Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Annonces COMMISSAIRES - Page 31

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772

MessageSujet: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 0:10

Rappel du premier message :

Juste pour dire que dg  Annonces COMMISSAIRES - Page 31 359145749  sera également juge à partir d e maintenant. C un homme polyvalent le petit.. Razz

Dernière édition par PowerRANGERS le Mar 28 Jan - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
DG Philadelphie
DG Philadelphie
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 31 EmptyMar 2 Avr - 19:38

c good merci
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 31 EmptyMer 3 Avr - 23:36

rappel à tous: pré-saison vendredi soir...faites vos lignes car sinon c auto-line et c pas toujours le best..surtout si vous voulez donner d e la glace a des jeunes ou les évaluer...

Jer vous invite aussi à parcourir la section postes disponibles dans la slhs si vous avez le temps et le gout de vous impliquer..

Le concours no1 d'overall est aussi en ligne allez y inscrire un de vos jeunes! Prix à gagner!

Les liens sont sur la page d'accueil du forum...

Si vous voulez commenter ce post...section commentaires annonces commissaire svp Razz
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 31 EmptyJeu 4 Avr - 23:31

Bon dans quelques instants jvais vous mettre vos rosters a jour(autant que possible puisqu,il reste des trades et choses à confirmer) pour vous aider pour votre pré-saison. Aussi je devrais ajouter le fichier des masses salariale ainsi que le calendrier entre autre...
DG-CBJ
DG-CBJ
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1229

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 31 EmptyVen 5 Avr - 17:37

On m'a dit que la liste de UFAs était ''postée'' sur le site...mais il n'en est rien. Est-ce normal?
McFly
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 31 EmptyVen 5 Avr - 23:55

On devait commencer la pré-saison aujourd'hui ... mais j'ai commencé à entrer les demande et EHM à fait des siennes ... il a fermer tout seul, et maintenant il n'ouvra plus ...

DSL du contre temps, je fais ça le plus rapidement possible, je vous tiens au courant à moins que Annonces COMMISSAIRES - Page 31 1801039645 sont dans la capacité de le faire ...
DG Philadelphie
DG Philadelphie
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 31 EmptySam 6 Avr - 0:00

ok merci
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 31 EmptySam 6 Avr - 10:04

Ok, merci !
Svp s'assurer que Rangers regarde mon MP au sujet d'une grosse perte d'OV sur plusieurs joueurs...
Qui ne me semble pas normale.
À moins qu'ils aient tous ouvert une chaîne de fast food ensemble et se soient présentés au camp en piètre forme...
DG Philadelphie
DG Philadelphie
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 31 EmptySam 6 Avr - 10:12

moi aussi il aeu quelque baisse
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 31 EmptySam 6 Avr - 10:17

Moi pareil!
D.G. Toronto
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1317

MessageSujet: baisse ov Annonces COMMISSAIRES - Page 31 EmptySam 6 Avr - 10:33

moi aussi daprêt moi il allait bouffé au fast food
avant maintenant
Alexander Ovechkin (78) (76)
Braden Holtby (74) (72)
Mike Green (76) (75)
Mike Ribeiro (75 ) (74)

Jespere quil vont retrouver la forme avant la saison commence affraid
Dr. A55P2, WILD
Dr. A55P2, WILD
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 524

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 31 EmptySam 6 Avr - 10:41

Ouin moi avec Kostka a passer de 71 à 69, Sheppard de 70 à 69 et surement d'autres que je remarques moins. J'espère au moins que Kostka va revenir à 71, j'vient juste de l'acquérir et c'était pas pour un 69 d'ov que je l'ai pris.
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 31 EmptySam 6 Avr - 10:41

Et pourquoi j'ai deux jeunes dans mon pro qui sont pas sensés etre la? Stuart Percy et David Broll
DG Philadelphie
DG Philadelphie
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 31 EmptySam 6 Avr - 10:50

Annonces COMMISSAIRES - Page 31 1718631532 c souvent comme ca pour la pré saison emg monte des jeune ds le pros tu as juste a les descendre apres la pré saison
McFly
All-Stars
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 31 EmptySam 6 Avr - 11:14

Bon pour ceux qui attendre des réponde de Annonces COMMISSAIRES - Page 31 1801039645, ça va difficile pour lui cet fin de semaine car il avait des choses des choses de prévus avec son tarvail ...

Pour l'OV qui ont baissé, ça semble quelque chose de commum, j'ai fais un examen vite fait de mon roster et j'ai peut-être 1 ou 2 joueurs qui on descendu ... alors pas de panique ... les choses sont surement redevenir normale lorsque la saison va débuté ...

J'ai réussi à régler mon EHM alors tantot je termine les demandes et je fais 4 ou 5 jour de la pré-saison ...

Bonne journée à tous !!
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 31 EmptySam 6 Avr - 11:17

Chu pas certain qu'on devrait commencer comme ça.
Moi c'est pas 1 ou 2 joueurs... C'est genre 8-10 joueurs importants.
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 31 EmptySam 6 Avr - 11:26

Aussi, 21 joueurs pas rapports se sont rapportés dans mon pro.
Ils auraient tous du rester AHL.

Rakell
Atkinson
Grenier
Myron
Blomstrand
Etem
Honzik
Richards
Andersson
McNally
Ballard
Price
Tömmernes
Corrado
Hutton
Westerholm
Bonino
Beattie
Froshaug
Labate
Gaunce
McFly
All-Stars
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 31 EmptySam 6 Avr - 12:02

Je pense que retarder le début de la pré-saison n'est pas une bonne idée ... et jouer dans les fichier EHM n'a jamais été une bonne chose à faire ... en plus ça ne finira plus tout le monde va avoir des demandes ... ça demande beaucoup de temps rentrer les demandes de tous le monde, en plus il faudrait aller jouer dans les fichier EHM pour modifié les cote de tel joueur ou tel autre ... NON, c'est loin d'être l'idée du siècle Wink

On va s'en tenir au statut quo ... pré-saison commence aujourd'hui si je n'est plus de problème avec EHM ... déjà qu'on n'a une journée en retard

Concernant ton roster avec les joueurs en trop, c'est pas grave, c'est no limit dans le pré-saison, il faudrait juste que descendre les joueurs en trop avec la saison régulière
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 31 EmptySam 6 Avr - 12:49

Je ne suis pas convaincu que ce soit l'idée du siècle de garder le statut quo. Je ne me suis pas défoncé comme ça pour faire réduire mon équipe par un bug et voir l'administration dire que ce serait trop compliqué à corriger. J'espère que vous aviez des backups.

Sedin -1
Kesler -1
Bieksa -1
Cullen -3
Emery -3
Shaw -3
Rackel, 19 ans, -4OV (1 de mes bons espoirs, 19-65)
Malhotra -1

Entre toi pis moi, la mauvaise idée est d'aller de l'avant avec un tel bug.
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 31 EmptySam 6 Avr - 13:04

Pis très sérieusement, j'apprécie ton positivisme, mais malgré mon manque d'espérience, je n'ai absolument aucune confiance au wishful thinking, que tout ça se règlera par magie au début de la saison sans intervention.

J'attendrais la vue du Président sur le sujet avant d'aller de l'avant.

Le fait que plein de joueurs se retrouvent en haut sans avoir été invités, que ton EHM ne s'ouvre plus, me donnent beaucoup d'autres indications que quelque chose de pas normal est arrivé.

Je ne suis pas convaincu qu'il soit nécessaire de jouer dans les fichiers pour corriger le bug, revenir en arrière sur backup et refaire les opérations me semble plus logique et moins long.
Dr. A55P2, WILD
Dr. A55P2, WILD
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 524

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 31 EmptySam 6 Avr - 13:05

Clairement. Vous avez pas une ancienne sauvegarde ça serait beaucoup plus simple à mon avis.
Contenu sponsorisé
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 31 Empty

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant