Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Derniere chance pour la ligue - Page 2

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Derniere chance pour la ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Derniere chance pour la ligue Derniere chance pour la ligue - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 1:13

Rappel du premier message :

Je laisse quelques temps encore pour voir ou ca va nous mener mais si rien ne change je vais fermer la ligue définitivement.

Je vais tenter de fouiller dans de vieux utilisateur et leur ecrire un à un pour voir s'il serait prêt à revenir..

En terminant j'aimerais vous entendre sur les changements qui devraient etre apportéer pour revenir au top..
ou des solutions. Je suis ouvert.

Pour ma part je pense que l'absence de parité dans la ligue n'a pas aidé..il était difficile pour ceux plus bas de monter (sauf quelques exception) les jeunes des derniers draft n'aidant pas ni l,évolution. C'est clair que pour moi un reboot s'impose ..et ca commence avec un reset de la dynastie dans pas long et un retour a des jeunes qui montent comme avant. D'autre changements ou nouveautés pourraient être intégrés.

J'ai mis les teams libres et dg en danger à jour.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
DG Vancouver Canucks
DG Vancouver Canucks
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 630
Date d'inscription : 06/02/2017

MessageSujet: Re: Derniere chance pour la ligue Derniere chance pour la ligue - Page 2 EmptySam 30 Sep - 4:07

alors on le fait pour la prochaine dynastie ?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Derniere chance pour la ligue Derniere chance pour la ligue - Page 2 EmptySam 30 Sep - 4:08

ben on va recommencer a le faire des la prochaine saison ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Vancouver Canucks
DG Vancouver Canucks
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 630
Date d'inscription : 06/02/2017

MessageSujet: Re: Derniere chance pour la ligue Derniere chance pour la ligue - Page 2 EmptySam 30 Sep - 4:16

good news
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Derniere chance pour la ligue Derniere chance pour la ligue - Page 2 EmptySam 30 Sep - 8:54

javais simuler hier mais mon pc a planté lol la cest ok jai up Smile

pis je suis pour que les jeunes se dévelopent comme avant.. kit a avori de gros salaires... mais ca va etre de la gestion. jme rappel que bcp de DG chialait sur les salaires, mais perso jaime mieux que les joueurs demandent de plus gros salaires pis que les prospects montent comme il se doit Smile
Revenir en haut Aller en bas
dsimardl (BUF)
dsimardl (BUF)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 920
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 39
Localisation : Chicoutimi

MessageSujet: Re: Derniere chance pour la ligue Derniere chance pour la ligue - Page 2 EmptySam 30 Sep - 10:14

nouvelle dynastie après cette saison ??

combien on est de DG actif en ce moment ??

avant de recommencer faudrait avoir 30 DG ou minimum 25

je suis d'accord avec les points de Derniere chance pour la ligue - Page 2 3728774659 Derniere chance pour la ligue - Page 2 517640177 Derniere chance pour la ligue - Page 2 805755920 ET Derniere chance pour la ligue - Page 2 4017527235

-les jeunes joueurs et kids floppent très souvent.. c'est dur pour une équipe de reconstruire donc il y a moins de parité.

-c'est le fun de draft et de voir un kid monté.

-entre saison souvent longue.. sinon pour les simulations je trouve que ça tjrs bien roulé ici

Pas mal ça les points négatifs a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tom13 BUF
Tom13 BUF
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 585
Date d'inscription : 28/01/2017

MessageSujet: Re: Derniere chance pour la ligue Derniere chance pour la ligue - Page 2 EmptySam 30 Sep - 10:52

All_Stars a écrit:
javais simuler hier mais mon pc a planté lol la cest ok jai up Smile

pis je suis pour que les jeunes se dévelopent comme avant.. kit a avori de gros salaires...  mais ca va etre de la gestion. jme rappel que bcp de DG chialait sur les salaires, mais perso jaime mieux que les joueurs demandent de plus gros salaires pis que les prospects montent comme il se doit Smile

La masse salariale sa se monte...
Revenir en haut Aller en bas
Tom13 BUF
Tom13 BUF
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 585
Date d'inscription : 28/01/2017

MessageSujet: Re: Derniere chance pour la ligue Derniere chance pour la ligue - Page 2 EmptySam 30 Sep - 10:52

À part sa je pense que tout est dis selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Derniere chance pour la ligue Derniere chance pour la ligue - Page 2 EmptySam 30 Sep - 11:06

mais en dernier les DG voulait avoir des masses a genre 80-85 millions... ya des limites lol le fun dans ca cest de gérer.. si tu peux pas signer ton joueur tu le trade pour un moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Tom13 BUF
Tom13 BUF
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 585
Date d'inscription : 28/01/2017

MessageSujet: Re: Derniere chance pour la ligue Derniere chance pour la ligue - Page 2 EmptySam 30 Sep - 11:09

Lol c'était genre 75 millions que le monde voulais
Revenir en haut Aller en bas
Tom13 BUF
Tom13 BUF
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 585
Date d'inscription : 28/01/2017

MessageSujet: Re: Derniere chance pour la ligue Derniere chance pour la ligue - Page 2 EmptySam 30 Sep - 11:10

WoW on restart pas une dynastie l'an prochain la ????
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Derniere chance pour la ligue Derniere chance pour la ligue - Page 2 EmptySam 30 Sep - 11:12

jpenses quon sen ligne vers ca
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 159
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: Derniere chance pour la ligue Derniere chance pour la ligue - Page 2 EmptySam 30 Sep - 12:22

Je ne pense pas qu'il ait dit qu'on recommence une nouvelle dynastie, mais bien que dès la saison prochaine il boosterait les rosters.
Revenir en haut Aller en bas
Labi-EDM
Labi-EDM
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 920
Date d'inscription : 21/09/2016

MessageSujet: Re: Derniere chance pour la ligue Derniere chance pour la ligue - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:05

Non je crois qu'on recommencerait yne dynastie

et si on recommence pas et on monte les jeunes du draft, est-ce que les jeunes déjà repêcher vont avoir un changement?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Derniere chance pour la ligue Derniere chance pour la ligue - Page 2 EmptySam 30 Sep - 22:53

Mon plan de reconstruction prend le bord solide à part de ça. Comme tlm le dit, les jeunes font fuck all pour la plupart. Ça brise une motivation les boys. Mais jsuis resté parce que de toute façon, personne aurait repris la team et surtout parce que j'aime la ligue. Ça été ma première et je suis ici depuis la dynatie 1, saison 1.

Bref, quoiqu'on fasse, jsuis in. Malgré que jvoudrais quand même qu'on continue cette dynastie mais en retouchant les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Derniere chance pour la ligue Derniere chance pour la ligue - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 1:21

Derniere chance pour la ligue - Page 2 517640177 tu pourais vraiment faire ta part en mettant la save regulierement disponible..ca fait trois simu que jaurai pus faire dans les trois derniers jours..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Derniere chance pour la ligue Derniere chance pour la ligue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Derniere chance pour la ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» comment on fait pour changer Atlanta pour winnipeg dans le logiciel?
» Derniere journée pour le deadline
» Demande pour rejoindre la ligue
» Dernière minute 1st Pick 6e OA
» avenir ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 4-5-6-