Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Annonces COMMISSAIRES - Page 32

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772

MessageSujet: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 32 EmptyJeu 27 Oct - 0:10

Rappel du premier message :

Juste pour dire que dg  Annonces COMMISSAIRES - Page 32 359145749  sera également juge à partir d e maintenant. C un homme polyvalent le petit.. Razz

Dernière édition par PowerRANGERS le Mar 28 Jan - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
McFly
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 32 EmptySam 6 Avr - 13:17

Bon ...

J'ai déjà vue ça avec EHM à chaque début de première saison, et j'ai déjà vue des gens se plaidre de la même chose avec le STHS ... alors ça ne me stress aucunement, c'est du déjà vue

Je vais arrête de perdre ma journée devant l'ordinateur à tout entrer les demande de tous le monde pour commencer la pré-saison ... c'est déjà tellement long et ennuyant de tout faire ça, je n'est pas envie de faire tout ça pour rien... j'ouvre un sondage pour savoir ce que les gens veulent attendre ou commencer et on va aller avec la majorité

Tu t'y connais en informatique, alors si je te dis problème de fonctionnalité avec Windows 7 64 bits avec un programme de 2001, tu devrais comprendre .... mais le tous est régler

DG Philadelphie
DG Philadelphie
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 32 EmptySam 6 Avr - 13:56

des joueurs de trop ds le pro c tout a fait normal et des joueurs qui perde un peu de OA aussi sa arrive régulierement avant que la saison commence
DGmat--99 DAL
DGmat--99 DAL
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 16

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 32 EmptySam 6 Avr - 14:34

j'ai assez d'expérience avec EHM pour vous dire que n'importe quel save va faire sa aussi tout les joueurs diminus un peu durant l'été ces normal
McFly
All-Stars
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 32 EmptySam 6 Avr - 14:55

Je sais ...

Laissons le vote décidé ... ça va être beaucoup plus simple ainsi

*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 32 EmptySam 6 Avr - 22:47

1-POUR les joueurs pas rapport qui montre pro sans qu'on est demander on vous l'a dit et c'est écrit dans règlement: un joueur moins de 20 ans ayant un contrat monte AUTOMATIQUEMENT A CHAQUE PRE-SAISON ET RETOURNERA AUTOMATIQUEMENT APRÈS...

2- Il est NORMAL comme certains ont dit qu'on assiste a une perte dans l'entre saison de certains joueurs que nous plaise ou non.....il faut réaliser que jai sortis le roster en juin.....tandis que la 2e fois c'était en septembre ou août...Bref, ils ont passé une été sans jouer ....laisser leur la chance de rejouer......

Dans toutes les ligues que jai été jai déjà vécu tel phénomène. Laissons faire un peu le temps et on verra....mais en général c normal.

3- La ligue reprends vie , on a besoin de simulation.....c pourquoi je simulerai la moitié du pré saison tout à l'heure......

4-Je suis déçu de voir que je parle dans le vide....Je sais quand on est émotif ou fâché on fait fi des règles plus facilement..mais c important de commenter dans la bonne section..pour garder le dernier message poster par le commissaire bien en vue....Attention a ca svp.

5-Nous sommes 2 commissaires dans la slhs et j'aimerais que ca soit clair qu'on a plein pouvoir de façon égale et équitable sur toute décision de la ligue....la couleur est la pour le prouver....
DG Philadelphie
DG Philadelphie
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 32 EmptySam 6 Avr - 23:29

c good bravo et comme tu dit c tout a fait normal les up ou donw durant la saison morte et aussi quand on fait des échange un joueur peut baisser ou monter c comme ca ds tout les lique et oui go on va de l'avant sa prend des simulation pour une lique en santé
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 32 EmptyDim 7 Avr - 2:44

Lire le update....bon tout n'est aps encore au point (il reste des liens à faire pour quelques stats entre autre) mais tout de même la première partie de la pré-saison est faite. Les stats de chaque équipe seront afficher a la fin du pré-ésaison et les liens manquants seront faits. Pour l'instant consultez les de la vielle façon dans les sections correspondantes.

Fin pré-saison demain soir , donc faites vos changements si nécessaire.

N'oubliez pas si vous demander pas a monter vos joueurs ou si votre alignement n'est pas conforme c AUTO-LINE.

Aussi n'oubliez pas que vous devez être a 23 joueurs max AVANT le début d ela saison....Regardez vos affaires.... Les rosters seront updater a la fin du pré aussi.
DG Philadelphie
DG Philadelphie
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 32 EmptyDim 7 Avr - 14:59

c ok
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 32 EmptyLun 8 Avr - 5:21

J'ai envoyé beaucoup de fichiers sur l'hébergeur pour que Annonces COMMISSAIRES - Page 32 4017527235 fasse des liens..Mon but est de faire un super bureau où tout sera accessible au même endroit...avec queke extras dans les stats..

exemple du Super Bureau:
Annonces COMMISSAIRES - Page 32 852405452, Masses,stats équipes,rosters
farm scoring leader
blessés
classement farm
La liste de draft des prospects toujours à jour
La liste des repêchage passés(pour savoir qui a été repêché quand et où..Y a déjà les 5 dernières années...)
amateur et Annonces COMMISSAIRES - Page 32 1775469399 scoring leaders : pour les stats des Annonces COMMISSAIRES - Page 32 1775469399 et amateur de différentes ligues. Utile pour le repêchage et après pour suivre ses jeunes.
Scoring.htlm =leaders nhl
standings.htlm classements

restera les journaux .. Smile ...pour l'instant je les mets dans la section journaux...a jour

La simu est faite....consulter le calendrier pour page des résultats..

tout à jour..

http://slhs.x10.mx/ (ou cliquez sur le lien de vos bureaux)

pour : RÉSULTATS (calendrier)rosters stats masses ect

les leaders classements blessés journaux sont dans les sections du forum habituelles.

