Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Agent de joueur annonce importante - Page 2

Bonne saison 3 !!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Agent de joueur annonce importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Agent de joueur annonce importante Agent de joueur annonce importante - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:58

Rappel du premier message :

Nous en avons parlé aujourdhui et jen ai jasé avec Agent de joueur annonce importante - Page 2 131901971. Nous allons avoir qu'un seul agent des joueurs pour la ligue. Ca va éviter les écarts entre lest et louest. Et les contrats seront a renégocier (ceux qui sont pas signés) a leur juste valeur (exemple Tavares, Eichel etc.)

Ca sera soit Agent de joueur annonce importante - Page 2 911613522 ou moi qui sera lagent de la ligue. Ca va donner de la disparité dans la ligue!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: Agent de joueur annonce importante Agent de joueur annonce importante - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 4:17

bin d'accord pour retourner avec EHM serai moj de taponnage tous cours
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Agent de joueur annonce importante Agent de joueur annonce importante - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 7:17

jai testé les contrats avec EHM... aucune augmentation de salaire... ca pas de sens vraiment.. et jai testé avec pomal toute les teams qui avaient des joueurs autonomes.. tant qua ca.. si on prends EHM... faut baisser la masse salariale considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Agent de joueur annonce importante Agent de joueur annonce importante - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 8:30

C'est moi ou sa fait juste répété ce que je dit depuis 2 ans ? Razz


j'ai donné des solutions, sois un comité d'agent de joueur ou ils donnent sont montant. On prend la moyenne et sa sera le nouveau contrat du joueur. Sois un seul agent de joueur pour évité ce qui arrive en ce moment. Parce que comme j'avais dit sa allais arrivé. Personne vois la valeur un joueur de la même façons. Pour ca que certain Juge accepte certaine transaction et d'autre non.Pour moi c'était logique que si il avait un comité pour les transaction il fallai un comité pour les contrats...  Chaque un de nous a une perception différente. Et ma dernière options était de resté avec EHM et de réduire la masse salarial.


Agent de joueur annonce importante - Page 2 359145749, tu as fait des test avec les gardien ? leurs contrat fait plus de sens ? Si oui, les club von tous prendre 4-5M de masse juste la, vue les contrat des gardien actuel son ridicule. Mais un retour avec un masse à 64-66M et EHM serais la solution facile selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Agent de joueur annonce importante Agent de joueur annonce importante - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 9:24

Apres discussions ...et reflexion on va rester avec EHM. Donc plus dagents....Cependant on garde la regle du 3 ans max pour un jour de 23 ans et moins...On ajustera la masse au pire..pour les augmentations il yen a et des spectaculaires pour avoir rentrer des tonnes de contrats dans ma vie..C'est d'ailleurs pour ca..qu'on avait mis des agents aussi...

Ca va alléger aussi le travaille des simu. Donc, faisons ca pour l'instant pour voir ce que ca donne. On verra dans l'entre saison pour al masse et autre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Agent de joueur annonce importante Agent de joueur annonce importante - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 9:29

Bon jai fait pomal de test.. et finalement ca ben de lallure les contrats par EHM... Ya des bonnes augmentations pour bcp de joueur. alors on y vas par EHM? je pourrais faire les signatures et vous verrez ce que vous en faites par la suite? quen pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Agent de joueur annonce importante Agent de joueur annonce importante - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 9:54

lit plus haaut la decision e st prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: Agent de joueur annonce importante Agent de joueur annonce importante - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 18:58

et juste pour ceu qu'il ne savent pas en entre saison lorsque vous voulez signer un joueur donner lui ce qu'il veut parceque si tu lui offre un contract et il refuse il risque de pas etre signer lorsque les Agent de joueur annonce importante - Page 2 852405452 von entré
Revenir en haut Aller en bas
bala_ceci_larsson(BUF)
bala_ceci_larsson(BUF)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 455
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Agent de joueur annonce importante Agent de joueur annonce importante - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:59

c quoi faut tout recommencer les signature ?

on a meme pas le temps de dealer on es grandement perdant
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Agent de joueur annonce importante Agent de joueur annonce importante - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 1:04

tas le temps en masse voyons ...le draft est même pas passer et apres tauras encore le temps avant le 1er dans le simu. Un moment donné ..faut arreter de vouloir la solution parfaite elle existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
bala_ceci_larsson(BUF)
bala_ceci_larsson(BUF)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 455
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Agent de joueur annonce importante Agent de joueur annonce importante - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 8:07

Bah le message de Agent de joueur annonce importante - Page 2 3559705864 semble pas du tout dire sa...
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Agent de joueur annonce importante Agent de joueur annonce importante - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 8:36

cest sur que si tu négocis trop pis qui refuses... tu vas les perdre aux Agent de joueur annonce importante - Page 2 852405452 un moment donné
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Agent de joueur annonce importante Agent de joueur annonce importante - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 9:24

Quand je fais les signatures je laisse toujours su temps avant le draft et apres le draft ca serait supposer etre ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Dg-Minnesota
Dg-Minnesota
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2602
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 38
Localisation : Notre-Dame de Pontmain

MessageSujet: Re: Agent de joueur annonce importante Agent de joueur annonce importante - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 9:27

Les offres qui on été accepter par les avents devrait etre rentré a main d'apres moi et pour les autres EHM ??
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: Agent de joueur annonce importante Agent de joueur annonce importante - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 9:31

tant qua moi ca aurai été meme mieu de tous changer ca apres le off saison en debut de la next saison mais ces mon opinion on change pratiquement dekoi en pleine saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Agent de joueur annonce importante Agent de joueur annonce importante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Agent de joueur annonce importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» agent de joueur
» un systeme d'agent de joueur
» cherche joueur premier trio vs tres bon prospect et joueur de 2e
» Agent de Joueurs
» Agent des masses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin des Membres :: Commentaires Changements-