Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Annonces COMMISSAIRES - Page 47

Bonne saison 3 !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772

MessageSujet: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 47 EmptyJeu 27 Oct - 0:10

Rappel du premier message :

Juste pour dire que dg  Annonces COMMISSAIRES - Page 47 359145749  sera également juge à partir d e maintenant. C un homme polyvalent le petit.. Razz

Dernière édition par PowerRANGERS le Mar 28 Jan - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 47 EmptyDim 2 Fév - 11:20

Heure de tombée 17h pour fin de la 3e ronde ce soir vers 18h.
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 47 EmptyDim 2 Fév - 12:34

Voir ci-haut pour l'heure de tombée pour la prochaie simulation, et aussi, assurez-vous de vous faire entendre au sujet du plafond salarial de la prochaine saison :

http://www.slhs.biz/t5704-masse-salariale-saison-6
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 47 EmptyDim 2 Fév - 22:55

Annonces COMMISSAIRES - Page 47 Stanley

Bravo aux Predz !!
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 47 EmptyDim 2 Fév - 23:23

Les mises à jour sont en ligne, avec les stats des séries pour chaque équipes sur le site.
Soirées des trophés en ligne itoo, bravo aux gagnants !

Je pense que je vais vous gâter et faire la lotterie avant de tout transférer à Annonces COMMISSAIRES - Page 47 1801039645 pour son tour de garde.
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 47 EmptyDim 2 Fév - 23:35

Annonces COMMISSAIRES - Page 47 Lottery
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 47 EmptyLun 3 Fév - 17:27

je vous sors la liste de draft  updater et la liste de l’ordre des choix ce soir. Pour les signatures oubliez pas que jai pas avancer beaucoup encore..il se peut qu'ils considèrent encore..
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 47 EmptyMar 4 Fév - 15:15

Vous pouvez maintenant voir votre staff dans votre centrale. Les UFAstaff suivront bientôt ainsi que les règles concernant la gestion au niveau du personnel et training.
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 47 EmptyMar 4 Fév - 18:54

lire ci haut ...la liste du staff par pays(incluant les Annonces COMMISSAIRES - Page 47 852405452 ) est maintenant en ligne a la place habituelle
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 47 EmptyMar 4 Fév - 20:52

Voir les messages de Annonces COMMISSAIRES - Page 47 1801039645 ci-haut !

J'aimerais rajouter qu'avec les coachs, il est de plus en plus évident que ceux qui utilisent le simulateur sont avantagés. Tellement plus simple de chercher un coach libre aux caractéristiques que l'on souhaite avec le simulateur ! Un monde de différence...

Alors pour ceux qui auraient des difficultés à l'installer, je réitère ma disponibilité pour installer le tout et vous donner un petit cours sur comment mettre à jour les données quand un nouveau fichier est publié. Je suis un expert informatique, aucun système d'exploitation ne m'a résisté, même l'inéfable Windows Vista !

Je suis aussi très patient pour vous montrer comment opérer tout ça, alors n'hésitez pas !

Je peux même prendre contrôle à distance de votre poste (recommandé) et vous l'installer/démontrer.

Pour essayer par vous-même, j'ai déjà publié une belle petite procédure avec screenshots accessible ici :
http://slhs.x10.mx/Simulateur.html
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 47 EmptyMer 5 Fév - 11:25

Bon...il y a un probleme avec le truc quon utilise pour masker le save des dg d'ou le fait qu'il ne fonctionne pas pour vous et marque corrupted lorsque vous le loader..j'y travaille..

Annonces COMMISSAIRES - Page 47 3559705864 ne peut plus simuler donc je suis en train de former Annonces COMMISSAIRES - Page 47 644708860 pour le remplacer...

Le draft est a 19h jeudi soir sur le chat...tout le monde est pas mal occupé mais bon on fera avec..

Oubliez pas denvoyer une liste...si vous êtes pas la et même si vous êtes présent une liste des rondes 3-4-5  si désiré
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 47 EmptyMer 5 Fév - 13:08

Je continue mon enquete..je croyais que cetait depuis deux jours..mais il semble que le masker et el save des dg ne marche pas depuis plus longtemps que ca.. avant les series tout fonctionne ..jvais continuer avec des vieux save pour voir..ca serait donc passer durant les series ce bogue...jai trouvé aussi p-e des différences qui pourrait donner des indices sur le probleme mais bon le probleme est pas réglé pour autant..
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 47 EmptyMer 5 Fév - 15:54

bon c effectivement ca..ca fucké en series car en fin de saison c correct le masker marcher et mets les cotes a 50....

Bon moi jai manqué des boutes a cause du fait que jai pas eu d e net un boute...je sais qu'ya eu le fuck des fusillades...mais jai cru voir aussi pendant mon absence ..un fuck au niveau des games en fin de saison ...ma question cetait quoi et comment avez vous arranger ca?
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 47 EmptyMer 5 Fév - 16:57

Il y avait des games d'extra non comptabilisées au début des calendriers de certains moins. Et des liens par ancrage du calendrier vers la game précise n'ayant pas toujours fonctionné, et ne fonctionnant pas sur certains navigateurs (juste sous IE), certains ont cru que c'était la mauvaise game qui était décrite, alors que la bonne game était décrite plus loin dans le fichier.

On a repris une simulation, c'est tout ce que nous avons fait. Ces games bizarres sont probablement encore là dans le calendrier du moins de mars genre...
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 47 EmptyJeu 6 Fév - 13:03

le draft sera a 19h30 pour satisfaire les 20h et pas trop faire chier les 19h merci.Si pas d e liste et vous etes pas la vous aurez nimporte qui.
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 47 EmptyJeu 6 Fév - 18:37

si jamais y a pas grand monde ce soir ..on va reporter le draft a en fds...
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 47 EmptyJeu 6 Fév - 19:20

bon on remet ca a samedi pm ou dimanche pm jespere quil y aura plsu de dg....Annonces COMMISSAIRES - Page 47 4017527235 si tu peux faire un sondage ca serait cool.. Smile
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 47 EmptyJeu 6 Fév - 19:49

DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 47 EmptyVen 7 Fév - 19:22

J'ai pas vraiment parlé de tout ça avec le patron, mais je suis pas mal convaincu qu'il approuvera.

Vous aviez raison, c'est tout croche de donner les coachs en mode premier arrivé premier servi

Je trouverai moyen de faire une lotterie pour un genre de draft des coachs et assistants.
Il y aura 7 rounds, 1) Head coach Pro 2) Assistant #1 pro 3) Assistant #2 pro 4) Assistant #3 pro 5) Head Coach AHL 6) Assistant #1 AHL, 7) Assistant #2 AHL.

Ce sera en différé, alors que je vous m'enverrez vos listes, et je ferai la sélection par tour.

J'aimerais que dès maintenant, ceux qui souhaitent virer de leur personnel, en envoit la liste par courriel à slhs@live.ca. Nous mettrons la liste à jour avant le draft et vous donnerons quelques jours pour produire votre liste.

Vous trouverez les 5 listes (par pays) de coachs dans le cadre du bas du site web, le premier lien, "Coaches". Si vous ne le voyez pas, videz vos fichiers temporaires de votre navigateur. Il sera peut-être nécessaire de fermer/réouvrir celui-ci ou raffraîchir la page ensuite.
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 47 EmptyVen 7 Fév - 19:35

Annonces COMMISSAIRES - Page 47 Lottery

PS : Évidemment, ne participeront que les équipes qui le désirent, dans cet ordre.
Merci à DraftPickLottery.com
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 47 EmptySam 8 Fév - 15:33

Bon gros contre temps du c****  donc miles excuses de mon absence!!  Avoir su jaurai au moins envoyé le save a Annonces COMMISSAIRES - Page 47 4017527235 ...Sad  mon erreur desolé ..  Je vous fait ca tantôt...et encore une fois dsl pour les gens qui étaient présent  ca m'arrive rarement mais malheureusement aujourdhui oui .
Contenu sponsorisé
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 47 Empty

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant