Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Annonces COMMISSAIRES - Page 6

Bonne saison 3 !!
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772

MessageSujet: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 0:10

Rappel du premier message :

Juste pour dire que dg  Annonces COMMISSAIRES - Page 6 359145749  sera également juge à partir d e maintenant. C un homme polyvalent le petit.. Razz

Dernière édition par PowerRANGERS le Mar 28 Jan - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
DG Kings
DG Kings
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 429

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptySam 21 Jan - 17:14

jai deja voter haha je savais pas yavait un autre topic!! mais bon c'est mon opinion la disons que jaime mieux recommencer!! Smile
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptySam 21 Jan - 17:15

oui et on garde les trades alors Very Happy
DG Kings
DG Kings
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 429

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptySam 21 Jan - 17:49

fuck ... jvas me refaire crosser encore loll
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptySam 21 Jan - 17:57

lolll c vrai ca hahaaa Razz
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptySam 21 Jan - 23:22

Désolé si j'ai pas réagis vite mais j'étais pas là dla journée. Ce que jpeux dire c'est que vous êtes vraiment forts d'avoir découvert cà. En tk, ca prend de l'expérience des simulations pis une bonne base en informatique. C'est une preuve que la SLHS est pas mené par une bande de deux de pique! Wink

Pour la suite, jvais aller répondre au sondage et jvais suivre la majorité. Maintenant que le ménage est fait, c'est pas le temps de lâcher la ligue!

Longue vie à la SLHS et aux DG Honnêtes! Merci à nos Admin!
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 2:39

Merci du commentaire Annonces COMMISSAIRES - Page 6 911613522 on fait notre gros possible!
eL' Doo #Flyers
eL' Doo #Flyers
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 264

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 10:40

Je suis derriere vous les boyss meme si je peut pas y faire grand chose, vous avez une bonne ligue, un bon groupe d'admin & aussi de dg's. Lachez pas je suis pas mal sur que plusieur dg's vont vous suivre peut importe les décisions vous prenez, bonne journée Wink

Ps : Ottawa pour avoir remarquer 2ip pareil faus pas vraiment etre une génie en informatique pour auten haha, mais good jobe pour avoir stopper la menace. S'est une tres bonne ideéé qui a eu lui ( dal, st-l & pho), de scrasper sa ligue comme sa.. tout sa pour dire, lachez pas boys on crois en vous !! Wink
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 22:10

Bon, c un peu suicidaire comme mission mais pas impossible...Je vais tout tenté pour que tout sois prêt demain soir . J vais faire un RU général après avoir tout ré-entrer pour que vous sachez ou vous en êtes avec vos teams(Je rappelle que la saison qui va démarré est un mix de l'ancienne saison 1 et 2, mais avec le fichier pas crosser du début évidemment)

vous aurez ensuite 1 journée pour faire vos lignes, mouvements signatures ect...

Je sais c rapide mais je considère qu'on dois re-starter le plus vite possible...

Don c , si tout va bien moi ou Annonces COMMISSAIRES - Page 6 3124614834 on simulerai la moitié d e la pré-saison MARDI SOIR.

Je vais tout faire en mon possible demain toute la journée pour finaliser le tout pour que la ligue reparte du bon pied!

A+
DG Ducks
DG Ducks
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 56

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 22:17

bonne job Annonces COMMISSAIRES - Page 6 2232857850, ca prend un gars patient pour tout recommencer comme tu le fais la!
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 22:18

Ca adonne ben, jle suis pas mal !Razz
DG Ducks
DG Ducks
Rookie Junior
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 22:21

en passant, juste comme ca, tu devrais peut etre pas rentrer les trades qu,il s,est fat a lui meme.style Dallas--Stlouis, a moins detre obliger car les joueurs on changer d'adresse,
DG Philadelphie
DG Philadelphie
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 22:21

super job bravo donc tout les trade vont avoir étais garder bravo pour ton implication
Glen Sather
Glen Sather
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 316

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 22:22

Bon travail !
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 22:23

oui jy est pensé de pas le faire..le problème , c quya dautre joueurs qui sont dans d'autre échange apres..MAIS, jcrois je rentrerai pas ses trades avec lui même de 1er pick!!
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 23:11

Bon travail Annonces COMMISSAIRES - Page 6 2232857850 . J'ai pas de doute que le résultat final va faire notre affaire étant donné la job que ca représente.
DG Ducks
DG Ducks
Rookie Junior
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 23:13

C'est excelent!
McFly
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 23:14

Si ta besoin d'un coup demain, je devrais être capable de sortir les RU dans la journéede demain. Dans la soirée je suis pas chez pour l'instant mais si jamais j'y suis jte fais signe
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 23:46

ouiparfait et aussi une fois que ca sera fait..faut mettre dans archives toute ce qui a pus rapport pour recommencer a neuf..faudra inscrire les piccs aussi d es équipes ..
Sharks kenijy
Sharks kenijy
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 57

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 12:11

Shit, je vais être pogné avec les trades que l'ancien DG de Annonces COMMISSAIRES - Page 6 1179038950 avait fait. De garder Annonces COMMISSAIRES - Page 6 1179038950 ca demande quand même moins de travail que ce que vous faites, bonne chance
DG_BOLTS
DG_BOLTS
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 27

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 12:21

Oh shit. Un peu en retard dans les nouvelles... Ouais bien c'est vrm navrant tout ça... Serait nice que le monde réalise que mentir finit TJS par te retomber dessus!! Faut croire qu'y'en a des plus intelligents que d'autres...!

Lâchez pas pour le travail! Vos efforts sont déjà à la hauteur de votre ligue!

Je reste avec plaisir! L'endroit est idéal pour apprendre et pour le reste des DG, on s'entend, on compte sur votre honnêteté Wink
Contenu sponsorisé
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 Empty

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant