Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Exemple d'Alignement

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Exemple d'Alignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Exemple d'Alignement Exemple d'Alignement EmptyMer 27 Mar - 13:47

Ceci est dans le but de faciler le travail des simulateurs

5 VS 5 (LW -- C -- RW)
Trio 1 = Pacioretty -- Plekanec -- Cole (Passing Play) 90
Trio 2 = Galchenyuk -- Desharnais -- Gionta ( Run & Gun) 80
Trio 3 = Bourque -- Eller -- White (Hit & Grind) 50
Trio 4 = Prust -- Leblanc -- Armstrong (Trappe) 30

Defense
Duo 1 = Markov -- Subban
Duo 2 = Gorges -- Tinordi
Duo 3 = Bouillon -- Emelin

Gardien
#1 = Price
#2 = Budaj

PP
#1 = Pacioretty -- Plekanec -- Cole(Shooting) 70
Markov -- Bouillon
#2 = Galchenyuk -- Desharnais -- Gionta(Shooting) 50
Gorges -- Tinordi

PK
#1 = Eller (C) -- White (RW) (Small box) 70
Emelin -- Markov
#2 = Plekanec (C) -- Prust (RW) ( Passive box) 50
Bouillon -- Subban

Réserviste
Andreas Engqvist : C (RW)
Travis Moen : LW (RW)
Tomas Kaberle : D

Capitaine
Gionta

IMP =

1. C'est INTERDIT de mettre Hit and Gring sur le 1e et 2e ligne.
2. Lors d'un changement peut importe lequels, sois joueur, tactique ou temps de jeu, SVP le mettre en couleur ou GRAS
Revenir en haut Aller en bas
Stewart25
Stewart25
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 16
Date d'inscription : 27/03/2013

MessageSujet: Re: Exemple d'Alignement Exemple d'Alignement EmptyMer 27 Mar - 14:08

C'est quoi le chiffre (0, 70, 50, 30) ? J'imagine que c'est le temps de jeu, mais ça représente quoi, 50? 50 secondes?
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Exemple d'Alignement Exemple d'Alignement EmptyMer 27 Mar - 14:20

c marqué dans l'autre post qu'on a fait tantôt sur les stratégies

http://www.slhs.biz/t3703-strategies-differente-pour-les-alignement#22012
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Exemple d'Alignement Exemple d'Alignement EmptyMer 27 Mar - 14:46

C'est ainsi qu'on envoit nos alignements à celui qui fait la simulation ?
J'aurais cru qu'un fichier généré par l'application aurait pu être envoyé, mais bon, c'est pas très grave, je suis juste surpris. Le simulateur doit se tapper tous ces changements manuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Exemple d'Alignement Exemple d'Alignement EmptyMer 27 Mar - 14:50

On peut le faire...nous ici on l,a jamais fait et en général jte dirai que les ligues marchant avec EHM ne le font pas non plus.....

C'est pour éviter que les gens voit le potentiel et le ceilling des joueurs contrairement a ton simulateur...c différent mais moi jaime ce coté justement parce que ca donne du défi...tout dépendant comment on voit la chose bien sûr..

Un jour qui sait p-t on fera ca...car jai découvert un moyen pour ne pas que ces côtes la soit vu alors il n'y aurait plus de problème a envoyer le save a tous pour que chacun fait ses alignements..

Exemple d'Alignement 1801039645
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Exemple d'Alignement Exemple d'Alignement EmptyMer 27 Mar - 14:53

J'en comprends donc que dans le mode de fonctionnement actuel, les DGs n'ont même pas d'applicatif à installer ?
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Exemple d'Alignement Exemple d'Alignement EmptyMer 27 Mar - 14:57

exact...Tu fais ton line-up dans alignement et dans demandes simulateur pour les mouvements(ex:monter un joueur du FARM au Pro ect.....Dans le fond c dans la section DG..
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Exemple d'Alignement Exemple d'Alignement EmptyMer 27 Mar - 14:58

Cool quand même.
J'avais une question sur les changements de position, je ne crois pas avoir trouvé ma réponse dans les règlements : est-ce qu'on doit fournir une preuve que le joueur peut jouer à cette position pour demander le changement ?
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Exemple d'Alignement Exemple d'Alignement EmptyMer 27 Mar - 15:03

non..sauf que le joueur doit pouvoir dans le simulateur y jouer.(c souvent pareil que dans la vrai vie mais bon au cas)..Si tu le sait pas tu peux poser la questions dans demandes simulateur ou changement de position..Certains n'ont qu'une position par contre...

Exemple d'Alignement 1801039645
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Exemple d'Alignement Exemple d'Alignement EmptyMer 27 Mar - 15:54

Je pensais à ça, le gros downside dans la façon actuelle de procéder, c'est que nos stratégies sont publiques... Je pense que j'aimerais mieux fonctionner par fichier que de dévoiler mes stratégies à l'adversaire...
Qu'en pensez-vous ?

Sans parler que ça limite les risques d'erreur humaine.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Exemple d'Alignement Exemple d'Alignement EmptyMer 27 Mar - 16:00

Jte dirais que la plupart ne vont pas voir les alignements des autres...a part p-t en séries...Donc, seul les simu le voit...et encore y a pas grand monde qui savent vraiment quelle mettre vs une autre..(en général)

Pour l'envoie des fichiers lignes on regardera ca à la fin de la 1ere saison ce qu'on fait en faisant un sondage..je demande souvent l'avis des DG pour les changements et je suis très ouvert à celà. Même chose pour votre facon de recoter...

Exemple d'Alignement 1801039645
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Exemple d'Alignement Exemple d'Alignement EmptyMer 27 Mar - 16:15

De ceux que je connais, ils iront très certainement voir les stratégies des adversaires. En ce qui concerne les stratégies, t'as tout fait le travail d'explications dans les sujets que tu viens de créer, hehe !

Je ne suis pas certain qu'on devrait attendre la fin de la première saison avant d'effectuer des ajustements.

Dans ce cas précis, il me semble que les avantages à changer sont nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Exemple d'Alignement Exemple d'Alignement EmptyMer 27 Mar - 16:31

Oui les stratégies peut influencée le résultat des matchs ... mais EHM prend en compte aussi le temps de glace, qui tu fait jouer ensemble ... ils y a beaucoup de variable X.

Aussi à chaque simulation ont fait 5 jours ... alors la stratégie que vous aller mettre dans votre alignement va être la même pour les 5 jours de simulation ... je connais pas beaucoup de DG, je dirais même je connais aucun qui va aller analysé tout les match à venir pour mettre les bonnes stratégies ...

Nous sommes dans une autre ligue qui sont rendu à leur 28e saison et ça fonctionne toujours, j'ai fait beaucoup de ligue avec EHM et ça marche toujours de cette façon ...

On comprend que tu semble dépaysé avec cette façon de faire, alors fait une saison pour d’adapté à notre fonctionnement, ensuite comme à chaque fin de saison on va ouvrir un sujet ce que qu'on peut changer ou amélioré

Exemple d'Alignement 650007146 et Exemple d'Alignement 1801039645
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Exemple d'Alignement Exemple d'Alignement EmptyMer 27 Mar - 16:38

Je comprends qu'avec 5 matchs, ça change la donne. Tu peux pas adapter ta stratégie à 5 adversaires.

Comment ça fonctionne, une fois par semaine, 5 jours ?

Je suis un peu déçu que vous soyez soudainement fermés à évaluer les règlements, alors que vous sembliez ouverts au début. Une des raisons de mon frère pour se joindre, était l'ouverture à analyser et discuter des règlements, il va peut-être quitter avec ce soudain changement de position de l'administration...

Je comprends qu'on ne comprenne pas plusieurs choses, mais avec quelques explications, on fini par comprendre. Comme c'est le cas avec cette règle que j'ai mit doute, qui finalement fait plus de sens une fois le contexte expliqué.

On aura définitivement besoin de ces explications pour s'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Exemple d'Alignement Exemple d'Alignement EmptyMer 27 Mar - 16:41

Et ça n'empêche pas les autres avantages de fonctionner par fichier :

1) Aucun risque d'erreur humaine
2) Tu peux consulter toi même ta fiche de joueur et voir quelle position il peut jouer au lieu de devoir demander à l'administration et attendre
3) Ne divulgue pas tes stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Exemple d'Alignement Exemple d'Alignement EmptyMer 27 Mar - 16:44

Je suis pas fermé...mais on changera pas tout non plus avec une recette qui a fait ses preuves pendant près de 5 saisons et que la majorité sont habitué .. du moins pas au début...Je le répète encore: EHM et votre simu c deux mondes je dirais même univers différent !!! C juste ca....pour le reste l'ouverture est là....mais faut pas s'auto-dépayser nous-même non plus lol Smile Je veux juste qu'on trouve des dg actif pour commencer et l'on verra....Il faudrait juste commencer pour que vos observiez c quoi au juste et vous verrai le fonctionnement et la logique qui a derrière certaines choses...

Exemple d'Alignement 1801039645
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Exemple d'Alignement Exemple d'Alignement EmptyMer 27 Mar - 18:32

Je suis tout à fait conscient qu'on s'aventure dans un nouveau monde.
Je pense que vous voyez aussi mon ouverture au status quo quand la logique explique la décision.

Mais je pense aussi qu'on n'est pas encore aux portes du début de la saison justement avec cette tâche de trouver d'autres DGs actifs, qu'on a encore du temps pour valider la règlementation, et, ce faisant, nous permettre de mieux comprendre cet univers.

Je ne voudrais pas chambouler tout votre univers non plus, je comprends que ça peut en donner l'impression à nous voir tout challenger, mais une fois qu'on comprendra, il restera moins de changement desquels discuter.

Je suis heureux que l'ouverture refasse surface, j'aurais vraiment eu peur pour mon frère, qui présentement encore, n'est pas tout à fait convaincu.

De toutes façons, pour bien faire les choses, il faudrait nous permettre d'intégrer nos idées aussi, pour conserver notre motivation. Pour l'instant, nous sommes plus que vous. Avez-vous fait l'appel aux anciens DGs ?

Car au niveau de l'activité, qui vient de l'implication, d'un sentiment d'appartenance à une ligue, je crois qu'on en aurait un peu à vous apprendre. Je me suis rendu compte hier que votre ligue, sur presque 5 saisons, n'a générée que 8000 quelques messages. Je ne suis allé validé que la ligue de laquelle j'ai été président, et en 4 saisons, on avait généré 48000 messages !!! Ok, on était un groupe fou, mais bon...

LP(DD), FCM(Stewart) et moi, sommes des multiquotidiens. Je crois que vous notez déjà une différence, elle a été exprimée d'ailleurs.

Questions :
1) Combien de simulation par semaine ? La saison dure combien de temps ?
2) Il n'y a pas de repêchage, signatures d'UFAs avant la première saison, right ?
3) Est-ce que l'équipe a la chance de s'entendre avec un Exemple d'Alignement 852405452 avant sa liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Exemple d'Alignement Exemple d'Alignement EmptyMer 27 Mar - 18:45

1) Normalement c a chaque jour ou au deux jours mais c assez régulier..c sûr que ca dépend cb il y a de personnes qui simule...

2) Ce roster inclus déjà ces éléments IRL(dans al vraie vie) a la fin de cette saison on pourra tout faire ca et les suivantes.

3) Oui tu peux signer en tout temps ton gars qu'il ne lui reste qu'un an...CEPENDANT si ton joueur TEST le marché dans son statut y a rien à faire(mais yen a pas tant que ça) et c pas avant 32 ans ou 33
ans..


Pour ta remarque de "on aurait a vous apprendre" je me dois d'être en total désaccord. Pas qu'on sait tout évidemment on en apprend a chaque jour...mais il s'est tellement passer de chose ici qui fait la situation présente ..c normal qu'il y est moins ou peu de gens....dis toi qu'à une époque ca roulait en masse et cétait actif énormément..

Pour ta remarque sur les messages elle est totalement erronée: Après les deux premières saisons...javais tout mis dans archives et j'ai tout effacer ce qu'il y avait lors de la 1ere reprise...et yen avait en masse du stock tout était là..(les trades, les demandes ect)

et.....à la 2e reprise jai aussi tout effacer ce qu'il y avait sur le forum..

Donc tu peux t'imaginer qu'y en avait du stock....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Exemple d'Alignement Exemple d'Alignement EmptyMer 27 Mar - 19:00

Oh, je comprends, ça explique effectivement. Je trouvais ça incroyablement bas. Je m'excuse si ça vous a offusqué.

Merci pour les réponses aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_dd_Edmonton
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013

MessageSujet: Re: Exemple d'Alignement Exemple d'Alignement EmptyMer 27 Mar - 21:33

a 5vs5 le total des chiffres du temps de glace devrait etre quoi? pcq la j'aditione et ca fais 250 ce pas suposé faire 180?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Exemple d'Alignement Exemple d'Alignement Empty

Revenir en haut Aller en bas

Exemple d'Alignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3 :: Archives Dynastie 3 Saison 7-