Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 4:23

Rappel du premier message :

ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 21:41

voilà. Je sais que simon T le fait seul..la difference c que moi jai fait ca seul et dans le temps jy connaisssais rien lol
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 21:44

muhehehe, si jamais tu veux qu'on y regarde un de ces 4, il doit y avoir moyen de faire quelque chose de plus direct.
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 21:45

SimonT est tellement cool, que tu lui donnes les coordonnées FTP de ton serveur web et il t'upload tout ça tout seul en plus. Malade !

Faudrait que je vois les options de publications pour voir ce qu'il y a à faire.
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 21:49

e....je connais très bien le logiciel et c'est le max que tu peux faire vois-tu...et jai fais beaucoup de recherche...et tout ca ce fait déja en ftp..et c même pas dans le logiciel mais des trucs à part en plus..

si tu veux faire un site internet libre a toi ..mais cherche pas de quoi comme simon t qui fera tout ça... ça existe pas..
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 21:54

hehehe ok.

Il y a peut-être moyen de faire une page centrale avec liens, et de faire un script qui ajoute les liens à même les pages de chaque équipe, vers les autres. Alex ? Tu saurais sûrement nous faire un tit qqchose que le simulateur pourrait rouler pour modifier les fichiers HTML de rosters avant qu'il les upload par ftp ? T'as juste à regarder le lien que Stewart a posté pour comprendre ce dont je parle...
McFly
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 21:58

On n'a la chance ici d'avoir tout les roster en html ... sur beaucoup de ligue avec EHM les simulateurs font le travail manuellement ... ce qui veut dire que vos roster sont coller sur le forum en question et environ 2-3 fois par saison ou il sont à jour ...

Ce qui veut dire que votre roster doit être vérifier manuelleent par tout les DG après chaque échange ou rachat de contract

Ici tout ce fait automatiquement : Les roster, la masse, les journaux, les stats, les blésse ...

Présentement, aucune simulation n'a été fait, alors rien n'est encore présent ... donner vous la chance de de voir et donner nous la chance de vous montrer qu'on peut faire quelque chose de très bon avec un logiciel gratuit
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 22:06

C'est pas parce que ça marche bien, et qu'on est chanceux d'en être là que ça ne peut pas marcher encore mieux et pour pas cher.

Je viens de comprendre la première étape pénible à laquelle s'attaquer. La publication est sur un genre de drive. On est référé au fichier HTML, qu'on doit télécharger, avant de pouvoir demander à notre navigateur de l'interpréter et nous le rendre. C'est long quand tu te promènes...

Je pense que c'est juste par choix, ou manque de connaissance, n'est-ce pas ? Parce que des fichiers comme ça, tu mets ça sur un hébergeur web qui va les publier, et ainsi ils nous seront rendus du premier clic. Tout aussi facilement mis à jour par ftp, juste à une autre adresse...

Intéressés ?
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 22:08

La seule différence c que toi tout est sur la même page c tout...moi le loadage de fichier jaime ca parce que ca me permet de garder mes fichiers et de suivre l'évolution de mes joueurs dune simu a l'autre..
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 22:13

en tk...tu peux me proposer de quoi de precis libre a toi et on verra ...mais ca me prends du concret...
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 22:15

Ouain, je comprends...
Si on te demandait de faire un deuxième transfer sur un serveur de publication, est-ce que tu le ferais ? Parce qu'on y gagnerait énormément de pouvoir naviguer rapidement aussi.

Je pourrais tout organiser le truc, et faire un mini site web de base qui réfère aux équipes, je te donnerais l'adresse où faire le transfert...

À moins qu'on s'habitue, je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais j'avoue que je trouvais ça pénible aussi, j'étais sur le point d'essayer de comprendre, je pensais que c'était mon navigateur, j'ai commencé l'utilisation d'un nouveau poste en même temps...

Mais non, toutes ces belles pages web ne sont pas publiées...
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 22:16

comme dit plus haut tu as le feu vert pour faire de quoi..mais j'veux du concret...et j'veux le voir avant de l'accepter...
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 23:17

J'y regarderai et te montrerai ça.
DG Los Angeles
DG Los Angeles
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 13:11

heureux de voir enfin le pré-saison commencé, est-ce possible pour toi de mettre la masse et les journaux à jour???? merci
McFly
All-Stars
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 13:18

J'ouvre un sondage concernant le début de la pré-saison
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 10:36

Les liens des stats ont été fixés.
DG Los Angeles
DG Los Angeles
All-Stars
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 10:39

Les journaux, c'est quand on va les avoirs???
McFly
All-Stars
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 11:22

Excellent !!! Merci à toi Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 4017527235 ...

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 483288048 : Les journaux surement être en ligne d'ici le début de la saison, hier soir Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 1801039645 et moi à n'a voulu faire ça le plus vite possible était donnée qu'on avait prit du retard pour 2-3 raisons ... on n'a voulu seulement mettre le plus important comme blessée et stats
DG Los Angeles
DG Los Angeles
All-Stars
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 11:44

Ya pas de trouble, j,attend ca pour le statut de mes joueurs!!!
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 20:26

Hey Boss, faudra regarder ce qu'on peut faire pour publier le calendrier avec les liens vers les résultats, il me semble encore que vous vous cassiez le bicycle à publier ça en copie/coller dans un forum... Sérieux,q ue de travail, alors que tout est déjà généré en HTML prêt à être publié je l'assume...

Sans parler que le format en lecture est à s'arracher les yeux...
DG Philadelphie
DG Philadelphie
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 20:41

DG_Jutras*[Canucks]* a écrit:
Hey Boss, faudra regarder ce qu'on peut faire pour publier le calendrier avec les liens vers les résultats, il me semble encore que vous vous cassiez le bicycle à publier ça en copie/coller dans un forum... Sérieux,q ue de travail, alors que tout est déjà généré en HTML prêt à être publié je l'assume...

Sans parler que le format en lecture est à s'arracher les yeux...

oui d accord avec toi
Contenu sponsorisé
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 Empty

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant