Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
inscription leeroy jenkins - Page 2

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

inscription leeroy jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: inscription leeroy jenkins inscription leeroy jenkins - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 17:01

Rappel du premier message :

inscription leeroy jenkins - Page 2 517640177

jsuis OP
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: inscription leeroy jenkins inscription leeroy jenkins - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 1:15

si tu pense que le 1er choix de inscription leeroy jenkins - Page 2 517640177 que jai pris est pas bon..ya un probleme..Razz cétait le meilleur dispo défensivement...On parle dun stay home defensemen bien sûr..C pas parce quya pas dattaque qui sera pas bon ...chose certaine son positionning et checking devrait être excellent et qui sait il va p-t développer un peu es qualités offensives..De plus il a fait un bon de quelques rangs le jour du draft...Après jones cetait le meilleur disponible..ET y a pas que l'offensive pour gagner dans EHM.. haha De plus les cotes actuels des fois c a veut rien dire..jai déjà vu des brutes stagné qui avait des cotes de départs extraordinaire et dautres plus low profile qui se développait mieux et au final était meilleur Smile

Pour ton fuck moi je fais copier coller sur le clavier avec firefox ou explorer et jai pas ce problème..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: inscription leeroy jenkins inscription leeroy jenkins - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 1:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: inscription leeroy jenkins inscription leeroy jenkins - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 2:21

PowerRANGERS a écrit:
si tu pense que le 1er choix de inscription leeroy jenkins - Page 2 517640177 que jai pris est pas bon..ya un probleme..Razz cétait le meilleur dispo défensivement...On parle dun stay home defensemen bien sûr..C pas parce quya pas dattaque qui sera pas bon ...chose certaine son positionning et checking devrait être excellent et qui sait il va p-t développer un peu es qualités offensives..De plus il a fait un bon de quelques rangs le jour du draft...Après jones cetait le meilleur disponible..ET y a pas que l'offensive pour gagner dans EHM.. haha De plus les cotes actuels des fois c a veut rien dire..jai déjà vu des brutes stagné qui avait des cotes de départs extraordinaire et dautres plus low profile qui se développait mieux et au final était meilleur Smile

Pour ton fuck moi je fais copier coller sur le clavier avec firefox ou explorer et jai pas ce problème..

Darnell Nurse
Rasmus Ristolainen
Ryan Pulock

son d'habitude de valeur sur a 8 de POT qui ce développe tres bien, la je tombe sur un inconnue qui ne montera probablement pas en haut de 30 en attaque et qui n'atteignera probablement pas le 90 en def :S plustot dommage , il etait le mieu classer, pas le meilleur disponible ... d'autant plus que mes besoin n'était pas a la défencive.

avec les :
Ludvig Byström 18 ans
Jamie Oleksiak 20 ans
Brenden Dillon 22ans
Alex Goligoski27 ans

sans compter mes autre jeunes def moin dominant comme Jordie Benn ou Larssen. mais qui von encore ce développer.
j'aurait préferer repecher un attaquant remplacer mes vieu jagr, whitney, morrow, cole et compagnie qui leur reste que 1,2 ou 3 ans .
voila pour quoi je trouve dommage que tu ne mes pas laisser repecher le joueur que jaurait voulu pour finallement me laisser la team 2 jours plus tard ... m'enfin je vais vivre avec sa l'air.


et merci pour la réponse du copier coller ... je suis pourtant également sur exploreur et je le fait a partir du clavier ... si tu trouves une solution fait moi le savoir dison que c plustot la merde pour partir un trading block :S
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: inscription leeroy jenkins inscription leeroy jenkins - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 2:28

Dans ma liste final moi c e que javais devant les yeux cetait le 2e meilleur classé..ET..ben beau le potentiel..mais c les ceillings qui vont faire la différence..pas juste ca..en tk on va attendre tu verras ben ce que jte dit ..

pour le repêchage c la vie dommage..mais si tu es un bon dg et un peu chanceux tu peux très bien ten sortir...trade ton def pas bon au pire Very Happy

Bienvenue encore et amuse toi bien!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: inscription leeroy jenkins inscription leeroy jenkins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

inscription leeroy jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» inscription
» Inscription
» inscription
» inscription
» Mon inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-