Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Annonces COMMISSAIRES - Page 27

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772

MessageSujet: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 27 EmptyJeu 27 Oct - 0:10

Rappel du premier message :

Juste pour dire que dg  Annonces COMMISSAIRES - Page 27 359145749  sera également juge à partir d e maintenant. C un homme polyvalent le petit.. Razz

Dernière édition par PowerRANGERS le Mar 28 Jan - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 27 EmptyMer 3 Oct - 22:54

Annonces COMMISSAIRES - Page 27 2757610395: Ouin t'as raison. Jme croise les doigts...
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 27 EmptyMer 3 Oct - 23:26

Bon ok! J'ai réussi à me démerder tout seul comme un grand. J'ai un back-up des fichiers faque jm'essaie pour une simu de 5 jours. J'imagine que tlm est prêt? Laughing
dG pHILA
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 137

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 27 EmptyJeu 4 Oct - 22:06

J'pense qu'on est tous prêt depuis plusieurs semaines déjà Wink
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 27 EmptyJeu 4 Oct - 23:40

En effet Annonces COMMISSAIRES - Page 27 644708860, j'en doute pas! J'avais 2 jours de sim de fait pis au 3e jour, non Jésus n'est pas ressuscité des morts Razz , j'ai un bogue. Pas le bon roster pour une équipe. Je tente de régler ça en espérant que Annonces COMMISSAIRES - Page 27 2232857850 va bientot répondre à mon MP.
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 27 EmptyLun 8 Oct - 0:51

Prends 1.16 beaucoup plus stable que le 1.18 et tu peux faire des choses que tu peux pas avec 1.18...

Pour le roster de Annonces COMMISSAIRES - Page 27 3559705864 que veux tu dire? c pas le bon? si tu aprle du farm et prospect normal comem jai deja marqué..ya fallu jechange les rosters de Annonces COMMISSAIRES - Page 27 3559705864-Annonces COMMISSAIRES - Page 27 1295937198- et un ou deux autre teams pour faire les Annonces COMMISSAIRES - Page 27 1397064091...manquait une oud eux équipe a switcher leur farm jnr...

est ce ca?
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 27 EmptyLun 8 Oct - 23:03

Pas tout à fait. Ptete une étape que j'ai pas fait avant de débuter la simu mais c'est les rosters pro le fuck. ATL a le roster de Annonces COMMISSAIRES - Page 27 3559705864. Annonces COMMISSAIRES - Page 27 3559705864 a celui de Annonces COMMISSAIRES - Page 27 1295937198. Annonces COMMISSAIRES - Page 27 1295937198 celui de ATL. J'imagine que c'est à cause des changements de divisions. Ce que jme demande en fait c'est comment faire pour que dans le boxscore, le bon nom soit avec la bonne team?
eL' Doo #Flyers
eL' Doo #Flyers
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 264

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 27 EmptyMar 9 Oct - 18:39

Puis une semaine plus tard, ya du nouveau boys ? Razz
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 27 EmptyMer 10 Oct - 20:46

Ok. Simulation faite. Problème de rosters résolu. Autre hic cependant, pour le transfert ftp sur le serveur avec Filezilla, connexion impossible.

Voilà le message d'erreur:

Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NONAME - Neither nodename nor servname provided, or not known"

J'ai vérifié toutes les infos que j'ai entré et tout me semble good.

Help!
DG Los Angeles
DG Los Angeles
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 27 EmptyMer 10 Oct - 21:01

Content de voir que ca avance!!!

Lâche pas, on est avec toi!

cheers
DG Philadelphie
DG Philadelphie
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 27 EmptyMer 10 Oct - 21:23

good job Very Happy
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 27 EmptyVen 12 Oct - 17:07

Hum... vraiment poche parce j'aurais pu simuler plus cette semaine... Sad
DG Los Angeles
DG Los Angeles
All-Stars
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 27 EmptyVen 12 Oct - 18:19

Tu peux peut-être utiliser la bonne vieille méthode du copier-coller en HTML pour mettre les résultats directement sur le site!!! ????
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 27 EmptyDim 14 Oct - 12:55

Crisse de bonne idée. J'ai pas essayé jpensais que jpouvais pas poster là mais cà marché!!! Very Happy
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 27 EmptyDim 14 Oct - 21:45

Bon les boys, ceux qui veulent rester lever la main. Jpeux resimuler et afficher les résultats pour une autre ptite simu de 3 jours genre. Si ca vaut la peine de continuer, jvais attendre de voir ce que Annonces COMMISSAIRES - Page 27 2232857850 en pense... sinon, jpense que ca tire sur la fin malheureusement...
DG Philadelphie
DG Philadelphie
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 27 EmptyDim 14 Oct - 21:47

pour moi je comprend que vs faites tout votre gros possible pour sauver la lique mais je pense que sa va être tres dure si il a assez DG qui veulent continuer et bien je vais rester
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 27 EmptyLun 15 Oct - 4:41

On va suspendre les activités jusqua ce qu,on est un nouveau départ...

Ca peut être cet automne ou cet hiver mais une chose est sûr ca va être quand jaurais de nouveau le net chez moi, premièrement. Deuxièmement le staff sera plus solide pour maccompagner de ce que jai eu ici(je parle surtout en terme de simulation et decisions)(dommage Annonces COMMISSAIRES - Page 27 911613522 maurait sûrement aider)..

Donc on est en vacances disons temporairement...je vais recommencer c sûr al ligue dans les prochains mois....Ca m'attriste un peu car jai passé tellemnt d'heure à travailler dessus et à l'améliorer..Annonces COMMISSAIRES - Page 27 911613522 on garde contact si tu es intéressé à m'aider lorsque le temps sera venu...p-être un nouveau programme aussi ..moins chiant..je pense ici a renaissance(entre autre) qui serait bien(vous pourriez faire vos lignes).

Bref, je vous enverrai un courriel lorsque le jour sera venu....Merci à tous en espérant vous revoir...
DG Philadelphie
DG Philadelphie
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 27 EmptyLun 15 Oct - 6:23

ok Annonces COMMISSAIRES - Page 27 2232857850 on vas attendre de tes nouvelles merci
Born to be WILD
Born to be WILD
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 181

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 27 EmptyLun 15 Oct - 10:00

Crying or Very sad
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 27 EmptyLun 15 Oct - 14:15

mouin dommage vraiment mais j'attends des nouvelles aussi. Renaissance serait pas bête comme choix. J'ai déjà travaillé avec pis c'est pas mal même si je préfère ehm.

A bientot j'espère!
DG Los Angeles
DG Los Angeles
All-Stars
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 27 EmptyLun 15 Oct - 19:31

C'est bad................
Contenu sponsorisé
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 27 Empty

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant