Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Enchere - Page 2

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Enchere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bala_ceci_larsson(BUF)
bala_ceci_larsson(BUF)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 455
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Enchere Enchere - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 18:01

Rappel du premier message :

Enchere - Page 2 131901971 n'a pas respecté les regles...il a volontairement retirer son joueurs des enchere qui etait Cédrick Paquette


[19:00:08] Thunder_Bolts : cest beau
[19:00:15] Thunder_Bolts : jai enlever mon enchere
[19:00:15] We miss Ricknash a rejoint le chat le Mer 22 Juin - 19:00
[19:00:21] Thunder_Bolts : fini les ti clowns
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Enchere Enchere - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:06

Bon, je vais prendre les devants pour régler cette histoire qui prend beaucoup plus d'envergure qu'elle ne le devrait...

Ainsi, voici ce que l'on va faire :

Les enchères demeurent et habituez vous, car elles resteront. Comme il est mentionnée dans les règlements :

Un DG peut demandé ce qu'il aimerait avoir. Par contre, un DG est libre d'offrir ce qu'il veut dans une enchère. Il n'y a aucune obligation de respecter les demandes du DG qui mets son joueur a l'enchère.

J'ai rajouté une règle à l'instant dans ce règlement qui est celle-ci :

Il est interdit de domper des contrats dans une enchère pour éviter de les racheter et encombré l'autre DG avec ceux-ci.

Exemple :  Un joueur X au enchère et l'autre dg offre 4-5 joueurs de son farm ou pro pour s'en débarrasser...

Si toutefois cela se produit, l'offre ne sera tout simplement pas prise en compte. Je veillerai à ce que sa soit respecter de même que Enchere - Page 2 3124614834 et Enchere - Page 2 3778832113.

À partir de maintenant, j'ai supprimé toutes les enchères qui ont été crée à des fins sarcastiques. Si les DGs voulaient vraiment les mettre aux enchères, ils peuvent les remettent, mais ceux-ci devront y rester !

Maintenant, je ne veux plus en entendent parler, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Enchere Enchere - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 1:14

ohhh good job Enchere - Page 2 1775948451.

Il a bien résumé ..J'ai créer la ligue ...J'ai fais les règles...c plate mais jamais au grand jamais ca ete dit de respecter les demandes...Une enchère c justement ca sinon pour ca tu vas dans ton trade block!

Je comprends la frustration d'offres plates et ridicules..cependant..je me dois d’être daccord...si tu place un joueur pas sûr ou marginal..attends toi pas a la lune ! C logique quand même..Pour moi une enchère devrait être utiliser et intéressante dans le but genre que tu mets une vedette sur le marche dans joueur sur le marché..là tu vois que la demande est forte la ou en mp..et la tu le sacres aux enchères! Pour moi c la qu'une enchère prend tout sons sens car aucune offre ne peut être retiré une fois faites ect et tu fais monter la valeur!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Enchere Enchere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enchere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 4-5-6-