Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Marché des joueurs autonomes

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez

Marché des joueurs autonomes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Marché des joueurs autonomes Marché des joueurs autonomes EmptyLun 22 Juil - 22:29

J'en avais deja parler avec NYRangers. Faudrait essayer de faire un marché des joueurs autonomes... car de la maniere que ca marches actuellement, ya jamais de marché des joueurs autonomes. donc pas de Marché des joueurs autonomes 852405452 vedettes. Exemple: sur mon autre ligue, les joueurs de 28 ans et plus ont les signes pas pendant la saison, ya une période pour leur soumettre des contrats (comme les autres équipes d'ailleurs). Bref cest comme la vraie LNH. Sinon a quoi ca sert les Marché des joueurs autonomes 852405452 si on signes tjrs nos propres joueurs????
Revenir en haut Aller en bas
Labs[Pens]
Labs[Pens]
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 583
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 34

MessageSujet: Re: Marché des joueurs autonomes Marché des joueurs autonomes EmptyLun 22 Juil - 22:39

Sauf qui faut tenir compte que dans la NHL, certains Marché des joueurs autonomes 852405452 signent quand meme avec leurs equipes durant la saison... Peut-être que d'annuler le fameux "donne lui ce qu'il veut" serait un bon début, apres 2 offres trop basse, la volonté du joueurs a signer avec le club doit descendre pas pire?
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Marché des joueurs autonomes Marché des joueurs autonomes EmptyLun 22 Juil - 22:43

En tk moi je trouves ma proposition nice... ca mettrais encire plus de vivant, de piquant... tout autant que le draft sinon plus. Et là au moins les grosses vedettes y seraient. Même si cest une ligue simulée, n'empêches pas moins que cest irréel que tous les joueurs restent dans leurs équipes respectives.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Marché des joueurs autonomes Marché des joueurs autonomes EmptyLun 22 Juil - 22:47

Il y a des joueurs qui testent le marché, tu peux pas les signer.

Mais j'avoue, le marché a été ordinaire et le sera probablement toujours dans cette formule.

Je suggèrerais une limite sur le nombre de ces signatures que tu peux faire par saison... C'est ce qu'on avait dans la LEHS, 1 seul joueur de 30 ans et plus que tu peux protéger, les autres deviennent libres.
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy12 (STL)
Krunchy12 (STL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1038
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Marché des joueurs autonomes Marché des joueurs autonomes EmptyLun 22 Juil - 23:02

faut pas exagerer non plus.. dependament des saison une equipe peut avoir 3 Marché des joueurs autonomes 852405452 et une autre 10..
Revenir en haut Aller en bas
Born to be WILD
Born to be WILD
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 181
Date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: Marché des joueurs autonomes Marché des joueurs autonomes EmptyMar 23 Juil - 7:18

De toute façon, à la vitesse que ce font les trades ici, ça ne réflette pas, mais pas du tout, la NHL.........Je suis pour le statu quo sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
D.G. king DUCKS
D.G. king DUCKS
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 305
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: Marché des joueurs autonomes Marché des joueurs autonomes EmptyMar 23 Juil - 10:00

moi aussi je suis sur le statu quo sinon oublie sa les joueurs de 30 ans et + perdront beaucoup de valeur si ont ne peut pas les garder ............... et de toute facon comme Marché des joueurs autonomes 937189210 dit il y a tellement de trade que sa ne reflete pas du tout la lnh

Revenir en haut Aller en bas
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Marché des joueurs autonomes Marché des joueurs autonomes EmptyMar 23 Juil - 10:04

mais cest tu un paramettre qui se change sa? le desir des joueur a changer dadress?

si oui on peut juste le booster un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Marché des joueurs autonomes Marché des joueurs autonomes EmptyMar 23 Juil - 17:31

Vous allez voir dans 3 ou 4 saisons les bon joueurs autonome vaut affluer. Le simulateur est un peu comme ca. Les joueurs étoiles que le simulateur crée on tendance a vouloir tester le marché rendu a leur autonomie. Moi je dit on reste comme ca, car je suis sur que dans 3 ou 4 saisons le marché deviendra afluent
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Marché des joueurs autonomes Marché des joueurs autonomes EmptyMar 23 Juil - 18:00

parcontre Canuks a apporté un bon point.. si on se limitait a 1 joueur de 30 ans et plus.. ca serait bien. il y aurait des roulement des vedettes. Oui ya bcp de trades... mais si le marché des joueurs autonomes s'appliquerait ainsi.. il y aurait moins de trades et plus de signatures de contrat
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Marché des joueurs autonomes Marché des joueurs autonomes EmptyMar 23 Juil - 18:05

Ce qui veut dire que tout joueurs de 30 ans aurait plus aucune valeur. Cela nuirais a bcp d'équipe. Je pas vraiment pour.
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Marché des joueurs autonomes Marché des joueurs autonomes EmptyMar 23 Juil - 18:23

pas nécessairement.. Kovalchuk, Hossa, Semin et jen passe ce sont retrouvé ailleurs pas par trade mais par autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Marché des joueurs autonomes Marché des joueurs autonomes EmptyMar 23 Juil - 19:23

Pour le statu quo moi aussi.  Ma raison en est fort simple.  Les trades affluent et plusieurs impliquent justement des joueurs de gros calibre. Je ne vois donc pas un grand intérêt à booster le marché des Marché des joueurs autonomes 852405452.
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Marché des joueurs autonomes Marché des joueurs autonomes EmptyMar 23 Juil - 20:49

Pour le statu quo moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Marché des joueurs autonomes Marché des joueurs autonomes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marché des joueurs autonomes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joueurs PHI sur le marché
» Joueurs sur le marché - Anaheim
» Quelques joueurs sur le marché
» Joueurs sur le marché - Anaheim
» joueurs pro sur le marché Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-