Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Philadelphia Tribute

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Philadelphia Tribute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ron Hextall
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 203
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Philadelphia Tribute Philadelphia Tribute  EmptySam 2 Nov - 16:14

à venir
Revenir en haut Aller en bas
Ron Hextall
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 203
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: Philadelphia Tribute Philadelphia Tribute  EmptyMer 27 Nov - 17:25

Tout un changement depuis que le DG Ron Hextall a pris la tête de l'équipe.

L'équipe qui était en millieu de classement avant l'arriver du DG est rendu maintenant à égalité pour la tête du classement générale avec plusieurs bons joueurs à chaque position. Le mérite revient quand même à l'ancien DG qui avait mis sur place une bonne base de jeunes joueurs avec des gars comme Schenn, Armia, Couturier, Schenn, Rielly et Séguin.

Le premier mouvement de personnel fût l'échange très risqué du meilleur joueur de la ligue, Sidney Crosby pour une équipe de la même division et rival les Rangers de New York. Plusieurs équipes se sont manifestés et le DG Hextall a été patient pour être sûre d'avoir ce qu'il voulait. La patience a porter fruit puisque Philadelphie se porte très bien depuis le départ de l'ancien capitaine et le DG a été capable de soutirer un 1er choix au repêchage, un défenseur de premier plan ( Adam Larson ), un jeune attaquant prometeur ( Kudinov ) et un futur gardien intéressant ( Malcom Subban ) en plus de pouvoir se départir du salaire de Crosby, il a en plus ajouter le salaire de Brendon Holtby.

Subban n'est pas resté longtemps dans l'entourage de l'équipe car le DG était pressé d'aller chercher un gardien qui a fait ses preuves en série. Ils ont donc été content d'ajouter Cam Ward qu'ils se sont empressé de tenter de signer pour une prolongation de contrat de deux ans.

Il y a eu ensuite l'ajout de l'ancien gagnant du trophé Maurice-Richard, Max Pacioretty et Beau Bennet en provenance de Montréal pour amener un attaquant de premier trio à l'aile gauche pour aider Armia et un joueur défensif pour aider l'infériorité numérique. Malheureusement, l'équipe a dut sacrifier plusieurs jeunes joueurs prometteurs mais il faut donner quelque chose pour recevoir en retour.

Les Flyers semblent enfin être complet pour pouvoir faire un bout de chemin en série éliminatoire et peuvent aspirer aux grands honneurs mais ils devront être capable de battre plusieurs autres bonnes formations qui ont les mêmes aspirations.

Les séries s'annoncent très excitante et bonne fin de saison à toutes les équipes mais un peu plus aux flyers de Philadelphie

Karl Daudelin-Mouton
Journalisme pour le flyer Tribute
Revenir en haut Aller en bas
Ron Hextall
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 203
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: Philadelphia Tribute Philadelphia Tribute  EmptyLun 2 Déc - 13:50

Les séries sont arrivées ! Beaucoup de série très intéressantes s'annoncent. Philadelphia Tribute  2757610395 va affronter Philadelphia Tribute  650007146 au premier tour. Il sera intéressant de voir Max Pacioretty affronter son ancienne équipe de Philadelphia Tribute  650007146.

Bonne chance aux deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Philadelphia Tribute Philadelphia Tribute  EmptyDim 8 Déc - 6:20

un ptit article sur ta defaite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Ron Hextall
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 203
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: Philadelphia Tribute Philadelphia Tribute  EmptyDim 15 Déc - 10:48

Le journal a été détruit par des partisans en furie désolé du délais
Revenir en haut Aller en bas
Ron Hextall
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 203
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: Philadelphia Tribute Philadelphia Tribute  EmptyMar 17 Déc - 18:07

Suite à la cuisante défaite et leçon d'humiliter que les jeunes loups de Philadelphia Tribute  2757610395 ont reçu en série éliminatoire, Mr. Hextall n'a pas hésiter à laisser aller trois espoirs pour un vrai capitaine avec une bague de série qui manquait cruellement à l'équipe, Milan Lucic qui viendra grossir et amènera du leadership à une jeune équipe qui a besoin de quelqu'un pour les diriger !

On attend toujours de voir qui sera libre comme l'air puisque Hextall a une bonne marge de manoeuvre pour aller chercher peut-être 2 bons agents libres pour renforcir son équipe !

Que la nouvelle saison commence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Philadelphia Tribute Philadelphia Tribute  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Philadelphia Tribute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Philadelphia
» Philadelphia Contrats
» Philadelphia signature
» The Philadelphia Inquirer
» Philadelphia / Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-