Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Transaction Tampa / New Jersey REFUSÉ

Bonne saison 3 !!
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez

Transaction Tampa / New Jersey REFUSÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Transaction Tampa / New Jersey REFUSÉ Transaction Tampa /  New Jersey REFUSÉ EmptyLun 27 Mai - 21:31

à Transaction Tampa /  New Jersey REFUSÉ 3106593018 :

Choix premiere ronde Transaction Tampa /  New Jersey REFUSÉ 131901971
Choix premiere ronde Transaction Tampa /  New Jersey REFUSÉ 1718631532
Nikita Kucherov RW 19 742500 3 46 68 70 75 54 53 56 67 59 78 63 51 52 71 54 63

à Transaction Tampa /  New Jersey REFUSÉ 131901971


Ilya Kovalchuk RW 29 6666666 13 33 95 79 87 70 72 63 90 89 74 51 80 75 87 68 77

Patrik Elias LW 37 6000000 1 32 80 81 81 72 76 66 82 74 78 71 78 74 80 71 76


Je perds mon choix de Tampa, mais Kovalchuk viendra remplir la fiche de pointage en compagnie d'Elias.
Revenir en haut Aller en bas
Devils Machines
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 21
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: Transaction Tampa / New Jersey REFUSÉ Transaction Tampa /  New Jersey REFUSÉ EmptyLun 27 Mai - 22:18

Je veux reconstruire alors je laisse partir kovalchuk et elias pour des jeunes joeurs
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Transaction Tampa / New Jersey REFUSÉ Transaction Tampa /  New Jersey REFUSÉ EmptyMar 28 Mai - 18:00

Refuser pour moi, pour la simple raison qu'il n'y a que Kovalchuk et Elias pour produire au Transaction Tampa /  New Jersey REFUSÉ 3106593018, en les échangeant, le club se vide........Si ils partent, au moins pour des joueurs qui produiront tout de suite!

0-1
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Transaction Tampa / New Jersey REFUSÉ Transaction Tampa /  New Jersey REFUSÉ EmptyMar 28 Mai - 19:00

Accepter pour moi
1-1

Elias est vieux et Transaction Tampa /  New Jersey REFUSÉ 3106593018 assure ainsi son avenir, un 1er pick 5e total et un 22e total avec un bon draft devrait aidé sur qu'a cours terme Transaction Tampa /  New Jersey REFUSÉ 131901971 est gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
PhilCout (PHI)
PhilCout (PHI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 726
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43
Localisation : Windsor,QC

MessageSujet: Re: Transaction Tampa / New Jersey REFUSÉ Transaction Tampa /  New Jersey REFUSÉ EmptyMar 28 Mai - 19:21

refusé
1-2
je pense comme Transaction Tampa /  New Jersey REFUSÉ 483288048 et je rajouterai que bien que le futur me fera p-ê mentir mais je n'aime pas voir un DG se départir de ses meilleur joueurs dans le premier trade qu'il fait après son arrivée dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Transaction Tampa / New Jersey REFUSÉ Transaction Tampa /  New Jersey REFUSÉ EmptyMar 28 Mai - 19:35

J'aurais possiblement accepté quelque chose comme les deux choix pour Kovalchuk. On parle quand même du 5e OV, mais avec l'ajout d'Elias, ça fait pencher la balance. Et comme dit Transaction Tampa /  New Jersey REFUSÉ 2757610395, un nouveau qui arrive et échange son joueur vedette...

