Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Détroit News

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Détroit News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Détroit News Détroit News EmptySam 24 Sep - 15:55

Détroit News 1775948451 Détroit News 1775948451 Détroit News 1775948451 Détroit News Détroit News 1775948451 Détroit News 1775948451 Détroit News 1775948451



Depuis le début de cette dynastie, nous avons eu droit à plusieurs changements au sein de la formation du Michigan. Maintenant bien placé pour participer aux séries d'après-saison, pour la première fois depuis le début de son règne, le directeur général de l'équipe croit que l'équipe est soudé et à connu une transformation méconnaissable comparativement à l'an passé.

Et ce n'est que peu dire ! Effectivement, dès son arrivée en poste, le directeur général a voulu procédé à une reconstruction de la formation qu'il voyait vieillissante. Avec les Datsyuk et Zetterberg ainsi que quelques autres éléments importants de sa formation à cette époque, WINGS a obtenu quelques choix au repêchage bien placé ainsi que de jeunes prospects. Comme nous l'avait dit le principal intéressé à son embauche, il prévoyait que son plan de reconstruction s'étendre sur trois ans pour être à nouveau compétitif.

Après deux saisons passées dans les bas fonds, Les Red Wings se retrouvent présentement au 2e rang de leur division avec une récolte de 87 points en 65 rencontres. Bien que WINGS a avoué avoir a modifié un peu son plan en cours de route pour répondre à ses dires, il avoue être très satisfait de son équipe et des changements qu'il a apporté. Dernièrement, le grand manitou a échangé des prospects qu'il avait en grande estime pour faire l'acquisition de joueurs d'impacts pouvant l'aider à gagner maintenant. À la fin de la dernière saison, il a fait l'acquisition de David Krejci et Torey Krug.

Détroit News Play_wip_14  Détroit News Hi-res-187035770-torey-krug-of-the-boston-bruins-celebrates-his-goal-in_crop_exact

WINGS a récidivé avec Ryan Suter, Tomas Tatar et Alexander Edler plutôt cette saison.

Détroit News Suter_Jan10_1 Détroit News Pi-Wings-Tomas-Tatar-111414.vresize.1200.675.high.44 Détroit News Images?q=tbn:ANd9GcSY2jOoK3rr-eMhpaCMTOhWQsnSuNYVw_AWCtDnFCVS2FfAR-Ex

Pour ensuite poursuivre avec celle de Henrik Lundqvist, Ryan Getzlaf, Phil Kessel et, tout dernièrement, Patrice Bergeron.

Détroit News Henrik-Lundqvist-New-York-Rangers-v-Washington-xybGV9ps-1Tl Détroit News GetzlafDL010215 Détroit News Phil-Kessel-1-770x470 Détroit News Patrice20bergeron20selke20finalist

L'expérience de ces joueurs avec l'ajout de l'éclosion de Pierre Pelletier et Randy Stalker, la formation du Michigan peut espérer gros cette saison. Amené a commenté son jeune prodige, WINGS n'avait que des éloges :  

«C'est incroyable ce qu'il peut accomplir sur la patinoire. Il possède un sens offensif redoutable qui fait envier toutes les formations du circuit. Sans vouloir venter mon joueur, je le préfères à la majorité des vedettes de cette ligue. Vous m’appelleriez aujourd'hui pour savoir si j'accepterais de l'échanger contre un Sidney Crosby, je vous raccrocherais la ligne au nez».

C'est quand même une comparaison audacieuse, puisque l'on parle ici du meilleur joueur de hockey au monde, mais je dois avouer qu'il fait parti de cette classe.

Pour terminer, selon Gaston Therrien de RDS, Détroit a tous les éléments nécessaires pour se rendre loin :

«Ils ont un top 6 talentueux avec un mélange de joueurs expérimentés, de jeunes et de gros joueurs. Leur bottom peut répondre à l'adversaire avec des plaquages percutants, mais ils sont également capable de fournir une certaine offensive. Ils ont des joueurs qui ont des rôles précis pour les unités spéciales. À la défensive, leur top 6 est bien formé avec des duos de défenseurs offensifs et défensifs qui permettent d'ajuster la formation selon les besoins. Devant le filet, l'ajout d'un gardien d'expérience comme Lundqvist n'est pas a négligé. Ils sont bien nantis dans tous les aspects».

Le reste de la saison de même que les séries risquent d'être fort intéressant. Il reste a voir ce que l'équipe a dans le réservoir et si celle-ci réussira à répéter ces exploits de la saison 2007-2008 quand elle avait remporté les grands honneurs !

Détroit News 1775948451 Détroit News 1775948451 Détroit News 1775948451 Detroit News Détroit News 1775948451 Détroit News 1775948451 Détroit News 1775948451
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Détroit News Détroit News EmptySam 24 Sep - 19:44

Bon papier mec! Réussi à avoir un Gaston Therrien c'est bien mais j'aimerais entendre Bergie la prochaine fois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Détroit News Détroit News EmptySam 24 Sep - 20:28

Bof, TVA Sports est moins à l'affût Razz

Ils ont juste les angles de caméra spéciales de TVA sports à la SUPER soirée de hockey Razz
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Détroit News Détroit News EmptySam 24 Sep - 23:12

bel article bravo!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Détroit News Détroit News EmptyDim 25 Sep - 1:20

cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Détroit News Détroit News Empty

Revenir en haut Aller en bas

Détroit News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NYR NEWS
» Sunrise News
» Detroit TB
» Detroit
» Sunrise News edition spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 4-5-6-