Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
ehm ou websim hockey?

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

ehm ou websim hockey?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: ehm ou websim hockey? ehm ou websim hockey? EmptyJeu 11 Sep - 3:38

Avantage

-Erreur humaine ou triche quasi inexistante car peu intervention ou pas pour la simu
- ergonomie amélioré, pratique , plus rapide
-lignes , mouvements stratégies entrainement ect direct a votre ecran facilement accessible et en quelqeus cliques sans logiciel  et pas obligé  d'attendre après le simulateur
-simulation chaque jour quoi qu'il arrive pas besoin d'un simulateur
-sauve beaucoup de temps et énergie autant pour les dg que moi mais surtout pour les admin
- quelques options plus avancées qui sont pas dispo dans ehm pour contrôler plus votre team
- une grande communauté donc plus facile de recruter(je crois que les news se diffusent pour la pub dans toutes les ligues dans un fil d'actualités paramétrable
-plus besoin de tranferts de fichiers par ftp
-plus besoins de dix milles add on , de logiciel connexe pour sortir les rosters et toutes les listes(ehm estveiux et désuet et tres limité , je el rappel..la plupart des choses qu'on vous sort on doit l'obtenir autrement que par le logiciel en tant que tel.
- choix d'évolution virtuelle ou réelle
-les saisons on un meilleur rythme et l'avancement de la ligue
-pas besoin de faire un forum ou un site
-pas de site connexe inaccessible(le site des rosters et résultats ect) que le serveur est gelé
-plus de temps pour s'amuser et moins a gosser

moins
payant mais pas cher 10 ou 20 et 5 $ pour renouveler je crois

Moi ca me tente masi a vous de voir..ca serait interessant pour relancer laligue je crois...et surtout oublier pas que je serais pas mal seul pour la relancer du moins au debut...donc ..la ca changera rien même si je suis au yukon ..ca va continuer pareil sans moi...Razz

http://websimhockey.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: ehm ou websim hockey? ehm ou websim hockey? EmptyJeu 11 Sep - 7:15

Websimhockey oui. Juste une question. On peut faire une dynastie? J'espère juste que ça ne recommence pas à chaque saison...
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: ehm ou websim hockey? ehm ou websim hockey? EmptyJeu 11 Sep - 7:27

oui oui dapres moi pas de trouble jeme suis inscrit depuis peu et notre saison est pas commencé encore mais me semble que oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: ehm ou websim hockey? ehm ou websim hockey? EmptyJeu 11 Sep - 7:41

effectivement.. faudrait savoir sil faut payer 5$ a chaque nouvelle saison, si cest ainsi, ca va couter un bras Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: ehm ou websim hockey? ehm ou websim hockey? EmptyJeu 11 Sep - 12:27

Hummmmm......

Voici un copier-coller du site websimhockey.

Quel est le coût pour participer à une ligue?

Prendre le contrôle d’une équipe en tant que DG par intérim est GRATUIT pour la saison en cours. Il vous est aussi possible de renouveller la saison suivante au coût réduit de 4,95$ seulement.

Le coût d’une inscription individuelle est de 19.95$ pour la première saison et de 14.95$ pour un renouvellement, si celui-ci est effectué avant la fin des séries éliminatoires de votre ligue.

Deux inscriptions gratuites sont distribuées dans chacune des ligues à chaque saison: Une pour le champion de la coupe, et une pour le directeur gérant le plus participatif.

Il est aussi possible d’économiser sur le coût individuel d’une inscription en profitant de nos différents forfaits disponibles dans la page “Mon compte”, onglet Promotions.

Finalement, à chaque 10e inscription payée, vous obtenez une inscription supplémentaire tout à fait gratuitement.

Note: Tous les prix incluent les taxes.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: ehm ou websim hockey? ehm ou websim hockey? EmptyJeu 11 Sep - 12:27

15$ par saison. Tk moi jchange mon vote! Ehm!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: ehm ou websim hockey? ehm ou websim hockey? EmptyVen 12 Sep - 0:32

c aps si cher pour tout le travail que jme sauve et les avantages que vous auriez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: ehm ou websim hockey? ehm ou websim hockey? EmptyVen 12 Sep - 7:30

A c certain que pour les admin c parfait et jte comprends mais moi, j'ai pas d'argent à ajouter pour chaque saison. M'a la dépenser ailleurs. Mais bon, on est pas ici pour en débattre donc, votez!
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: ehm ou websim hockey? ehm ou websim hockey? EmptyVen 12 Sep - 9:45

j'ai été fan de web sim hockey sérieux le 15$ par personne devrait être donner aux admins et simulateurs au lieu de donner a des étrangers, car au moins on connait nos admins et on sait s'ils font du bon travail pour nous

je met 10-15 heures par semaine pour m'occuper de ma ligue tout à fait gratuitement et je crois que je mérite ben plus un petit bonus que les gars derriere websim hockey où tout est automatisé rendu là ils n'ont pas grand chose a faire a part modérer le site et compter l'argent...

EHM pour moi et JAMAIS websim hockey
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: ehm ou websim hockey? ehm ou websim hockey? EmptyVen 12 Sep - 14:12

moi cest sur que je pais pas pour chaque saison. Pis honnêtement, a quantité de ligue gratos pas sur que ca pognerait.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: ehm ou websim hockey? ehm ou websim hockey? EmptyVen 12 Sep - 16:41

Ça semble très bien comme simulateur websim hockey, même si j'aime bien m'amuser sur les ligue de hockey, je ne suis pas assez fanatique pour commencer à payé pour ça.

Comme je l'ai déjà été, je comprend que c'est le la job pour les simulateurs et les admins, mais avec le système qu'on a en place ici avec le html c'est quand même mieux que ce qu'on voit ailleurs dans d'autre ligue.

Donc +1 pour EHM.
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: ehm ou websim hockey? ehm ou websim hockey? EmptyVen 12 Sep - 19:02

Moi aussi j'avais votez pour websim, mais je crois que j'avais mal vu les renseignements... Comme ehm ou websim hockey? 359145749 la mentionné, c'est vrai que sa enlève bcp de job pour les simulateurs, mais donnez de l'argent à toutes les saisons, moi je ne suis pas partant... J'ai mieux tant qu'à sa continuer avec ehm...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: ehm ou websim hockey? ehm ou websim hockey? Empty

Revenir en haut Aller en bas

ehm ou websim hockey?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hockey Olympique
» tony.hockey
» Hockey Federation
» Collecteur cartes de hockey?
» Saturday hockey game Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-