1-3
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Transaction Tampa / New Jersey REFUSÉ Transaction Tampa /  New Jersey REFUSÉ EmptyMar 28 Mai - 20:36

Elias en a pas pour des années... moi je trouves que le trade était fair. Vous refusez car Elias part??? WTF!! sérieusement.. va falloir revoir le monde de fonctionnement des trades.. Les gros trades sont rarement acceptés. Franchement y'a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Transaction Tampa / New Jersey REFUSÉ Transaction Tampa /  New Jersey REFUSÉ EmptyMar 28 Mai - 21:09

refuser ausssi d'accord avec Transaction Tampa /  New Jersey REFUSÉ 2757610395
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Transaction Tampa / New Jersey REFUSÉ Transaction Tampa /  New Jersey REFUSÉ EmptyMar 28 Mai - 21:27

Well jai écris a NYRangers... comme ma dit Colorado, lors de la dynastie 1, les trades se faisaient mieux.. lui refuse si cest un vol... et la vous refuser pas parce que c'est un vol.. parce que Transaction Tampa /  New Jersey REFUSÉ 3106593018 échange un de leur joueur vedette uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Transaction Tampa / New Jersey REFUSÉ Transaction Tampa /  New Jersey REFUSÉ EmptyMer 29 Mai - 1:35

Bon, je ne renverserai pas cette décision , puisque qu'elle a été jugé et jai pleinement confiance en mes juges et je vais toujours les appuyer..

Cependant , je ressens le besoin de m'exprimer sur la situation...

Pour ma part, je pense que c un bon trade,,Je m'explique:

Je suis conscient qu'une de vos taches est de surveiller les trades des nouveaux pour ne pas qu'il vide leur club...ce dont je suis entièrement d'accord...

Mais dans le cas présent...il faut considéré que Transaction Tampa /  New Jersey REFUSÉ 3106593018 veut reconstruire...évidemmment ceci n'est pas une raison en soi..masi si on pousse plus loin l'analyse...Transaction Tampa /  New Jersey REFUSÉ 3106593018 est presque dernier..pour moi ca fait sens qu'il veut aller dans cette direction..disposant deja d'un bon choix..il en recupere un tres bon (5e) et un autre quand meme décent 22e(je crois)..

J'aurais été plus inquiet si par exemple un dg est en bonne position et se mets a trader 2-3 vedettes dans un trade ou échange ces même joueurs pour des jeunes ou prospect douteux ou pas sûr..

Évidemment ca reste hypothétique ce sont des choix mais un 5r overall me semble bon pour kovalchuk...

Elais pour un 22e c également très bon...elias est bon mais il a 37 ans...c bien payer un 22e..dans le sens ou rien ne garanti quil ne droppera pas vu l'âge l'an prochain..je pense surtout a l'endurance...

Un dg comme Transaction Tampa /  New Jersey REFUSÉ 644708860 dans le temps ..cétait clair qu'il vidait son club rappeler vous en plus qu,il échangeait des jeunes prometteur...on a meme accepter son 1er trade pourtant...

Je sais que vous voulez protéger la ligue et les équipes en agissant ainsi c tres bien :-) masi sur papier ...ce trade la passe définitivement...(vu lage delias entre autre et la qualité du 5 pick vs kovalchuk comme je l'ai dit..

J e pense qu'un refus aurait été plus s'il y aurait eu vol..ce qui selon moi n'est définitivement pas le cas ici..De plus, Transaction Tampa /  New Jersey REFUSÉ 131901971 ajoute même un jeune pas si mauvais...

La ou je ne suis pas d'accord avec toi Transaction Tampa /  New Jersey REFUSÉ 131901971, c quand tu dis qu'ils (les juges) ont pas accepter parce qu'ils ont eu peur que t'aille trop une grosse team...

Je suis en total désaccord avec ca...bien qu'il n'est pas toujours facile d'etre toujours impartial a 100 %, je répète que jai pleinement confiance en eux et leur jugement et même que dans ce cas ci malgré mes propos..je comprends le pk d e la chose...

Ceci étant dit..continuez votre bon travail...je lock le sujet car je ne veux pas partir une croisade...ce msg n'est nullement pour remettre en question vos compétences mais bien pour porter a réflexion..:-)

Si vous avez des commentaires a me faire ou des explications annexes n'hésitez pas...je suis la pour ca! Razz




Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Transaction Tampa / New Jersey REFUSÉ Transaction Tampa /  New Jersey REFUSÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Tampa / New Jersey REFUSÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-