Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Annonces COMMISSAIRES - Page 5

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772

MessageSujet: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 0:10

Rappel du premier message :

Juste pour dire que dg  Annonces COMMISSAIRES - Page 5 359145749  sera également juge à partir d e maintenant. C un homme polyvalent le petit.. Razz

Dernière édition par PowerRANGERS le Mar 28 Jan - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
GM Iceman (WSH)
GM Iceman (WSH)
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 646

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptySam 21 Jan - 10:19

Je sais que si on recommence. Annonces COMMISSAIRES - Page 5 3124614834 voudra pas m'échanger Hossa haha
McFly
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptySam 21 Jan - 10:34

Je te rappel que Semin était un meilleur buteur que Hossa à la première saison, mais Hossa avait plus de point.
GM Iceman (WSH)
GM Iceman (WSH)
Midget Senior
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptySam 21 Jan - 10:39

Alors tu le referais l'échange?
McFly
All-Stars
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptySam 21 Jan - 10:47

Peut-être !!!

Comme Annonces COMMISSAIRES - Page 5 2232857850 la mentionné on pourrais refaire tous les échanges qui a été fait. Ça sera dans nos prochaine discussion.

Avant de savoir si Hossa revendrais un Annonces COMMISSAIRES - Page 5 2133009938. La ligue à plus urgent à régler SON AVENIR Wink.

Lorsque la décision aura été prise sur un "reboot" ou non. À partir de ce moment on pourra parlé de transaction.

P.S A tu été voté, car c'est très important d'avoir l'avis de tous les clubs actif.
DG Philadelphie
DG Philadelphie
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptySam 21 Jan - 11:07

moli aussi je pense que reccommencer sa serais pas trop le funn pour ceux qui se sont constuit une équipe a leurs style moi ds une autre lique j ai ascec au fichier potentiel je peut vs les donner pour les joueur qui on étais modifier si sa vous intéresse
GM Iceman (WSH)
GM Iceman (WSH)
Midget Senior
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptySam 21 Jan - 11:08

J'y vais de ce pas. Désolé, mais j'ai adoré le trade pour les 2 bords alors Hossa a comme un petit cachet spécial. Je dirais de recommencer
McFly
All-Stars
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptySam 21 Jan - 11:09

Le problème c'est que tous les clubs on été touché presque ... on parle du pro, farm, junior et même les joueurs du draft ...

Ça ne finira plus .,..
DG Philadelphie
DG Philadelphie
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptySam 21 Jan - 11:16

peu importe il faut allez de l'avant a vous de prendre la bonne déscition
dg isle
dg isle
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 121

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptySam 21 Jan - 12:39

faudrait recommencer je crois mais faut un ou 2 simuleteur assez fiable qui ont du temps a donner sa pas l air facile comme job
McFly
All-Stars
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptySam 21 Jan - 12:41

On y travail !!! Annonces COMMISSAIRES - Page 5 2232857850 va me donner un petit cours 101 sur EHM, et on va surement en nommé un 3eme qu'on connais personnellement Annonces COMMISSAIRES - Page 5 2232857850 ou moi.

Ainsi on s'assure de la sécurité des fichiers. Et ça ne sera pas toujours le même qui va avoir le fichier entre les mains.
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptySam 21 Jan - 12:48

En début de saison 2 , j'ai fait les moves d'entre saison et de début seul plus une bonne partie de la simu du début de la 2e et ce a chaque jour avant que Annonces COMMISSAIRES - Page 5 517640177 revienne...

Y a pas de problème la dessus. De plus a 3 simu, ca va aller encore mieux!

Je peux te garantir qu'une fois remis sur pied, le rythme va continuer d'être bon Very Happy
DG Ducks
DG Ducks
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 56

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptySam 21 Jan - 12:56

Petit conseil, fait un back up du save une fois par semaine, comme ca, si ya unfuck, ben vous allez jusqu'a telle ou telle semaine. J,imagine que c'est in fichier qui doit pas prendre trop de place...
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptySam 21 Jan - 12:57

oui aussi!
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptySam 21 Jan - 12:58

mais on les avaient les saves le seul problème c qu'on a fait confiance a Annonces COMMISSAIRES - Page 5 517640177 les yeux fermé!!sans vérifié...et ces modifications la date d y a longtemps...
DG Ducks
DG Ducks
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 56

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptySam 21 Jan - 13:10

il est coquin le petit sacripant!

Evil or Very Mad
dg isle
dg isle
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 121

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptySam 21 Jan - 13:26

bon bien quoi qui seras decider je suis toujours la
Glen Sather
Glen Sather
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 316

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptySam 21 Jan - 13:26

Et moi donc !
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptySam 21 Jan - 13:29

Sad jpensais pas qu'autant d e monde nous appuierais. C'est vraiment le fun et ca me donne juste le gout d e me forcer 10000 X plus pour le succès de cette ligue!Merci a tous! Very Happy
DG Kings
DG Kings
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 429

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptySam 21 Jan - 17:07

moi qu'on recommence ou qu'on continue je vais rester!! par contre est-ce qu'on laisse l'équipe des blues intact?? on s'entend que c'est une team de jeunes first round pick ultra fort! (ekman larsson, gormley, backes, grigorenko, yakupov, galchenyuk, etc...) apres tout, il a tricher pour avoir cette team (probablement fait expres pour ces team finissent dans les dernier!! tk moi jvais continuer c'est sur!!
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptySam 21 Jan - 17:08

merci Annonces COMMISSAIRES - Page 5 483288048 va voir sondage pour les détails..
Contenu sponsorisé
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 Empty

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant