Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Annonces COMMISSAIRES - Page 6

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415

MessageSujet: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptySam 9 Aoû - 17:35

Rappel du premier message :

je fais le draft tard ce soir p-e

mais apres ca si on a pas une base de 15 bons dgs ca sert a rien continuer et aussi ben prendre un break avant l'automne
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptySam 17 Jan - 0:47

bon pour els nouveaux la ...Annonces COMMISSAIRES - Page 6 3182479170 et Annonces COMMISSAIRES - Page 6 1295937198 aller donc lire la section reglement meme si elle nest pas totalement corrigé ca vous donnera les grandes lignes....de comment faire si et comment faire ca comme faut... en haut des forums aussi ya des details comment faire lalignement et tout ...les anciens aider els un peu svp en repondant a leur questions merci Smile
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptySam 17 Jan - 3:51

msg aux adjoints commissaires : on devra discuter AVANT de reprendre les simulations des derniers trades quil ya eu hier soir....Je vais vous envoyer un msg Merci!
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptySam 17 Jan - 23:47

Répondu!
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 0:29

Faudrait verifier qui est toujours la ou aps dans les dernier dg pour mettre a jour les teams libres. Merci.
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 4:23

Travail sur le site annexe :

Roster Annonces COMMISSAIRES - Page 6 2133009938  ok.
Ajout dune section archives.
Ajout des leaders AHL dans cette section.(onglet AHL)
Ajout des teams AHL pour les stats

Il ne restera qu'a changer les noms des teams AHL (surement la prochaine saison)  pour avoir les bonnes teams de notre époque  Smile
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 12:09

GOOD JOB PASCAL mais vis tu en CHine ou qqch car a Rimouski a 5am ya rien a faire
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 12:42

Début des séries ce soir ! Je simule les 4 premiers matchs de chaque série. Préparer votre équipe...

Merci !
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 23:37

Simulation des 3 premiers matchs de chaque série fait. Je simule demain soir la fin de la première ronde.

Merci !
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 19:18

Première ronde simulée ! Résultats affichés !

Prochaines simulations :

Demain soir (mercredi) : Début de la deuxième ronde (3 premiers matchs)
Jeudi soir : Fin de la deuxième ronde...

P.S. : Je ne serai pas disponible pour simuler a partir de vendredi jusqu'à lundi probabement. Je me fais opérer et je serai à l'hôpital.

Désolé et Merci !
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 18:40

jvous rappelle que la pub est interdit  apart pour Annonces COMMISSAIRES - Page 6 4017527235 et sa ligue. Je suis pas contre a aider une nouvelle ligue par contre faut juste maviser avant en mp pour que je vous donne l'autorisation.  De plus il est interdit davoir deux compte donc jouer avec deux equipes si c le cas c out sur le champ merci.
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 22:40

Simulation de la 2e ronde des séries faite. Les résultats sont affichés ! Comme mentionné dans les absences, je dois m'absenter pour une coupelle de jours. Je ne serrai donc pas disponibles aux cours des prochains jours pour les simulations. Ainsi, Annonces COMMISSAIRES - Page 6 3124614834 pourra normalement continuer la simulation des playoffs à son retour lundi !

Merci !
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 22:22

Simulation faite ! Je simulerai demain soir la fin des finales d'associations. Annonces COMMISSAIRES - Page 6 3124614834, Annonces COMMISSAIRES - Page 6 2757610395 ou Annonces COMMISSAIRES - Page 6 4017527235, si vous le pouvez, pouvez vous faire un update des rosters, sa fait un petit bout qu'il y en a pas eu. Le save est sur le mail de la ligue. Bonne soirée !

Merci !
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 5:32

Adresse IP de ce message
Caché [ 14 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP

titoine17(jackets) [ 16 Messages ] Trouver tous les sujets où titoine17(jackets) a participé
simard(Annonces COMMISSAIRES - Page 6 2133009938) [ 14 Messages ] Trouver tous les sujets où simard(Annonces COMMISSAIRES - Page 6 2133009938) a participé

on pourrait ajouter Annonces COMMISSAIRES - Page 6 1295937198 aussi...

Adresse IP de ce message

caché [ 11 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP

titoine17(jackets) [ 51 Messages ] Trouver tous les sujets où titoine17(jackets) a participé
DG coyote [ 11 Messages ] Trouver tous les sujets où DG coyote a participé
simard(Annonces COMMISSAIRES - Page 6 2133009938) [ 11 Messages ]

Faque c clair que le gars est rendu avec deux teams voir trois...franchement les gars on a pas été fort la dessus Razz toujours checker les adresse ip des inscription . merci! Les transactions impliquants ces trois clubs entre eux sont bien sur annuler ! quelle perte de temps non mais hahaha ca sert tellement a de quoi
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 20:39

Finales d'Associations complétées ! Nous connaissons maintenant les deux finalistes.

Bonne chance à Annonces COMMISSAIRES - Page 6 2757610395 et Annonces COMMISSAIRES - Page 6 805755920 pour la Finale de la Annonces COMMISSAIRES - Page 6 572146836 Annonces COMMISSAIRES - Page 6 572146836 Annonces COMMISSAIRES - Page 6 572146836 COUPE STANLEY Annonces COMMISSAIRES - Page 6 572146836 Annonces COMMISSAIRES - Page 6 572146836 Annonces COMMISSAIRES - Page 6 572146836 !!!!

Début de la simulation de la finale de la coupe stanley demain soir. Je vous propose de la faire en direct sur le chat (à l'heure qui vous convient). Dites moi ce que vous en pensez Annonces COMMISSAIRES - Page 6 805755920 et Annonces COMMISSAIRES - Page 6 2757610395. Vous pourrez alors faire des changements match après match. Sinon, si sa n'adonne pas, je simule les 3 premiers matchs demain (mardi) et le reste mercredi...

Bonne soirée, Merci !
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 21:44

Moi jpeux pas demain. J'aime autant qu'on fasse comme depuis le début des séries. Au rythme où tu simules, c'est une affaire de deux jours ptête 3 max! Wink
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 21:46

Parfait, je vais simuler les trois premiers matchs demain soir et le reste jeudi ! Bonne chance à vous deux !
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 22:33

simule la finale d'une shot dès que tu peux
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyMar 27 Jan - 1:09

tu fais mardi et jfinis ca mercredi? question de bien preparer la suite avant que je men aille faut avoir du temps
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyMar 27 Jan - 1:15

Pas de trouble Smile Je vais simuler les trois premiers matchs demain !
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 EmptyMar 27 Jan - 23:41

Annonces COMMISSAIRES - Page 6 3124614834, j'ai simulé les trois premiers matchs de la finale comme prévu. Je te laisse la simulation de la fin de la finale demain et des préparatifs pour la fin de saison. Le save est sur le mail de la ligue.

Merci !
Contenu sponsorisé
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 6 Empty

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant