de but c'est qu'il en à trop et n'on que très peut d'impact. Donc seulement les extremement bon gardien à 85-90 OA devrait couté un certain montant.

Mais c'est la même raison du pourquoi les gardien n'ont aucune valeur... qui payerais un joueur impact recevoir un gardien impact ? Simplement que si tu perd un joueur impact tu va le remplacé par un gars qui etait de ton farm. Mais le gardien, généralement tout les team ont un gardien, donc tu te retrouve à perdre ton joueur impact pour gagné 2-3 OA devant le filet. Sa ne fait pas de sens. Pas pour rien que les Crawford pavelec et compagnie ce retrouve au agent de joueur - Page 2 852405452 ou au ballotage.

Sur le point ou je suis d'accord, c'est sur le fait que les agents de joueur sont 2 personne différante. J'en parlais au début quand sa la été instauré. Tout le monde est différant et vois la valeur d'un joueur d'une manière différante. C'est pour sa que certain juge accepte un trade mais que d'autre le refuse. Ont peut pas s'entendre sur la valeur un joueur. Donc forcement un coté ce trouvais avantagé sur l'autre... dépend de qui est l'agent. Je vais essayé de retrouvé le post ou on en discutait. mais j'ai toujours été contre le system agent de joueur.

Sinon .. pour tenté ammené une solution au " problème" pourquoi pas simplement avoir des tranche de salaire en fonction du Oa d'un gardien ? comme sa il aura pas de team pénalisé.

Example les gardien è 85 Oa couterais tous 6M
84OA tombe à 5.8
83OA = 5.6
82OA =5.4
81OA= 5.2
80OA = 5M

et ainsi de suite ... comme sa même les gardien à 75 OA couterais quel que chose.

Parce que le probleme est pas le salaire faramineux des gros gardiens. c'est que tu peux signé des gardiens faible à rabais. Pourquoi je voudrais un gardien 80 OA pour 6M quand je peux en avoir de 76Oa au agent de joueur - Page 2 852405452 pour 1.5M ?

Avec ce system, les gardiens même à 76 OA couterais 4M. donc la pour 2M plus sa vaudrais peut-etre la peine avoir un meilleur gardien.

Par contre faudrais faire des exeption pour les gardien #2... Sinon tu va vite dépensé une fortune en gardien.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Simonize
Simonize
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 523
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: agent de joueur agent de joueur - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 15:00

Il n'y a pas juste l'overall qui entre en ligne de compte pour déterminer le salaire octroyé à un gardien. Il y a l'âge et le leadership qui peuvent être comptabilisés, entre autres.

Mais, je ne crois pas que ce soit essentiellement un problème de gardiens, car les joueurs très forts et un peu plus jeunes ont des salaires tout aussi bas que les gardiens aux mêmes cotes et aussi jeunes. On a tous nos joueurs dont les contrats sont trop hauts et ça serait trop facile de "normaliser" tous les contrats selon leurs OA. Heureusement, les DG peuvent négocier auprès d'un agent de joueur quand le contrat vient à échéance. Fions-nous à leur bon jugement pour balancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: agent de joueur agent de joueur - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 15:25

agent de joueur - Page 2 911613522, japprouves ce que tu dis.. un seul agent de joueur.. et pour ses propres joueurs ca pourrait etre un commissaires...

un gardien de 80 en bas de 2 millions cest pas normal
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: agent de joueur agent de joueur - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 18:22

c normal dans le sens que si c son premeir contrat oui c normal..c normal aussi vu le peu de valeur quils ont dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: agent de joueur agent de joueur - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 18:51

tres d'accord avec le fait de pourquoi donner 5-6M a un goaleur quan il on le moindre importance dans EHM ?? ca va juste remplir encore plus les agent de joueur - Page 2 852405452 de goaleurparce que le monde vondron pas payer pour un goaleur qui naura pratiqueent pas dimpact a son équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: agent de joueur agent de joueur - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:30

Pour sa que je dit que si on veut. Il faut standardiser les contrats des gardien. Parce que la t'aura pas le choix de payer pour un gardien de toute façon. Parce que c'est vrai que personne payera un gardien 80 OA 7m par saison puisqu'il peut en avoir à 76oa dans les ufa ou farm pour 1m. Donc là présentement la solution est de réduire le salaire de tout les gardiens.mais ça ne fait pas réaliste. Il faut aller sur l'inverse et augmenter le salaire des autre gardien normale

Chaque team a pas le choix avoir un gardien. Donc les DG auront  le choix entre un gardien 80oa a 7m ou un a76oa dans les ufa pour 4-5m.

Et t'aura pas plus de gardien au ufa. Parce que le gardien compte pas pour beaucoup mais pas sur qui en a qui risquerais de faire goaer un jouer de 70oa pas devoir payer.

La tu as 2 option, tu touche à rien mais tu drop la masse salarial une fois tout les gros contrat fini pour ne pas prendre en considération les gardien vue ils valent rien. Donc tu descend la masse salarial a 64 ds 2-3saison.

Ou

Tu fait en sorte que tout les gardien coûtent 6m comme sa t'en cas payer le même prix un DG va vouloir optimiser sa position et sa confère un avantage même si c'est leger d'avoir un bon gardien.


Dernière édition par Senatroll de Trolltawa le Mer 9 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: agent de joueur agent de joueur - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 21:48

Anyway ces un sujet clos on ses ce qui senvien !
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: agent de joueur agent de joueur - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 21:55

ouin on verra.. Mais je sens que ça va rien changer et que les DG von continuer demander augmenter la masse et pas ce rendre contre de rien.
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: agent de joueur agent de joueur - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:01

dapres moi la masse va reste a 68 ce qui va monté prochaine saison ses le planché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: agent de joueur agent de joueur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

agent de joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» un systeme d'agent de joueur
» Agent de joueur annonce importante
» cherche joueur premier trio vs tres bon prospect et joueur de 2e
» Agent et juge
» KK joueur to go ""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 4-5-6-