Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Annonces COMMISSAIRES - Page 21

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772

MessageSujet: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyJeu 27 Oct - 0:10

Rappel du premier message :

Juste pour dire que dg  Annonces COMMISSAIRES - Page 21 359145749  sera également juge à partir d e maintenant. C un homme polyvalent le petit.. Razz

Dernière édition par PowerRANGERS le Mar 28 Jan - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
GM Iceman (WSH)
GM Iceman (WSH)
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 646

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyMar 8 Mai - 11:43

Ouais, j'ai adoré. 1 semaine tout payé dans un hotel. DAMN!!
DG Philadelphie
DG Philadelphie
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyMar 8 Mai - 21:59

ok merci si je peut aider fait moi signe
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyMer 9 Mai - 0:19

FLO et Annonces COMMISSAIRES - Page 21 911613522 sont maintenant responsables des inscriptions , de l'accueil et de surveiller l'activité des dg pour les mises en danger ect..ils seront aussi responsable de mettre a jour les equipes disponibles..

Merci les gars! Very Happy
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyMer 9 Mai - 16:54

Pas de quoi mec!
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyDim 27 Mai - 10:02

Note Importante : Plusieurs m'on demandé une liste des demandes salariales de leurs joueurs sans contrats...Avec la quantité de travail que jai a faire ca serait beaucoup trop long de tout sortir..

Je vous propose donc doffrir vos offres...vous pouvez ensuite suivre sil a signé ou pas dans votre roster déquipe ou dans les journaux d'équipe (quand y seront finis). Si certains refuse je pourrais alors vous le dire..

Merci.
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyMar 5 Juin - 4:21

APRES La FINALE, VOUS AUREZ ENCORE UNE JOURNÉE OU DEUX POUR LES SIGNATURES QUe Annonces COMMISSAIRES - Page 21 3124614834 CONTINUERA A RENTRER..POUR MA PART JE VAIS MOCCUPER DES NOMS DOUBLONS DU DRAFT.. DONC SI TOUT VA BIEN LE DRAFT DEVRAIT AVOIR LIEU JEUDI SI CA CONVIENT A TOUS...SE SERA ENSUITE LES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 852405452...

IL Y AURA AUSSI LE GALA Dès La FIN DES SÉRIES.

DG-CBJ
DG-CBJ
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1229

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyMar 5 Juin - 12:22

Excellent!!!

Est-ce qu'il y aura un Draft Live sur le ChatBox? Si oui...tu me diras ça ce soir au Transit mon Pascal Razz
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyMar 5 Juin - 14:13

SI le draft est jeudi, on oublie cà pour moi, je travaille! Je t'enverrai ma liste si c'est jeudi! Merci Annonces COMMISSAIRES - Page 21 2232857850 !
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyMar 5 Juin - 20:28

au Transit un nom de bar de marde mes Rimouchequois!

jeudi c'est ok mais jeudi a 7pm p-e
McFly
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyMar 5 Juin - 20:38

Et si on prenais une mini pause de quelque jours ???

Je m'explique ...

J'ai dla visite imprévu qui arrive demain (ma mère) jusqu'à vendredi + ma formation pour la job qui dure 8h pas jour et je dois organisé la fête de ma blonde en cachette pour samedi (toute une mission)

Annonces COMMISSAIRES - Page 21 2232857850 à énormément travaillé pour la ligue cette saison, un break sera cool pour lui je crois, mais ce n'est qu'une supposition ...

Même si j'ai été presque totalement absent durant la saison je veux être du draft live s'il en n'a un, mais de mercredi à dimanche c'est impossible pour moi ...

Si ma suggestion ne passe pas et bien je vais tenté de faire des signatures un peu ce soir ou demain soir ...

À vous la parole si oui ou non ça ne vous dérange pas ???

DG Philadelphie
DG Philadelphie
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyMar 5 Juin - 21:33

non pour moi sa va du moment que c pas trop long car je pense que on a déja perdue quelque DG depuis un bout on et seulement 14 qui c connecte
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyMar 5 Juin - 21:36

je vais crer des sondage pour tout ca
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyMar 5 Juin - 22:18

Jsuis dans la même situation que Annonces COMMISSAIRES - Page 21 3124614834... D'ici à lundi, ca va être dure. En fait j'ai juste demain (mercredi) soir de libre pour le draft étant donné le temps que ca prend...(Ceci n'est pas une remarque négative en passant...) Wink
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyMer 6 Juin - 20:37

ok sondage fait pour le draft live ! allez reponde tous dans sondage! pour ma part je crois que Lundi serait le mieux...
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyJeu 7 Juin - 17:08

autre sondage..cette fois sur l'heure désirée du draft ..merci de bien y repondre.

*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyVen 8 Juin - 9:44

alllo les poussineaux !! Jviens de voir qu'on peut maintenant vu notre grande activité sur le forum avoir gratuitement notre propre nom de domaine!(effacer le forumactif dans l'adresse)

jai le choix entre: slhs2011.com ou slhs.biz (ou autre chose comme nom mais vaut mieux garder notre nom quand même)

le point biz nous permettrait davoir le vrai nom et c court...et ca fite avec moi (biz-bizarre genre Razz)

jvous reviens la dessus! mais avec ca on devrait être encore plus facile a trouver si jmets ca dans les annuaires de forums et tout :-)

Dans un autre ordre d’idées, si on veut avoir du monde pour le draft et pour la prochaine saison , c le temps de faire d e la pub pour la ligue! Alors c le moment d'aider si vous voulez que ça soit plus actif! Avec hotmail maintenant ça prend une seconde se créer un alias(autre adresse fictive qui fonctionne dans la vôtre , la vraie)

Lets go!!!
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyDim 10 Juin - 5:45

Le draft sera lundi 19h! Noubliez pas de me faire une liste si vous ny etes pas ou meme si vous y etes pour les rondes 3-4-5 qui ne seront pas live!(on fait juste les ronde 1 et 2 sur le chat!
GM Iceman (WSH)
GM Iceman (WSH)
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 646

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyDim 10 Juin - 16:12

C'est bon sa. On a tu accès a une liste ou on sait quel rang on va drafté?
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyDim 10 Juin - 17:44

Et pour les offres de contrats, est-ce qu'on va avoir des news de ça avant le draft? Fait un ti bout que j'attends des développement... Merci!
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyLun 11 Juin - 4:00

Pour les offres jai pas eu le temps de rentrer les nouvelles.. Annonces COMMISSAIRES - Page 21 3124614834 étant encore occupé pour la fds...je m'y mets apres le draft..dsl.Mais jvais essayer den entrer aujoudhui :-)

Je vous rappelle que vous pouvez vérifier si un joueurs a signé ou non en consultant vos rosters...(car losrque jvais les entrer, jvais mettre a chaque fois les rosters a jour)

Contenu sponsorisé
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 Empty

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant