Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
suggestion pour les trades

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez

suggestion pour les trades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: suggestion pour les trades suggestion pour les trades EmptyMar 18 Juin - 22:30

Ceci n'est qu'une ébauche Smile  Pourquoi ne pas mettre les trades à 50-50 quand cest ok. Je m'expliques. Comme l'as bien dit suggestion pour les trades 483288048, moi aussi jai un peu de misère avec les " ca passe mais cest a l'avantage de telle équipe". Pourquoi quand cest pas fair dans les 2 sens ca serait pas accepter tout simplement. Dès qu'il y aurait une équipe avantager dans un trade, ca serait refuser. 

J'ai vu plusieurs échanges que l'avantage était flagrant, mais la donne du "c'est pas un vol" a été de mise. Je L'ai écrit au DG de suggestion pour les trades 483288048 que la notion de "vol" devrait pas etre le seul motif pour faire des refus. Faudrait que tous les DG disent ce qu'ils en pense. Car une ligue cest 30 équipes Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: suggestion pour les trades suggestion pour les trades EmptyMer 19 Juin - 11:27

fuck ya deja gros des trade de refuser imagine apres sa xD

laisser confiance au dg

pt les nouveau a plus surveiller mais les autres savent ski font
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: suggestion pour les trades suggestion pour les trades EmptyMer 19 Juin - 11:55

Sérieusement je pense pas qu'on devrait faire ça. Si la transaction arrange les deux équipes, pourquoi est-ce qui faudrait refuser!? J'dis pas si la différence entre ce que les deux équipes reçoient est énorme, mais si c'est une trade mineur, qu'est-ce qu'on s'en fou! Ça arrange les deux équipes et c,est bien comme ça! Il faut faire confiance un peu au DG. Prenons la trade de suggestion pour les trades 3182479170- suggestion pour les trades 1801039645  comme exemple, Columbus donne un joueur de 4e trio et un def qui va pourrir dans son farm contre deux jeunes joueurs pour remplir son farm à l'attaque. Même si niveau valeur il donne plus que ce qu'il reçoit, ça n'aura pas grand impact sur son équipe, il a un autre joueur pour le remplacer. suggestion pour les trades 1801039645  comble un besoin de plombier en allant chercher le joueur de 4e trio. Oui suggestion pour les trades 1801039645  a un avantage, mais sérieux ça va pas avoir de grosse conséquence cette avantage là, on parle ici de joueur de 4e trio et de jeunes qui vont peut-être finir par jouer NHL.
Si on attend absolument que la trade soit 50/50, on va en refusé 2/3. Moi je crois qu'il faut laisser plus de liberté aux DGs. Les juges sont là si jamais il y a un vol, si jamais la différence dans les valeurs reçus est très grandes et pourraient avoir de graves conséquences sur une des deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: suggestion pour les trades suggestion pour les trades EmptyMer 19 Juin - 12:19

ben d'accord voila....et..suggestion pour les trades 131901971...tetait un d e ceux il me semble qui comprenais pas la présence de juges et qui protestait qu,ils jugeaient trop sévère(lors de tes refus) et la c le contraire???

On a  ajouté 2 juges et un oui nécessaire pour que ca passe pour satisfaire ceux qui trouvaient que ca marchait pas...On en est qu'au début d e la saison...un moment donné jpense faut en revenir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: suggestion pour les trades suggestion pour les trades EmptyMer 19 Juin - 12:57

well jveux pas repartir un débat bien au contraire. je disais juste que l'opinion du DG de suggestion pour les trades 483288048 avait du sens. That's it Smile Ferme dont ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: suggestion pour les trades suggestion pour les trades Empty

Revenir en haut Aller en bas

suggestion pour les trades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» approbations des trades
» Gestion des trades
» Juges de trades!
» Trades
» trades + signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-