Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Gardien fixer les salaires ?

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Gardien fixer les salaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Gardien fixer les salaires ? Gardien fixer les salaires ?  EmptyMar 19 Jan - 11:56

Toujours rien sur les gardiens ?

Sa en a parlé dernière saison mais rien n'a été redit ou fait à ma connaissance.

Donc on descend la masse salarial et on garde les gardien à petit salaire ? ou on commence donné des gros contrat au vrai gardien #1 ?

Parce que la avec une masse salarial à 68M, mais des gardien au rabais, la masse est plus clémente ici que IRL

J'avais proposé d'avoir des gardien #1 au salaire similaire pour insité les DG allé chercher le meilleur gardien possible. ( question en avoir pour son argent ster )

Donc tout les gardien de 75OA et plus aurait le même salaire ou des variation tres faible.

Donc, que le gardien est 82 OA ou 77. Les 2 couterais 6M par saison. ( example )

-Cela aura pour effet de monté la valeur des gardiens de but de haut calibre.( On sais que les gardien on pas impact c'est pour sa qu'on signe des gardien pas cher et qu'on boude les gros gardiens. Mais la si tu dois payé cher de toute facon, aussi bien aller chercher le meilleur )

- Augmenté la valeur des gardien au draft. ( vue que les recrues ne son pas affecté par les salaire pro pour 3ans, ils aurons un petit salaire qu'on pourra profité )

-Cela permettera de justifier une masse salairial aussi elever que présentement. ( si on est 3M sous la masse IRL mais qu'on signe nos gardien #1 5-6 M de moins et bien techniquement notre masse salarial devrais etre à 62-63 M .)



Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Gardien fixer les salaires ? Gardien fixer les salaires ?  EmptyMar 19 Jan - 18:25

Ou pas... Lol
Revenir en haut Aller en bas

Gardien fixer les salaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» question salaires des joueurs en mouvement (up and down)
» recherche jeune gardien ou gardien prospect a développer
» Gardien !
» Gardien
» Gardien #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin des Membres :: Commentaires Changements-