Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Démission comme juge de transaction

Bonne saison 3 !!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Démission comme juge de transaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Démission comme juge de transaction Démission comme juge de transaction EmptyMar 18 Juin - 14:06

Bon, 
c'est avec regret que je donne ma démission comme juge de transaction. Certains en seront heureux, et d'autres pas. Je ne voit pas les transactions comme tous semblent vouloir le voir. Je ne crois pas qu'en tant que juge que je dois refuser que les vols évidents. J'avais déjà failli donner cette démission lors des troubles que certaines transactions avait crées et tout le chialage qui s'en était suivi. Après seulement quelques jours avec 2 juges de plus, les critiques recommencent et je ne veux pas que ça dégénère comme la dernière fois!

Pour ma façon de juger, je m'explique

Dans la NHL, il n'y a pas de juges, les DG font ce qu'ils veulent. Mais d'aucun ne feront exprès pour arriver dernier afin d'avoir les premiers choix. Et si par malheur un DG fait une gaffe majeur, ben souvent il est remercié pas longtemps après!!

ici, c'est une ligue simulé. Donc, pas de fans à qui rendre des comptes, pas de président à satisfaire. 
Moi je crois qu'une ligue c'est le fun, quand une certaine parité existe entre les clubs. Vous n'avez qu'a regarder le club de Démission comme juge de transaction 3106593018 pour voir que sans le vouloir, il n'y a plus grand choses de potable la-bas. Et en plus, depuis c'est ces transactions douteuses, on ne voit plus le DG dans les environs!!! À moin que je ne me trompe et si c'est le cas, milles excuses! Voilà pourquoi je suis un peu plus sévère dans mes jugements que la plupart des juges. 
Quand j'ai appliqué comme juge, j'avais dit à Démission comme juge de transaction 1801039645 que j'allais être très strict sur les transactions, c'est ce que j'ai fait, mais je crois qu'il ne pensait pas que j'allais l'être autant! Wink.

Je respecte aussi l'opinion populaire dans notre ligue, qui semblent vouloir aller vers le: si c'est pas une crosse évidente, ont laisse passer. Mais, je ne vis pas bien avec cette façon de faire. Comme me l'a fait remarquer Démission comme juge de transaction 3728774659, j'aime bien que les trades soit à 50/50 le plus possible.

C'est pourquoi, je donne ma démission aujourd'hui comme juge. Je pourrai m'impliquer autrement dans la ligue!

PS--> Si votre nom à été nommé dans ce post, à tord, je m'en excuse, et je ne suis pas amer envers personne!!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Démission comme juge de transaction Démission comme juge de transaction EmptyMar 18 Juin - 14:17

Merci pour le temps investit et donné! Oui en effet tu peux t'impliquer de d'autres facon et ca serait souhaitable! Je vais te remplacer comme juge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Krunchy12 (STL)
Krunchy12 (STL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1038
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Démission comme juge de transaction Démission comme juge de transaction EmptyMar 18 Juin - 14:21

Domage que tu démissione! personellement je te trouvais tres bon!... je sais que j'ai aucun mot a dire la dessu, mais j'avou que la ligue se porterais mieu si les juges étaient un peu plus severes.. quand je vois des chose comme : sa passe, mais tres gros avantage pour tel equipe.. bah je compren pas vraiment pourquoi la trade passe si lavantage est si gros lol.. en tk, vous fonctioner probablement comme sa depuis le debut et sa doit fonctionner si vous etes encore une ligue active.. donc je n'ai plus rien a dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Démission comme juge de transaction Démission comme juge de transaction EmptyMar 18 Juin - 14:31

franchemet je trouve que tu as raison pour ce qui attrait a réalité /ligue simulé c vrai que ca prend des juges qui sois plus stricte et des opinion divergentes sinon les cdt serve a rien
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Démission comme juge de transaction Démission comme juge de transaction EmptyMar 18 Juin - 15:19

Triste, il y avait de la place pour des opinions divergeantes.
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Démission comme juge de transaction Démission comme juge de transaction EmptyMar 18 Juin - 16:26

Le trade parfait n'esxiste pas et sans les fiches de potentiels encore moin ! sans savoir quand un jeune a plafonner ou non, quel sera c'est stats maxer il est impossible d'avoir des trade juste. Les DG en reconstruction doivent y aller un peu au "feeling" et espèrer. Pareil pour le juge de trades qui doit aléatoirement dire si tel jeunes est bon ou non ... Pas facile ce boulot et c'est pour quoi on doit parfois en laisser aller, sinon aussi bien refuser toute les transaction impliquant tout les jeunes qui ne son pas des valeurs sur.
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Démission comme juge de transaction Démission comme juge de transaction EmptyMar 18 Juin - 16:38

Entièrement d'accord avec toi Démission comme juge de transaction 517640177!
Revenir en haut Aller en bas
Labs[Pens]
Labs[Pens]
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 583
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 34

MessageSujet: Re: Démission comme juge de transaction Démission comme juge de transaction EmptyMar 18 Juin - 17:20

Meme si je te trouvais plus strict comme juge, je t'aimais bien simplement parce que tu expliquais tes decisions et que justement, tu fesais prendre conscience de nouveaux elementd a tenir en compte lors de l'evaluation des trades... jespere que tu as murit ta decision parce qu on perd un excellent juge!
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Démission comme juge de transaction Démission comme juge de transaction EmptyMar 18 Juin - 19:06

Merci beaucoup pour vos mots d'encouragement! C'est apprécié!!
Revenir en haut Aller en bas
PhilCout (PHI)
PhilCout (PHI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 726
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43
Localisation : Windsor,QC

MessageSujet: Re: Démission comme juge de transaction Démission comme juge de transaction EmptyMar 18 Juin - 20:08

je vais m'ennuyer de tes brillantes analyses!

mais je comprend bien ta décision, j'y ai pensé pendant la dernière saison. en espérant que ça ne continuera pas, j'Espère que ta démission ne sera pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Démission comme juge de transaction Démission comme juge de transaction EmptyMar 18 Juin - 21:15

merci pour le temps que tu as investie et moi personnellent je trouve que tu avait un bon jugement pour les trade
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Démission comme juge de transaction Démission comme juge de transaction EmptyMar 18 Juin - 21:18

Bon travail que t'as accompli. Comme Démission comme juge de transaction 3728774659,  j'espère que tu as bien mûri ta décision. La critique c'est pas tjs bien accueillie mais il en faut!
Revenir en haut Aller en bas
Born to be WILD
Born to be WILD
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 181
Date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: Démission comme juge de transaction Démission comme juge de transaction EmptyJeu 20 Juin - 7:07

C'est plate, j'aimais bien ta façon de faire!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Démission comme juge de transaction Démission comme juge de transaction EmptySam 22 Juin - 11:40

Tu vois, ton jugement était apprécié de tous.
Tu reviendrais si on te le demandait gentilment ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Démission comme juge de transaction Démission comme juge de transaction EmptyDim 23 Juin - 23:59

Merci Démission comme juge de transaction 4017527235 de ta confiance, mais comme je le dis dans mon post, c'est plus le: si c'est pas une crosse évidente, ont laisse passer. qui me dérange que la critique comme telle!


Je crois que je vais plutôt m'impliquer à un autre niveau! Quand Démission comme juge de transaction 1801039645 aura besoin de moi, il me fera signe! 
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Démission comme juge de transaction Démission comme juge de transaction EmptyLun 24 Juin - 11:29

OK, je comprends.
C'est gentil de rester impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Démission comme juge de transaction Démission comme juge de transaction Empty

Revenir en haut Aller en bas

Démission comme juge de transaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juge de transaction
» Juge de transaction
» juge
» tyler comme in
» Question comme ca ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-