Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Annonces COMMISSAIRES - Page 9

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772

MessageSujet: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyJeu 27 Oct - 0:10

Rappel du premier message :

Juste pour dire que dg  Annonces COMMISSAIRES - Page 9 359145749  sera également juge à partir d e maintenant. C un homme polyvalent le petit.. Razz

Dernière édition par PowerRANGERS le Mar 28 Jan - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
Glen Sather
Glen Sather
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 316

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyDim 29 Jan - 19:15

Ça me va !
DG Philadelphie
DG Philadelphie
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyDim 29 Jan - 21:36

c bien merci
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyDim 29 Jan - 22:37

jvais rentrer les ufa demain matin 8h, jdois aller travailler et jai jouer au hockey balle en soirée dsl, alors je fais ca demain matin en arrivant et Annonces COMMISSAIRES - Page 9 3124614834 fera un RU..faites vos dernier préparatifs avec votre RU et go pour la saison demain soir ou au souper. Very Happy Par la suite , il y aura simulation régulière une fois par jour...a moins d'un cataclysme Razz
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyLun 30 Jan - 9:42

bon tabar*** on a un petit problème...les joeurs européens peuvent pas signer.. juste dans la période de transfert entre juillet et aout..Je pensais vu quils avaient jouer nHL lan passé que ca ferait pas ca...milles excuse aux dg concerné.

Yen a aussi quelques uns que les proprios ont refuser parce que pas assez de budget..je vous conseil de réessayer plus tard lorsque la saison débutera. J'ai répondu a ceux que ca concerne.

Pour les autres soit cetait un européens, soit il a refusé.

Merci de votre grande patience et dsl encore.

Dernière édition par Avalanche le Lun 30 Jan - 9:43, édité 1 fois
DG Philadelphie
DG Philadelphie
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyLun 30 Jan - 9:43

ok merci pas de trouble
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyLun 30 Jan - 9:44

pour les autre (les peu nombreux..ils considèrent...) j'afficherai si ils signent
DG Los Angeles
DG Los Angeles
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyLun 30 Jan - 9:45

tu parle des UFA?
DG Los Angeles
DG Los Angeles
All-Stars
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyLun 30 Jan - 9:46

tu parle des UFA?
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyLun 30 Jan - 9:46

oui....oui lol 2 messages..2 réponses:P
DG Los Angeles
DG Los Angeles
All-Stars
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyLun 30 Jan - 9:47

marci! Very Happy
McFly
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyLun 30 Jan - 13:46

Un 3e simulateur va voir le jour à la SLHS.

Ce soir si tout va bien, je vais formé Annonces COMMISSAIRES - Page 9 538106393.

Annonces COMMISSAIRES - Page 9 538106393 est un ami de longue date en j'ai pleinement confiance pour avoir le save entre les mains.

Et à chaque fois qu'une simulation va avoir lieu, le save devra obligatoirement se retrouvé sur le compte de hotmail. Que se sois Annonces COMMISSAIRES - Page 9 2232857850, Annonces COMMISSAIRES - Page 9 538106393 ou moi.
NYI(DG)
NYI(DG)
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 475

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyLun 30 Jan - 15:37

Est-ce que je peux savoir pourquoi dans le roster update précédent, Ryan Nugent-Hopkins avait 18 ans et présentement il a 17 ans?

Glen Sather
Glen Sather
Midget Senior
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyLun 30 Jan - 15:38

C'est parce que RHN avait 17 ans lors de la saison 1 et 18 à la saison 2...
NYI(DG)
NYI(DG)
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 475

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyLun 30 Jan - 15:40

Oui, je sais ça, parce que la date n'était pas bonne.

Sauf que moi je parle du roster avec lequel on vient de recommencer..

C'était écrit, 18 ans, ce n'est pas le roster de la saison 2 celui là d'avant...non?
Glen Sather
Glen Sather
Midget Senior
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyLun 30 Jan - 15:42

C'est parce que le simu a oublié de rajeunir les joueurs d'un an qu'on a recommancé
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyLun 30 Jan - 17:02

la mon ami Annonces COMMISSAIRES - Page 9 359145749..je commence a être ben tanné... et c plate parce que jte connais un peu dans la vrai vie mais je dirai ceci a n'importe qui alors...

Ce serait le fun si tu suivrais un peu plus et serais plus attentif ..A chaque fois, dans tes derniers commentaires ou questions, se sont tous des choses qui sont indiqué un peu partout ou que nous admi avont travaillé fort pour vous circuler l'information..

Je pourrais te donner des exemples mais je t'assure de ce que j'avance est vrai..

C"est un peu plate de voir que quelqu'un suit pas , parce qu'on a l'impression de pas faire notre job correctement..

Mais a ce que je vois presque tous sont au courant des directives et de ce qui se passe , excepté toi...alors jme pose la question c tout si c moi qui fait mal ma job...

Ca se peut mais il me semble que l'information circule, bien sûr si vous lisez pas les rubriques importantes , c sur qui vous manquera de l'information...

Tu es un DG d'expérience en plus.

En tk. dsl je ne veux pas t'offusquer mais il faut dire les choses tel qu'on les perçois.

Et si jamais c moi qui fait mal ma job(ce qui pourrait arriver) dans la diffusion de l'information, je men excuse et je tenterai de corrigé cela....mais il me semble a moins d'erreur de ma part que cela avait été clairement indiqué dans annonces admin.

Merci.

DG Philadelphie
DG Philadelphie
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyLun 30 Jan - 20:54

bienvenue Annonces COMMISSAIRES - Page 9 538106393 comme simulateur et merci de ton implication
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 23:59

Je sais pas si c toi Annonces COMMISSAIRES - Page 9 3124614834 qui a changer winipeg et floride mais arrêtez ca:P jsus tanné d es changé.... ca peut pas être Annonces COMMISSAIRES - Page 9 644708860 le jeux affiche ATL donc faut marquer ATL comme association au logo...même chose avec floride c Annonces COMMISSAIRES - Page 9 838431848..parce que la ya des logos qui saffiche pas et je l'avais arranger.. merci.
McFly
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 0:18

C'est parce que avec toi et moi ça marche FLO, mais Annonces COMMISSAIRES - Page 9 538106393 a pas changé c'est fichier pour que ca correspond ... si tu remet Annonces COMMISSAIRES - Page 9 838431848 moi ça ne marche plus et toi non plus jpense.

Même chose pour Annonces COMMISSAIRES - Page 9 644708860.

En tk, fait ce que tu veux avec les abréviations et je vais adapté mes fichiers sur mon ordi ...

Dernière édition par ElGaspézzien (Blackhawks) le Jeu 2 Fév - 0:19, édité 1 fois
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 0:18

Vue que c'est moi qui a simuler, il ce peut que le bug viennent de moi. Annonces COMMISSAIRES - Page 9 3124614834 ma dit qu'il m'aiderait à arranger cela.
Contenu sponsorisé
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 Empty

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant