Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Le CH va faire quoi?

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Le CH va faire quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Le CH va faire quoi? Le CH va faire quoi? EmptyMar 27 Juin - 22:26

Le 1er juillet arrive. Bergevin va faire quoi? Rien? Il va signer Radu? Galchy va être tradé? Si on signe un Le CH va faire quoi? 852405452, un def?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Le CH va faire quoi? Le CH va faire quoi? EmptyMar 27 Juin - 22:41

Je pense que Radu malheureusement va partir...à moins qu'il donne les.annes qu'il veut mais qu'il accepte un contrat qui s'en va en descendant....avec bonus. Ce que je doute. Galchenyuk va rester du moins pour un petit bout
Il va commencer la saison à moins.dune.offre qu'on ne.peut pas dire non. Markov je.sais pas
S'il demande deux ans et.plus.cher encore la ça va être difficile de s'entendre ..mais ont il le.luxe de.le.perdre vu la.situation? Je crois qu'ils.vont.reussirent à s'entendre.

Je crois qu'il va essayer de signer et thorthon et Alzner ...comme.Le CH va faire quoi? 852405452. On parle aussi de Bonino
.
Mais ça.jsus moins sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Mike Babcock
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 159
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: Le CH va faire quoi? Le CH va faire quoi? EmptyMer 28 Juin - 0:22

Mes impressions sont aussi que Radulov va signer un contrat très lucratif ailleurs.

Markov je serais étonné de le voir jouer ailleurs.

Galchenyuk, s'ils l'échangent, je pense que ce serait une grave erreur. On a été chercher Drouin parce qu'on a une attaque anémique. Disons qu'échanger Galchenyuk ce serait revenir à la case départ. Ajoute la perte probable de Radulov et c'est borderline tragique. XD

Karl Alzner je ne serais pas étonné que l'on paye le gros pris pour lui. Bergevin aime les défenseurs et on vient d'en perdre 3. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lπ-BUF
Lπ-BUF
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 185
Date d'inscription : 06/02/2017

MessageSujet: Re: Le CH va faire quoi? Le CH va faire quoi? EmptyMer 28 Juin - 18:20

Grigo - Yakupov à Le CH va faire quoi? 650007146

Fuck la défense: Jerabek - Weber // Markov - Petry // Benn - Schlemko// Davidson 7e, Redmond 8e (il ira faire des tours d'autobus à Laval), Lernout 9e (il ira faire des tours d'autobus à Laval)

Pacc - Danault - Radu
Drouin - Galchy - Yakupov
Grigo - Pleky - Lehkonen
Byron - Hudon - Gallagher
**DLR - Hudon - Martinsen - McCarron
(il ira faire des tours d'autobus à Laval)

J'sais que j'rêve, mais en fait, c'est tout un tout l'autre, soit ça serait une attaque comme on en a pas vu depuis un criss de bout à Le CH va faire quoi? 650007146, soit ça serait fuckall, la marde poignerait pis pu personne jouerait facc on s'ferait violer rare Razz

On dirait que tant qu'à perdre en 6, en 1ere ronde, je préfère guesser sur des paris pas chers qui monétairement son ''Low risk/High reward'' mais que sur la glace sont à haut risque...

Au moins, ça serait excitant bounce
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Le CH va faire quoi? Le CH va faire quoi? EmptyMer 28 Juin - 21:09

Moi aussi je m'attends pas que Markov va aller ailleurs. Ya passé sa carrière à Mtl faque à moins qui soit tanné d´être loin de la coupe, il serait ben fou de partir.

Alzner s'en vient surement à Le CH va faire quoi? 650007146. C'est pas avec des Jakubek pis des Julssen qu'on va boucher les trous à la def. Donc en signant Alzner, pas grand place sous le cap pour Radu. Ciao! Bien dommage.

Galchenyuk. Logiquement avec la perte de Radulov, pas bien le choix de le garder en espérant que M. Patate va le faire décoller. Malgré que la solution vient de Galchy lui-même. Le jour où il va travailler à la hauteur de son talent, il risque de devenir très bon. Il a déjà scoré 30 buts. Faut pas oublié ça.

Yakupov et Grigo, je m'embarrasserais pas de ça. Je souhaite une aussi bonne saison à Danault.... mais pas sur le 1er trio. Aussi, faut donner une solide chance à Hudon même s'il ne sera jamais un gars de 1er trio. On s'entend là-dessus. Drouin et Pacioretty vont être un duo à surveiller SI Drouin est muté au centre. Lekhonen devrait, j'espère, joué sur un trio plus offensif. Les autres, on peut tirer au hasard pis faire nos 3e et 4e trios avec pis ça va revenir au même.
Revenir en haut Aller en bas
Tom13 BUF
Tom13 BUF
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 585
Date d'inscription : 28/01/2017

MessageSujet: Re: Le CH va faire quoi? Le CH va faire quoi? EmptyMer 28 Juin - 21:16

Xd Le CH va faire quoi? 3559705864 malheureusement se serais impossible sa masse d'avoir sa haha

Radu quitte

Markov demande assez cher selon mes rumeurs c genre 12M pour 2 ans
Galchy y reste avec lui et Drouin je sens que sa peux faire des flemeche c 2 la yaku pourrais s'avérer être un bon guess (on a tous entendu parler du duo Yaku-galchy
Jerabek t pas gêner de le mettre sur un premier duo?
Je le connais pas mais je pense pas qu'il durera la
Revenir en haut Aller en bas
Lπ-BUF
Lπ-BUF
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 185
Date d'inscription : 06/02/2017

MessageSujet: Re: Le CH va faire quoi? Le CH va faire quoi? EmptyMer 28 Juin - 21:29

Pour la masse j'crois que ça rentre de justesse, Yaku-Grigo devrait pas coûter bin cher...

Jerabek je l'ai juste vu au Championnat mondial de Hockey 2017... Y paraissait bien !
Mais, surtout, tu tchek âge/shape/stats KHL + c'que j'ai vu sur la glace et on dirait Zaitsev de Le CH va faire quoi? 1718631532 lequel fitterait bien avec Weber, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Le CH va faire quoi? Le CH va faire quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le CH va faire quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche je c pas quoi lol
» I se passe quoi ??
» quoi je peux avoir
» On fait quoi avec CGY????
» Qui est capable de faire le draft?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Discussion Générale :: Blogue des DG's-