Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Sondage dg: les UFA contrats

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Sondage dg: les UFA contrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Sondage dg: les UFA contrats Sondage dg: les UFA contrats  EmptyMar 27 Mai - 1:31

voulez vous pouvoir garder un retraité (qui deviendrait normalement Sondage dg: les UFA contrats  852405452)  auquel il resterait des années contrats ?


Pour l'instant la formule est n'importe qui qui est encore potable et qui retraite se retrouve aux  Sondage dg: les UFA contrats  852405452 ...même ceux avec années restantes au contrat.

Donc,  voulez vous pouvoir garder votre joueur potentiellement  retraité/ufa  s'il lui reste des années a son contrat?

OUI ou NON.

N'oubliez pas qu'on avait fait ca pour augmenter les Sondage dg: les UFA contrats  852405452 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Sondage dg: les UFA contrats Sondage dg: les UFA contrats  EmptyMar 27 Mai - 1:40

jy vais dun oui car jy vais comme ca sur ma ligue est cela est plus logique un joueur pense a la retraite mais est physiquement encore capable de jouer et il est encore sous contrat de la meme equipe donc il reste
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Sondage dg: les UFA contrats Sondage dg: les UFA contrats  EmptyMar 27 Mai - 1:45

ouais sauf que serieux ca fait qu'y a vraiment pas beaucoup d'Sondage dg: les UFA contrats  852405452 ...sauver les retraités augmente un peu..mais en laissant ceux a contrats dans leur équipe ca fait qu'ya presque pas de gros Sondage dg: les UFA contrats  852405452. Bref, c une bonne reflexion..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Sondage dg: les UFA contrats Sondage dg: les UFA contrats  EmptyMar 27 Mai - 1:51

cest pas mal ta decision mon cher pascal
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Sondage dg: les UFA contrats Sondage dg: les UFA contrats  EmptyMar 27 Mai - 1:53

Bah c assez complexe ..le jeu est mal faite la dessus..mais deja la ca ma pris du temps a trouver un solution pour les weaks team s Razz on verra on trouvera bien un equilibre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Sondage dg: les UFA contrats Sondage dg: les UFA contrats  EmptyMar 27 Mai - 2:19

Je vote oui également, comme je disait. Les Sondage dg: les UFA contrats  852405452 des prochaines année seron vraiment mais vraiemnt bon ! une équipe moyenne pourra vite devenir excellente sans devoir transigé ou autre. Seulement en signant des Sondage dg: les UFA contrats  852405452.

oui il y a une limite de 1 contrat a 9M par round, mais au nombre qu'il aura certain seron a rabais. Plusieur DG metterons leur 9M sur le meilleur joueur disponible dans le but de l'avoir. et aurons seulement 1 chance sur 10. Il leur reste donc 2 Sondage dg: les UFA contrats  852405452 sur qui misé (3max par round). il miseron probablement 7a 8.9 M sur leur 2 Sondage dg: les UFA contrats  852405452 restant et probablement dans les meilleur encore.

Durant ce temps. Un DG pourrait tres bien signé les Sondage dg: les UFA contrats  852405452 les plus "modeste" pour 5-6 million. Sur que sa rajoute un coté stratégique au Sondage dg: les UFA contrats  852405452 et que le "spectacle" serait bon. Mais je crois que la chance avantagerais trop certaine équipe. Avoir un crosby gratuitement sans rien devoir tradé sa reste un trop gros boost a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Sondage dg: les UFA contrats Sondage dg: les UFA contrats  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sondage dg: les UFA contrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Résultats des matchs...SONDAGE
» Sondage UFA retraite.
» sondage draft heure
» DRAFT LIVE sur le chat sondage IMP...
» Concernant la perte d'overall et CIE...SONDAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-