IMP: Début de la saison réguliere ce soir si c ok pour tous...SINON...Mardi soir...Il faut que votre masse soit sous les 64 M...ET que votre ROSTER comprends max 23 joueurs!

*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 32 EmptyMar 9 Avr - 4:05

Masses trop hautes: VOUS AVEZ JUSQU'À MERCREDI 22H...SI C'EST PAS EN DESSOUS DES 64M JE SUSPENDS VOTRE MEILLEUR JOUEUR...
Annonces COMMISSAIRES - Page 32 3778555240 64296667
Annonces COMMISSAIRES - Page 32 165466936 68175000
Annonces COMMISSAIRES - Page 32 3559705864 64534523
Annonces COMMISSAIRES - Page 32 1801039645 67670834
Annonces COMMISSAIRES - Page 32 2757610395 67380596
Annonces COMMISSAIRES - Page 32 3728774659 64583333
Annonces COMMISSAIRES - Page 32 4017527235 65902500

SIMU FAIT TOUT EST OK..IL SE PEUT QUe CERTAINES ÉQUIPES EST DES CHANGEMENTS NON DÉSIRÉS DANS LEUR ALIGNEMENT...C DÛ AUX Annonces COMMISSAIRES - Page 32 852405452 QUI ENTRE ET QUI FONT DÉPASSER LES 23 JOUEURS MAX DANS LE SIMU! DONC, DSL DES INCONVÉNIENTS! :p
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 32 EmptyMar 9 Avr - 23:37

Je vous rappelle qu'une enchère doit se rendre jusqu'au bout ...elle ne peut être annuler ou être terminé avant..Idem pour le ballo...

Aussi IMP..en saison À CHAQUE TRADE La MASSE DES DEUX ÉQUIPES DOIT ÊTRE INSCRITE SINON CA SERA PAS RENTRÉ...SI VOUS DÉPASSÉ DANS La MASSE ELLE SERA ANNULÉ(SI ELLE VOUS FAIT MONTÉ) OU EN ATTENTE...A MOINS QUe CELA EST POUR VOUS FAIRE DESCENDRE BIEN SÛR..

Jaimerais aussi que vous marquer vos équipes dans vos trades...genre vers Annonces COMMISSAIRES - Page 32 3124614834 tel nom vs vers Annonces COMMISSAIRES - Page 32 1801039645..tel nom..ca facilite le travail...parce que dans une couple de saison ca va être dur à suivre qui est rendu où Razz

refus Annonces COMMISSAIRES - Page 32 852405452: eremenko Annonces COMMISSAIRES - Page 32 1179038950 pisani Annonces COMMISSAIRES - Page 32 1718631532 Park Annonces COMMISSAIRES - Page 32 1718631532

bureaux a jour...les résultats sont juste dans calendrier aujourdhui....
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 32 EmptyJeu 11 Avr - 2:03

simu terminé..le tout transfert dans vos bureaux....

Je laisse ma place pour les prochains jours a Annonces COMMISSAIRES - Page 32 650007146 pour la simulation..sauf p-t demain ....ensuite je reviens dimanche...Annonces COMMISSAIRES - Page 32 650007146 dirigera les opérations.

Bonne journée à tous dg's! Very Happy
DG Philadelphie
DG Philadelphie
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 32 EmptyJeu 11 Avr - 7:21

good merci
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 32 EmptyJeu 11 Avr - 12:37

Moi je demande juste un petit ajout, Nous dire a quelle journée de simu (journée calendrier) on est rendu car je l'oublie toujours

Merci
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 32 EmptyJeu 11 Avr - 23:07

ok ..mais moi jvous demande de commenter dans commentaires Razz

bon suspension de masse:

Annonces COMMISSAIRES - Page 32 1801039645: inginla
Annonces COMMISSAIRES - Page 32 165466936: Bergeron
Annonces COMMISSAIRES - Page 32 3728774659: crosby
Annonces COMMISSAIRES - Page 32 3124614834: toews

suspension dure jusqu'à ce que la masse soit réglée.

simu fait a jour sauf roster masse et stats secondaire genre farm et draft.. Il n'y aura surement pas de simu demain, elle reprendra sûrement samedi sinon dimanche soir...Annonces COMMISSAIRES - Page 32 650007146 devait s'en occuper demain mais il a de quoi de prévu finalement.....
McFly
All-Stars
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 32 EmptyVen 12 Avr - 1:19

Comme Annonces COMMISSAIRES - Page 32 1801039645 le mentionne, je vais essayé de vous donner une simulation d'ici dimanche.

Aussi quelques points vont être modifié au niveau des suspensions d'un joueurs lorsqu'il a fautes au niveau de la masse ... ça aussi je vais essayé de modifié le tous d'ici dimanche ...

Sur cette note, bonne FDS à tous !!!
McFly
All-Stars
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 32 EmptyDim 14 Avr - 15:30

Simulation fait !!!

Date de début 24/10/2012

Surveillé la section règlement de masse ... il vas y avoir des modification d'ici ce soir concernant les alignements en lien avec les sactions

Sur ça ... Bonne fin de journée à tous
DG Philadelphie
DG Philadelphie
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 32 EmptyDim 14 Avr - 22:26

good merci
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 32 EmptyDim 14 Avr - 23:50

COMMENTAIRES ADMIN Annonces COMMISSAIRES - Page 32 165466936 SVP Razz

TOUT à jour ....(vraiment tout là Razz )

sedule: du 29 oct au 2 nov.
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 32 EmptyLun 15 Avr - 23:23

simu faite du 3 nov au 7 nov.

a jour sauf roster-masse-draft
Contenu sponsorisé
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 32 Empty

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant